Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Bravo pour ta victoire en vidéo :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bravo à tous ! et puis aussi bonané ! :p ps : j'ai pas voter pour décembre, j'étais à Grenoble et j'avais pas internet (enfin depuis mon portable, mais ça paye cher !!)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bravo a tous pour cette 1ere edition du concours... qui n'a plus rien d'un petit truc comme ca... Bravo a @nt pour sa victoire, amplement merité cette année ! Bravo à Nitrous pour son implication ! Maintenant, on attend le nouveau theme ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bravo à tous et merci à Nitrous52 pour ses qualités d'organisateur ! Nous songeons à un concours photo "officiel", à l'image du concours vidéo, pour 2011. Avez vous des idées pour le rendre attractif et intéressant ? Merci d'avance !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ paikan, le nouveau sujet est lancé sur le post crée pour l année 2011, je propose d ailleurs qu on continues nos discussions sur ce nouveau post @26in.fr, je pense que, un peu comme le concours vidéo, mettre les participations a cheval sur l ete et le debut de l automne, ca permettra a plus de gens de participer...apres, au regard du succes et de la qualité du concours video, je pense que s'en inspirer largement serait une bonne chose...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"paikan" disait:
Maintenant, on attend le nouveau theme ;)
Le thème est déjà présenté... sur le post 2011 : "le détail qui tue" :wink: [size=9](qui tue, c'est une expression, bien entendu!)[/size]
"26in.fr" disait:
Nous songeons à un concours photo "officiel", à l'image du concours vidéo, pour 2011. Avez vous des idées pour le rendre attractif et intéressant ?
Pas de votes via face de bouc !!! :roll: Plus sérieusement, et pour lancer quelques idées sans y avoir réfléchi auparavant : - un classement "meilleure photo" - un classement "série" : une série de 3(?) photos "freeride/freestyle/lifestyle" ou 3 photos inter-liées (sur un même thème) (?) - Après, soit vous laissez un thème très général (ex : "en 26pouces ") soit vous restreignez un peu plus le champ d'action via un thème plus précis ou en imposant des conditions (ex : au moins 2 riders sur la photo...), de nuit, etc... Dans tous les cas, un concours photo OFFICIEL sur 26in sera attractif et intéressant. Quelques lots sympa pour faire rêver les jeunes, un timing approprié : - communication sur l'info jour J-1 mois, - définition des règles et lancement du concours jour J - 2 mois pour shooter - 1 mois de vote et/ou de sélection par le jury... En tous cas, c'est une bonne nouvelle ! :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Nitrous52" disait:
- un classement "série" : une série de 3(?) photos "freeride/freestyle/lifestyle" ou 3 photos inter-liées (sur un même thème)
ca c est vraiment a garder comme idée...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in