GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ce post est réservé aux photos (pendant ou aprés) de vos plus beaux crashs. Sinon vous pouvez tout simplement les expliquer. @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoOzE, 02/05/2005 - 10:25
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
je commence avec une photo du genoux de mon pote(2 points de sutures) http://img177.echo.cx/img177/1442/image00355ay0zg.jpg Dsolé pour la qualité de la photo mais j'ai pas mieux. @+
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Arf, les plus beaux crashs sont rarement photographiés.. Perso c'était y'a 3 semaines, un superbe OTB qui m'a amené 3 mètres plus bas et 5 devant, sous les "ouah" des spectateurs. Très bon souvenir, le sol a tremblé :D
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
t'a du avoir mal Guss! :shock: je compatit. c'est vrai que sur le moment on a pas vrément le temps de prendre de photos désolé. :oops: je vais modifié mon post. PS:on peut quand même prendre des photos aprés le crash pour voir les dégats. :roll:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Personellement, je me suis assez lamentablement vautré sur un table d'environ 1m50 par 2m50, je suis parti en table et j'ai fait récéption moitié sur le cul et moitié sur la tête (merci le casque) ..... et j'ai encore mal au cul 2 semaines après :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mon seul vrai crash remonte a 97 le pivot de la fourche a cassé en pleine descente bien roulante... -> un beau superman avec le cintre dans les mains sur une dizaine de metres et beau vautrage ensuite belles plaies genoux et coudes, brulure hanche et mains, fracture du bras, deplacement du bassin et 4 vertebres autrement rien de grave depuis (touche du bois)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Y a pas si longtemps que ca, y a 1 moi peut etre, j'ai fais une belle chute aussi ... reception sur du plat, du beton, en faisant un soleil (un truc tout con...) résultat : 1 dent peter, visage amocher, tromatisme leger au genoux droit, la main gaucher bien amocher aussi; si j'aurai eu le casque a ce moment la j'aurais pu atténuer les dégats ... Depuis je sors plus sans ! Et ce fut bien mon 1er crash, en esperant qu'il y en aura plus d'autre, pas plus grave en tout cas
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si J'AVAIS eut le casque ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ouai bon on ce comprend :lol: et quand on est ko on c'est plus trop ce qu'on marque ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sauf que ca fait deja 1 mois ;) essaie de faire gaffe a ton ecriture ;)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'était sur une piste de dh dans l'allier et depuis la derniere fois que ji etait aller, la bosse, c'était plus la meme. Je suis arrivés à vive allure sur cette bosse qu'ils avaient bien raboter et puis pan !!! Un magnifique OTB.j'ai voler sur 4metres et j'avais pas de dainese. au finale, j'ai presque rien eu, le velo nikel, juste 4 ou 5 egratinures
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Moi,ma pire boite c'était sur un drop en street...3 gros bloc pour un total de 1m70.Attention messieurs ce qui va suivre n'est pas de tout repos! Je prends donc bien de la vitesse et drop(comme d'hab')le bloc en question.Et c'est là que tout part en kekette: mes pieds glisse à la réception et je me ramasse les pédales dans les tibias genre retour à l'envoyeur.................et ma bite(il en fallait bien une où les parties génitales prennent,ON FAIT DU VÉLO PAS DES ÉCHECS)s'est retrouvée écrasée entre mon bide et la selle...Pas de panique tout va bien!J'ai juste eu un bleu sur...heu...le gland et une grosse frayeur et vous savez quoi?eh ben je le rssaute le bloc et je compte sauter avec un bloc en plus pour un total de 2m10 environ(une photo sera là pour l'attester).Voilà,commme j'ai dit il en fallait une qui concerne les bijoux sinon ce serait pas marrant! BE CAREFUL WITH YOUR BALLS :lol: (hahaha,elle est bonne!)
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Sur des palettes... aïe g mal g mal :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sensas2000, 05/05/2005 - 14:36
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Moi j'ai tapé un otb à 40km/h à l'alpe d'huez à cause d'une ornière et je dis vive la denise! Sinon un autre jour le vent ma déporté sur un saut comme une m**** et j'ai été sonné bien 5min!
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
un bon gros soleil sur les cailloux, jme rappelle encore la vision de mon vélo me passant par dessus la tête : marrant!!
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
"smartrider" disait:
Moi j'ai tapé un otb à 40km/h à l'alpe d'huez à cause d'une ornière et je dis vive la denise! Sinon un autre jour le vent ma déporté sur un saut comme une m**** et j'ai été sonné bien 5min!
Merci Denise :lol: OK, je :arrow:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Une roue avant qui glisse a la recep d'un hip, a mach12 sa fait mal, 10-15minutes bien sonné, mais merci le casque integral, et les protecs!
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Moi deux fois ds la mm descente,2 OTB avec le bike a mon frère (je pense sa a aidé a ce que je me foute en l'air),le premier juste en ayant un peu mal aux coudes après,et le deuxième gros volume,genou patatoïde et sanguinolant ( c t a l'époque ou je roulais en cuissard,pfiou c du vieux tt sa!) et douloureux pendant un bon moment,obligé de finir par la route! :(
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
desole d'etre le relou de service mais c'est quoi OTB ? :lol:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Over The Bar, ou PDLG, Par Dessus Le Guidon :?
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
voir "soleil" aussi
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
oki, genre LTGSLBSTPDC(Lime-Ta-Gueule-Sur-Le-Bitume-Si-T'as-Pas-De-Casque) Bon d'accord cuila il est de moi, mais je crois avoir compris le principe :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi c 'est double fracture de la cheville et luxation resultat 4mois sans ride :oops:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Il y a 1 mois, plus de peur que de mal, en dh sur une piste habituelle. Surprise, en virage, sur le sol de la paille !! Belle glissade sur 5 mètres droit dans les ronces. J'ai encore les cicatrices !! :lol:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages

moi j'ai bien des videos :D => pierre.seznec.net