riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Bon j'ai commence le dirt il y a pas longtemps et moi et un pote on arrivait pas a sauter sur la table qui etait deja construite donc on a decide de se faire une double pour apprendre. Nous l'avons fini hier et aujourd'hui je passe devant et je la voit detruite je sais pas celui qui a fait ca mais il doit etre vraiment con !!!! Et c'etait pour passer un gros coup de geule contre ceux qui detruise les spots,bosses etc ...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
A strasbourg ils sont extra fort pour ca :lol: Ils ont même razer un skate park (bon je conné un peu la raison mais quand même la ou il était placer ca géner pas leur travaux de !%ù*$ ... En gros si tu veut quelque chose ou tu veut etre sur qu'il soit pas razer il te faut une autorisation de la mairie, que le terrain appartienne a personne et si le terrai t'appartient t'en fait se que tu veut
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
wai c'est vrai mais il faut etre fort pour detruire un sk8-park quand meme :shock:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
nous le skate-park est pourri, le terrain de dirt que la mairi nous a laisse est pourri aussi, donc il se foute un peu de nous!! :evil:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
et on peu meme l'ameliorer sous peine de degradation de materiel de la mairi!! ils sont vraiment ... :arrow:
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
wai mais nous c'est un terrain vague que l'on amenage mais bon voila ca soul vraiment pour notre double on doit la refaire demain !!! pFFff
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Nous on s'était fait un terrain dans el bosi de vincennes, lol, il a tenu une semaine on repasse un tracteur est passer dessus, on se laisse pas abattre on reconstruit le lendemain c'était tout plat, la c'est fini on se dit ils vont craquer paff o nrefait et paf redetruit laisse tomber ils auront toujours el dernier mot! Alors un conseil ne construit pas pour rien sinon tu va etre degouter a cause du temps que t'as mis pour faire ton truc et que c'est detruit...
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
lol mais nous c'est en ville sur un petit chemin donc je sais pas c'est ptetre une voiture qui se la serait prise ( car le soir souvent des mecs et des meufs viennent euh comment dire se faire du bien lol ) donc je sais pas je verrai demain de plus pres !!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi c'était pareil dans mon village on s'est fait un trail de dirt et y a des petits c** de mon âge en plus qui nous l'on pétés alors aprés quand on les a revus on les a tabassé :lol: puis on leur a fait reconstruire les bosses avec nous mais un moi aprés la c'était des jeunes vachement plus âgés que nous donc on a laissé tombé ce trail et on l'a refait sur un colline dans un terrain privé qui appartient a un pote donc si il y en a qui péte les bosses il peut porter plainte car c'est une propriété privé.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Faut vraiment etre con pour d'étruire un champs de bosses sinon chez moi il y a aucun champs de bosses si quelqu'un veut bien en construire un a Albertville alors qu'il se présente :D
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Tu peux aussi le construire dans des endroits très peu fréquentés, quite à devoir rouler un peu plus pour rejoindre tes bosses... en tout cas, ne te décourage pas
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
waimais mon pote est en bmx donc c'est pas le top de faire des long trajets en bmx mais on va reconstruire et ont verra bien !
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Nous ont avais fait une série de trois petites doubles...pour débuter... Ca faisait un moment qu'elles étais là parce qu'elle ont passé l'hiver ect.. Je pense que c'est une bande de racaille en manque d'action qui nous les ont détruis.....pfffff....aucun respect du travail des autres :(
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
wai ca se peut des voyous encore lol
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Nous on a aucun terrain, ni de la mairie, ni rien!! Il faut dire qu'a marseille, le moindre petit terrain coute 10000? le metre carré alors... Mais sinon on a longtemps fait les frais des chasseurs qui cassaient tout sur leur passage.
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
ba a lyon je pense ca doit etre pareil qu'a Marseille ca construit de partout et tout donc les terrains sont de plus en plus chers !
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
finalement cela me fait penser au clown qui a détruit le forum......... toujours des mecs jaloux........et c'est tellement plus facile à détruire :evil: la force c'est de continuer encore plus fort........ :arrow:
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
tout a fait c'est pour ca ue demain on va en faire une plus grosse lol
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Ben nous on a eu de la chance, on a trouvé un terrain dans une petite forêt, on est allé voir les proprios en leur disant que s'ils nous laissaient construire nos bosses et nos passerelles dans leur bois ben on leur entrtenait la forêt (nettoyage et tout le bordel). Ils nous ont dit ok a condition que ca gène pas le bêtes (ils sont paysans). Et voila maintenant on a notre terrain que l'on complete au fur et à mesure, on a l'autorisation donc pas de stess quand on construit. Suffit juste de trouver les bonnes personnes ya pas que des cons dans notre beau pays. :)
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
lol wai c'est cool ca !! Mais nous c'est pas des paysans !! lol
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Ouais , t'es pas forcément obligé de trouver des paysans lol!!
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
wai mais bon ca va pas le faire je vais sonner chez une maison avec un grand jardin je lui dis c'est pour faire un terrain de bosse il a plus de jardin apres lol
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
lol qui ne tente rien n'a rien!!
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Chez moi y avait un skate park pis il a été déplacé dans un quartier "chaud" et deux jours après il a cramé......sympa..... :(
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"fubu" disait:
Mais sinon on a longtemps fait les frais des chasseurs qui cassaient tout sur leur passage.
C'est bon j'ai trouvé.... En dessous de nos bosses il y a une cabane ou les chasseur se retrouve... C'est sur que c'est ça...merci fubu :wink: