KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Voila dimanche j'ai fait mon 1er gros jump je suis trop content si vous regarder la vidéo vous verez a quel point je suis sontent. Un jump de 8,60 metre de long sur 2 metre de haut avec un lapierre freelite et j'ai 15 ans La vidéo est en ligne pour la télécharger cliquer ici ---> http://team.freerider.free.fr/jump_8,60m.3gp Vous aurez besion de quick time 6 pour la lire car c'est un 3gp c'est filmer depuis mon nokia 6600 d'ou la mauvaise qualiter d'iamges.Pour ceux qui ne possède pas quick time,télécharger le ici ----->http://www.apple.com/ca/fr/quicktime/download/[/url] J'était tout équiper mon casque carapace pantalon et genoullière qu'un pote ma préter. Dite moi se que vous en pensser.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ouai c'est un debut, en plus c'est un p'tit road gap alors sa va, sa fait combien de temps que tu fais du bike ? par co,tre je sais pas si sa fait 2 m de haut et 8,60m de long. :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Joli sauts. d'accord pour les 2 métres mais pour les 8 :shock: sa fait plutot 5 métres.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui je me demande si tu éxagère pas un petit peu :? en tout cas c'est un beau saut :lol: j'adore ce type de saut domage pour la qualité de la video
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Sa fait exactement 8,60 metre je vous maitré la vidéo j'ai mesurer au décametre. Mon pote il la fait cette apreme résulta des course a l'hopital avec un poigner casser.Il etait tout équiper [color=blue]six six one[/color]
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ouais joli 8) franchement pas mal mais je sais pas si ça fait 2 métres de haut mais c'est vrai que c'est loin la recep
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dans ce cas je retire ce que j'ai di on ne se rend pas bien compte sur la video en tout cas j'éspère que la blessure de ton pote n'est pas trop grave bon rétablissement a lui :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
C'est vrai sur la vidéo sa les fait pas les 8 metre. Mon pote passe la nuit a l'hopital. Il ces casser le poigner gauche je c'est que sa j'aurais plus de news sur lui demain il sort demain en fin de journer. Bon ride a tous et soter casquer :lol: :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
C'est pas mal du tout :) Joli ;) Pour la longueur ça se vois pas trop sur la vidéo mais pensez que c'est un road gap, meme mini sa fait les 8m sans probleme je pense, et vu que tu passe les 8 nikel sans avoir un prise d'élan de ouf j'imagine que les 2m de haut t'y es pas loin. :) Je kifferais trouver ce genre de jump près de chez moi ! Bonne continuation et bon courage pour ton pote.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Mon pote et renter de l'hopital et il est dans le platre le bras gauche. Regarder la video -->c'est sa chute http://team.freerider.free.fr/dams.3gp
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
OUUUUhhh il a méchamment planter il a du avoir bien mal ... :shock: il en a pour combien de temps ?? ps: la on se rend bien compte de l'ampleur du saut maintenant je te croi bien :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tain on peut dire qu'il a eu de la chance car il aurait pu se casser les cervicales heureusement qu'il a bien amorti la chute :shock:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Un peu lol qunad meme le piquage violent il aurait du rester concentrer au lieu de dire allez on y croit faut pas déconner.... sinon pas mal et et je kiffe la fin ah plus de bras la ah putin ah plus de bras la c'est vraiment bien, il a eu d'la chance, j'espere qu'il se remettra tranquille
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
La il est parti pour 1 moi dans le platre.Le 1er mot qui ma dit c'est "mon bike".Son bike n'a rein mis juste la poinger de vitesse LX.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu lui souhaitera un bon rétablissement et aussi tu lui dira que c'est un VRAI rider , ya que les vrais qui se font mal et tout de suite pensent a remonter sur le bike :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
pour filmer ce genre de truc, un petit conseil: Vu qu'on s'appelle pas tous klassen berrecloth, tippie......et qu'on saute pas 10metre sur 20metre, il faut eviter de suivre l'action, ca "diminue" le jump a la camera! restez plutot en point fixe, eventuellement de 3/4, ca permet de mieux voir l'ampleur du saut.....bon, si vous balancez 10metres de haut, suivez l'action sinon y vous manquera peut etre un bout de l'envol ou de la recep LOL :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Merci pour le tip :wink:
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Je suis d'accord avec human carnage. Je suis en section audio-visuel (cinéma et photo pour ceux qui savent pas) et c'est vrai que sa rendrait mieu. :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Ben ok je lui diré il va laisser le pasta power dans le garage pendant un bon moi :? Ben bon ride a tous et qui c'est un jours on se croiseras sur une piste moi perso tte les vac je suis a métabief enfin tt les weeks.Alors si il y a des rider de ce forum ... montrer vous :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est dans quel coin ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
C'est dans le jura 39
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
quand meme, il est pas arriver doucement. bon retablissement
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
non métabief c'est dans le doubs 25!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben dans les lire il disent que c'est dans le 25 mais c'est dans le 39 et sa jen suis sur a 100% j'y vias tout le temps la bas.
Totor_1
Totor_1

inscrit le 25/05/05
14 messages
Franchement joli le saut pour 15 ans :) c'est un bon debut et ta bien eu raison de t'ekiper totalement !!!! Ton pote en revanche il a pa eu de bol parce ke une fois ke tu vien de quitter le sol apres c'est a toi de gerer ton spad, a mon avis sois il s'est penché trop en avant ou alors il a bloker sa roue arriere ou un coup de panique alors....enfin bref a cette vitesse ta pas trop le temps de calculer :? en plus il a fait ca avec un semi rigide ! en tout cas jespere kil va sen remettre mais dis lui de bien faire gaffe parce ke son poignet va rester fragile tres lontemps !!!! ca c'est tres embettant. bon retablissement ! :wink: