"Shocky" disait:si tu était déjà aller voir le règlement FFC 2010 Vtt DH !! avant de dire n'importe quoi ffc.fr en aucun cas il parle de pantalon ta même le droit d'y allez en caleçon si tu ve
J'ai lu le reglement , et sa parle que des coupes de France !
Alors pourquoi le mec qui s'occupe de la descente des Abbesses aurais menti sur ce faite ?
Et pis franchement merci pour l'acceuil
Super sympa l'esprit rider ...
"riderfsr" disait:"Shocky" disait:J'ai lu le reglement , et sa parle que des coupes de France ! Alors pourquoi le mec qui s'occupe de la descente des Abbesses aurais menti sur ce faite ? Et pis franchement merci pour l'acceuilsi tu était déjà aller voir le règlement FFC 2010 Vtt DH !! avant de dire n'importe quoi ffc.fr en aucun cas il parle de pantalon ta même le droit d'y allez en caleçon si tu veSuper sympa l'esprit rider ...
Ta vue un règlement FFC DH régional ? sur le site ? donc ne t'en prend cas l'organisateur de ta course des abbesses qui a rajouté le pantalon obligatoire et autre maillot manche longue !! Tout le monde c que la FFC c des CON pas la peine d'en rajouté
"Shocky" disait:"riderfsr" disait:Ta vue un règlement FFC DH régional ? sur le site ? donc ne t'en prend cas l'organisateur de ta course des abbesses qui a rajouté le pantalon obligatoire et autre maillot manche longue !! Tout le monde c que la FFC c des CON pas la peine d'en rajouté"Shocky" disait:J'ai lu le reglement , et sa parle que des coupes de France ! Alors pourquoi le mec qui s'occupe de la descente des Abbesses aurais menti sur ce faite ? Et pis franchement merci pour l'acceuilsi tu était déjà aller voir le règlement FFC 2010 Vtt DH !! avant de dire n'importe quoi ffc.fr en aucun cas il parle de pantalon ta même le droit d'y allez en caleçon si tu veSuper sympa l'esprit rider ...
Je cite de VV ( je n'envoi pas le lien sinon sa fasi de la pub ... ) : "Citation (bommer @ 18/02/2010 à 11:5
*
J'aimerais avoir confirmation de l'info que je viens d'apprendre. Visiblement les shorts sont interdits cette année nous sommes obligé d'avoir une tenu longue donc par conséquent un pantalon pour descente. Je pense que l'on ne va pas crever de chaud du tout.
effectivement tu as bien lu ou bien entendu icon_wink.gif
mais nous ne sommes en rien responsables, c'est juste la nouvelle réglementation que l'on doit appliquer. tant pis pour le bronzage"
Le mec parle de nouvelle réglementation , alors excuse pour moi sa concerne toute les dh sur le térritoire Francais et non juste pour les Abbesses ...
"Nic_lestreeteur" disait:Bin perso,j'arrive pas a rouler ou simplement a marcher avec un short ou meme un pantacourt,alors bon...apres c'est surement une question d'habitudele jeans et les pantalons c'est fait pour marcher ou rouler quand y a -10 avec de la neige voir très grosse pluie...
"duffman" disait:je dis pas, pareil, le short c'est juste pour le bike, mais obliger les gens à porter tel ou tel truc est ridicule"Nic_lestreeteur" disait:Bin perso,j'arrive pas a rouler ou simplement a marcher avec un short ou meme un pantacourt,alors bon...apres c'est surement une question d'habitudele jeans et les pantalons c'est fait pour marcher ou rouler quand y a -10 avec de la neige voir très grosse pluie...![]()
"biker30210" disait:ben là tu verras plus que les gamins de 12ans sur les coursessi il veule rendre des truc obligatoire il devrais commencé par coudiere protege genoux et gants puis si i veule vraiment faire rende obligatoire des truc il peuvent rajouté les proteg maléolle
inscrit le 12/2/07
386 messages