Allez, j'y vais de mon petit commentaire:
Nitrous52 :
Une de mes idée... mais comme deja dit, tu as la vitesse de presentation, donc...
Bref, j'aime beaucoup. Desat, laissant le sujet bien visible au 1er regard, le rider dedans, niquel. Une belle photo, tout simplement.
razgriz65 :
Décidément, c'etait une autre de mes idée

Le "degradé" sur les couleur, c'est volontaire? C'est interessant, mais je trouve un poil pas assez saturé pour moi.
Le reflet dans l'eau est bien avec un axe au milieu, j'aime bien, ca colle impec.
Belle photo egalement !
s.tereo :
res belle compo, HDR un poil too muche mais bien maitrisée. Belle rea. Par contre, bon, j'ai un peu du mal pour le sujet, desolé

Ca ne remet pas en question la qualité du travail hein !!
victor67 :
C'est "frais". Belle rea, belle compo (un peu coupée tout de meme...). J'aime bien, mais a peaufiner encore un peu
rideuse67 :
Humm.. au risque de redire ce qui a deja ete ecrit, j'ai un peu du mal. Expo pas terrible (homogene, mais trop chaude), cadrage a travailler encore un peu.
Dommage, je ne suis pas trop fan.
R.I.P.:
Beau reflet sur le batiment, couleurs parfaites pour moi, mais la presence du batiment, donc du reflet est un peu en retrait par rapport au reste de la compo (tu aurais, pour moi, du prendre plus de la verriere et moins de ciel)
Bref, c'est beau, mais pas parfait
Virtuous. :
Je vais etre direct: je n'aime pas

Je m'explique. J'ai toujours du mal avec ce genre de photo, pas techniquement j'entends, mais l'atmosphere qui s'en degage, pas fan du tout.
Sinon, la compo est bonne, l'eclairage egalement, rien a redire de ce coté la.
paikan :
OSEF
Pitrouille :
Belle idée, belle réa.
Couleur bien saturée mais pas a outrance, l'idée est bonne.
Tres belle photo.
simon_du_68 :
Montage tres bien realisé, compo pas mal non plus, mais le fond est trop present.
A revoir un petit peu
@nt.:
Bah comme d'hab, grosse maitrise.
La teinte chaude, mais pas trop colle bien au titre, le reflet a 50% comme axe impec. Juste peut etre le fond en haut a droite un poil sombre, mais rien de bien mechant.
[edit]
Canard33
Un mot: BRAVO ! tu nous avais deja fait un truc dans me genre, tu réitères, et franchement, j'adore ! Rien a redire, vraiment.
Podium:
1: canard
2: nitrous
3: @nt
4: razgriz
5: RIP
6: Victor
7: Simon
Désolé pour le podium, pas vraiment simple de departager certains... mais il a fallu faire un choix, pas forcement technique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 29/09/2010
inscrit le 6/4/09
13K messages