Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des stickers RedBull? J'en ai bu cette aprem grace de potes qui en ont ramener d'espagne >voyage scolaire :lol: Bref j'aurais voulu en avoir pour coller sur mon casque.. Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quent, 27/04/2005 - 21:07
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
On ne dis pas "à cause" mais grace à tes potes tu as pu en boire! Parce que pour moi c'est plutot positif comme boisson, j'aime bien d'ailleurs m'en reste une derniere qui vient d'italie j'atteds le bon moment pour la savourer.... J'suis relou aujourd'hui je sais pas ce que j'ai
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Content?? :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
tu prends ton imprimente, et du papier autocolant, c'est la seule façon que je vois......
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Question, ou peut-on se procurer du papier autocollant ? Et je suppose que l'encre se barre avec la flotte, on m'a dit qu'il fallait mettre du vernis en spray pour empecher ce phénomene...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sinon tu demandes a fred83 si il veut bien t'en fiare il arrive a faire les stickers vttfreeride alors pourquoi pas? A voir avec lui je pense
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Mais je pense que si Fred 83 se fait de l'argent sur le dos de RedBull, il y a moyen que le distributeur de boissons soit pas content...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ouais mais bon je sais pas si pour un autocollant ils vont te suivre en justice! Et puis si il se fait pas d'argent la pour les stickers vttfreeride il prend des timbres ou est le souci il y a pas une thune qui soit déboursée... Enfin le meilleur moyen reste de les faire toi meme
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Ouais t'as raison, je pensais qu'il demandait un p'tit complément mais ce n'est pas le cas.
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Jvais voir ça avec mon pote car son peres fait des lettres adhesive donc...pourquoi pas des stickers redbull :wink: Merci quand meme @+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sinon tu peut decouper un symbole red bull, tu le place sur ton casque et tu passe de la bombe noire et t'as un logos sur ton casque. Je pense que sa doit rendre pas mal
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
personne connait ou on peut acheter un casque redbull (en bol) ou il faut juste refaire la coque si oui ou????
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Il me semble que les casques RedBull ils les donnaient aux riders pros sur les courses...Après je sais pas si tu peux en trouver quelque part... :roll: @+
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok merci je pense que il y a que les pro! aussi non ceux qui ont des bol (pour le street) j'aimerai me mettres des autres stikers Y a t il un site de stikers? :lol:
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
Ils ne vendent pas de Red Bull en France?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
non :(
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
"canadian_rider" disait:
non :(
Ah ok.. nous on en a en Belgique :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok merci :lol: :lol:
Congasgambas
Congasgambas

inscrit le 15/09/09
4 messages

Cher QUENT, Tu peux aller voir sur Ebay, y a pas mal de trucs, j'ai un pote qui en a acheté, il a eu aucun pb. search.ebay.com Sinon, le meilleurs moyen est de les faire faire par un peintre en lettre, c'est hyper costaud ce qu'ils font, c'est ceux qui font les adésifs publicitaires sur les vouitures, fourgon, etc... et même sur les ambulances, camion de pompier, alors tu pense que sur un casque ça tiendra. A+

DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
g trouver ca c'ezst expliquer comment faire et en plus i a pas mal de marque: http://mapage.noos.fr/KATARI/decals.htm
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
trop bien ce site!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Excelent DJE Merci , en plus j'ai plein de papier autocolant pour imprimante chez moi :wink: ps : c'est du "micro application" et ils en font même en autocolant transparent et en tatoo
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
BoByyy ta pas la reference du transparent?? par contre le transparent il faut pas l'utiliser si il y a du blanc sur l'image (j'ai jamais vu d'imprimente avec du blanc dans les cartouche)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
....Naann!!! :evil: C'est trop abusé que je vous en ayez en Belgique! D'autant plus pour un Belge (de loin) vivant en france comme moi.... En espagne....(toujours en voyage scolaire...) Des potes m'ont filés 15 euros pour que j'en boivent trois canettes avant de dormir...et finalement j'ai eu la thune et j'ai trop bien dormi! :lol: J'adore ca, c'est trop bon sérieux! :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Tu l'as acheté ou ton papier autocolant?? Moi je galere trop pour en trouver!!