Je te raconte meme pas le voilage du disque avec un engin comme ça ! Pas fini d'entendre pffuit pffuit a chaque tur de roue...Si le disque de 26" est comme celui-ci le poid sera moin conséquent et l'inertie je sais pas ...
"Airwaves67" disait:faudra m'expliquer pourquoi le poids sera moins consequent... tu as vu la taille ?! et pour l'inertie, c'est le principe d'inertie, a savoir qu'un objet en rotation autour de son axe (axe de rous ici) multiplie son "poids" par 3 (au minimum)http://airwaves67.skyblog.com/pics/121030896.jpg Si le disque de 26" est comme celui-ci le poid sera moin conséquent et l'inertie je sais pas ...![]()
voila le site de l'importateur : http://www.xcytt.com/
je voulai le mettre dans mon post mai j'ai oublié
alors pour le "Dirt Bag" pour le cadre c'est 1650 ?
sinon il ya 2 kits :
- Guide chaîne Blackspire NS-1, plateau 34 dents.
- Potence Funn Serialkilla 31.8.
- Cintre Funn Fatboyslim 31.8.
- Grips ODI Lock-on.
- Headset Funn Dual Banger.
- Pédalier FSA V-Drive Xtreme, ISIS, 170mm.
- Boîtier de pédalier ISIS FSA 68x113mm.
- Pédales Funn Soljam Vipers.
- Frein avant Hayes HFX-9 203mm.
- Frein arrière Hayes HFX-9 160mm.
- Tige de selle IRD 30.0.
- Selle WTB Speed V Comp.
- Manette SRAM X.7 Trigger.
- Dérailleur SRAM X.7.
- Cassette SRAM PG950.
- Chaîne SRAM PC59.
- Roues Funn.
- Pneu avant Maxxis High Roller 26x2.5.
- Pneu arrière Maxxis High Roller 26x2.5.
+ une Marzo 66 Rc : 2990 ? en promo en ce moment (sinon c'est 3990)
ce kit est en single Plateau
sinon il ya un kit en double plateau a 3650 ?
pour le "Trail or Park"
- Potence Funn Serialkilla 31.8.
- Cintre Funn Fatboyslim 31.8.
- Grips ODI Lock-on.
- Headset Funn Dual Banger.
- Pédalier FSA Wild child + Solid BMX, 36 dents, 8mm.
- Boîtier de pédalier BMX.
- Pédales Funn Soljam Vipers
- Frein avant Hayes HFX-9 160mm.
- Frein arrière Hayes HFX-9 160mm.
- Tige de selle IRD 30.0.
- Selle Funn Big grab.
- Cassette Single speed.
- Chaîne KMC 1/8.
- Roues Funn 26".
- Pneu avant Maxxis Lopes Bling-Bling 26x2.35.
- Pneu arrière Maxxis Lopes Bling-Bling 26x2.35.
+une DJ1
1750 ?
voila si vous voulez le prix du Preston FR demandez parce que la le post devient assez lourd ![]()
Un petit KONA que l'on peut voir dans l'intro de NWD4
img151.echo.cx
"Guss" disait:La gars qui a ce spad a aussi le porte monnaie ultime non ?Up, Mattez-moi ce magnifique montagehttp://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=viewℑ=471099 C'est dément, même si je me serais contenté d'un Hope M4 à l'arrière. Plein de débattement, pas trop de poids, que du matos prestigieux, le vélo ultime quoi ! Regardez les autre photos du type, on voit le bestiau en montage.
"revio" disait:sauf qu'en supercar, tu as des disques carbone (qui font la course, voir 2 et poubelle) ensuite, des etriers pour le moins ENORMES ! avec plaquettes carbones egalement maintenant c'est pas le meme domainedisque de 26" inutile! Pour info les supercars sont en 380mm................................ Maintenant on est à la bonne taille pour les vélo, il faut voir au niveau de l' épaisseur, du nombre de piston, matiere etc![]()
inscrit le 12/4/09
996 messages