thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Le groupe Facebook Riders IDF tout fraîchement créé depuis cet automne a pour but de regrouper un maximum de Rider en IDF. L'orientation du groupe est clairement Dirt, Enduro, DH et Freeride. Les premières sessions et rencontres faites grâce à cette initiative nous encouragent à poursuivre l'aventure.

Les buts du groupe :
  • Organiser des rencontres entre riders sur les différents spots d’Île de France
  • Avoir au moins un membre représentant des différentes assos/clubs pour nous présenter et faire partager leurs projets
  • Avoir au moins un shaper de chaque spot pour qu'il nous présente son travail , le Spirit et ainsi respecter son travail et lui apporter de l'aide
  • Partager les bons plans et astuces de la région
  • Nous n'avons pas pour but de devenir une assos, secte, religion ou même parti politique :grin: mais seulement un carrefour du "gros" vtt en Île de France.

    Objectif site web 2014
    Et bien oui c'est décidé en 2014 c'est la mise en place d'un site web qui sera une extension du groupe Facebook. Je suis encore en réflexion sur son contenu et on peut en discuter!

    Le "concours" du logo Riders IDF
    L'identité de ce groupe passe aussi par un logo. Alors le "concours" est lancé. Toutes les propositions sont les bienvenues. Comme je le signalais sur le groupe, utilisateur de paint passez votre chemin :grin: Je cherche encore la récompense mais je suis sur que certains serait prêt à donner beaucoup de leur personne ;-)
  • Theo Trovato
    Theo Trovato

    inscrit le 25/10/13
    63 messages
    Moi je suis chaud pour comencer le logo, pour se qui me connaissent sur fb vous saver de quoi je suis capable.
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    Vous êtes chaud patates les gars, c'est bien ! Si ça tenait qu'à moi, ça fait longtemps que j'aurais passer mon BE ou je sais plus quoi pour devenir moniteur et légaliser un spot. Seulement, le temps, l'argent, les changements dans la vie font qu'on remet toujours à plus tard. Le plus difficile, c'est de garder la motiv, pour que ça perdure..

    Je sais que vous êtes calés, avec jeffz pour monter un site web, mais si vous avez besoin d'un coup de main, je suis la. Je vais déjà commencer par un petit logo pour le concours.
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/12/2013 - 19:59
    jeffz
    jeffz

    inscrit le 22/08/13
    278 messages
    Yes ça va le faire ! Perso je gère la partie de l'ombre sans soucis mais pour les dessins je vous laisse exprimer vos esprits c'est pas mon délire :p.


    C'est quoi ce fameux BE ? Faut absolument ça pour monter une assos ?
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    Brevet d'état. Une assos non, un club oui.
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/12/2013 - 21:55
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    Petite proposition sans prétention vite fait.

    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/12/2013 - 22:53
    thepyg
    thepyg

    inscrit le 21/03/13
    149 messages
    Awesome (20 déc. 2013) disait:

    Petite proposition sans prétention vite fait.




    Oh toi tu as un peu de background :grin: C'est simple et efficace, ça me plait! On va pouvoir commencer un album "Concours Logo" sur le groupe ;)
    la.pelleteuse
    la.pelleteuse

    inscrit le 16/09/10
    4809 messages
    Matos : 2 avis
    Ouais la police army est pas mal mais c'est pas pour dire il manque quand même un peu (voir beaucoup) de personnalité je trouve.

    Je me permets de l'ouvrir car je suis né à Evry.
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    Je vais mettre plus de personnalité alors. Je suis en recherche d'inspiration. Photoshop, c'est pas mon fond de commerce.
    la.pelleteuse
    la.pelleteuse

    inscrit le 16/09/10
    4809 messages
    Matos : 2 avis
    Avec les silhouettes d'un rider qui saute par dessus la Tour Eiffel avec des chinois qui prennent des photos par exemple. J'aurais bien participé à votre concours.
    Theo Trovato
    Theo Trovato

    inscrit le 25/10/13
    63 messages
    Je bosse sur le logo en ce moment et si vous etes d'accord je pourrais peut etre en faires des t shirts, sa serait la classe !
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    la.pelleteuse (21 déc. 2013) disait:

    Avec les silhouettes d'un rider qui saute par dessus la Tour Eiffel avec des chinois qui prennent des photos par exemple. J'aurais bien participé à votre concours.


    :lol: plus cliché, tu meurs
    thepyg
    thepyg

    inscrit le 21/03/13
    149 messages
    Pour les tshirts on attendra, déjà un logo c'est bien... oui alors je répète un logo c'est sensé être simple et accrocheur. La pelleteuse j'espère que tu troll depuis le début ... :smile:
    Theo Trovato
    Theo Trovato

    inscrit le 25/10/13
    63 messages
    Bon vue que je suis sur ipad je peu pas posté de photo mais mon logo est sur la page facebook.
    Freemel91330
    Freemel91330

    inscrit le 18/10/11
    6361 messages
    Matos : 1 avis
    Coucou c'est moi !! ;-)
    Bien joué pour l'organisation !! J'aurais peut être ma petite idée pour le logo !! Je mettrais ça dès que j'ai fait mes premiers croquis et je posterai sur le groupe !!
    Gio Bernardin
    Gio Bernardin

    inscrit le 01/12/13
    26 messages
    voila une idee
    MatraK30
    MatraK30
    Statut : Confirmé
    inscrit le 28/08/09
    4574 messages
    Matos : 1 avis
    pas sur que reprendre le taureau de redbull soit la meilleure idée ...
    thepyg
    thepyg

    inscrit le 21/03/13
    149 messages
    TADAAAMMMM Et voilà un des objectifs rempli. Le logo des Riders IDF est arrivé!
    Theo Trovato
    Theo Trovato

    inscrit le 25/10/13
    63 messages
    C'est pas pour faire chier mais il y a pas ecrit dirt. C'est dommage
    thepyg
    thepyg

    inscrit le 21/03/13
    149 messages
    Theo Trovato ( 4 janv. 2014) disait:

    C'est pas pour faire chier mais il y a pas ecrit dirt. C'est dommage


    Effectivement, j'avoue qu'il y avait un soucis de place.... A réfléchir...
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    Ni street, ni park, ni trial, ni XC. D'la mwewde :!:
    thepyg
    thepyg

    inscrit le 21/03/13
    149 messages
    Awesome ( 4 janv. 2014) disait:

    Ni street, ni park, ni trial, ni XC. D'la mwewde :!:

    Oh lala c'est le stress total! J'ai même oublié fixies! :-)
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9339 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    Et monocycle, tandem et tricycle !
    thepyg
    thepyg

    inscrit le 21/03/13
    149 messages
    Awesome ( 4 janv. 2014) disait:

    Et monocycle, tandem et tricycle !

    Arrrrrghhhh !
    Freemel91330
    Freemel91330

    inscrit le 18/10/11
    6361 messages
    Matos : 1 avis
    Des stickers , t shirt , sweat, maillot dh , seront fait ??
    J'avoue qu'avec un logo comme ça dans le dos en station ça le ferai grave !! ;-)

    A au fait j'ai roulé le spot à lasko (je préfère donner ce nom au lieu-spot que tous le membres connaissent mais ne citent pas pour éviter la populasse dessus) une dinguerie et en plus j'étais en mode découverte (spot et cadre) mais super spot un truc de fou !! :-D