kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je me marre quand je lis ici que Brandon Semenuk n'a rien à faire à la Rampage.
Il l'a juste gagné en 2008 à l'âge de 17ans.
Le public choice dit choix d'ados par l'auteur, n'est pas plus ignorant et con que d'écrire de telles conneries.
ToRo57
ToRo57

inscrit le 23/05/11
40 messages
Matos : 1 avis

J'viens d'allé revoir son run de 2008, il n'a clairement rien à voir avec celui de cette année.
Pour rappel : youtube.com

Alors oui, le run de Semenuk en 2015 n'a rien à faire à la rampage. C'est mon choix, ça n'engage que moi, je changerais pas d'avis et c'est pas en disant que je suis ignorant que je changerais l'artiste. (Et j'avais bien dit que son run ne colle pas avec l'esprit, pas le bonhomme. M'enfin bref.)
Celui de 2008, il engage dans la pente, ça roule vite, 3.6 drop, suicides, cancan. J'me suis pas refait les autres runs pour comparer, mais là c'est clairement plaisant à regarder !

sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
quel connerie ... j'ai reactivé mon compte rien que pour vous ...

comment peut on dire que le run a semenuk n'as rien a faire la ? il est bien plus propre et stylé maintenant que quand il gagne ... en 2008 c'etait lisse comme un cul avec juste une ptit cliff, la c'est un peut plus engagé

et le podium est totalement con, comment sorge qui fait la meme ligne que lacon peut etre devant avec moins de tricks et moins de fluidité ? sorge n'as rien a faire dans le top 5. et zink dans le top 10, ok il plaque un 3.6 sur une cliff et le reste ? rien du tout
pour ceux qui disent que la rampage devient n'importe quoi, n oubliez pas que si le sport en est la maintenant c'est en partie grace a cette compete, tout le monde repouse les limites, si les rideurs n'ont pas fait de deuxieme run, c'est peut etre que le premier a clairement ete surnoté. tout le monde critique la rampage comme quoi c'est dangereux, c'est trop mais il me semble que beaucoup de riders present sur l'event disent que c'est vraiment cool a rouler, et que beaucoup d'autre pro reveraient de la faire... certe le systeme de note est perfectible, il y a trop de shape, mais vive LA RAMPAGE, et j'espere tres sincerement que les critiquent de la plupart des personnes qui n'ont jamais fait de freeride et qui se permettent de juger ne vont pas remetre en question l'event le plus cool du monde
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
sx25 (26 oct. 2015) disait:

zink dans le top 10, ok il plaque un 3.6 sur une cliff et le reste ? rien du tout

Non c'est clair, pas grand chose.




Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 26/10/2015 - 13:56
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Magnifique photo
jojoassir
jojoassir

inscrit le 04/07/08
15 messages
Je crois que la plupart des gens ne se rendent juste pas compte de l'engagement du run de Zink tellement ils sont obnubilé par Semenuk et les riders du FEST... Si on regarde le 3-6 drop de Zink qu'il pose facilement 5 mètres plus bas que l'année passée (qui en plus est le plus gros 3-6 drop naturel jamais fait), sa ligne ultra technique et raide qui l'amène du départ à son 3-6, son énorme backflip drop (qui selon lui est le plus gros backflip drop qu'il ai fait), son run est pour moi au dessus de celui de Sorge et Graham. C'est mon avis. Les runs de Semenuk et Lacondeguy sont fou aussi ! Mais laissé moi rire ceux qui disent "Zink est frustré car il n'a pas gagné" ou "Zink à fait quoi..., un 3-6 drop et c'est tout..."
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
vous exagerer sur semenuk et les autres j exagere sur zink ... vous sentez pas visé les enfants

c'est la meme ligne que l'année derniere avec un flip et un 3.6 qui a presque ete fatal, il plaque pas tres droit apres y a de l engagement certe mais bon chacun son avis hein
jojoassir
jojoassir

inscrit le 04/07/08
15 messages
Déjà les enfants sont plus âgés que toi. Et non t'inquiètes pas on se vexe pas pour ce genre de chose, mias sois un peu plus constructif si tu veux mettre quelque chose en avant. Son run passe un bon bout sur les même lignes oui mais il rajoute des tricks plus bas. Par contre Graham, (Lacondeguy avec un flatspine en plus), Strait et d'autres, ont eu oui exactement le même run.
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
Finalement ce qui a mal rendu avec le run de Zink c'est la partie basse ou il ne fait rien ou presque ce qui donne une "mauvaise impression" alors qu'objectivement, il fait un run dingue

Pour Semenuk son run est propre, engagé il méritait clairement une place sur le podium.

Pour moi j'aurai vu Zink Semenuk et Graham. Et sans les chutes, Bizet (parce que bon vive la france) Zink et Paul
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pelican (26 oct. 2015) disait:



Pour Semenuk son run est propre, engagé il méritait clairement une place sur le podium.

Pour moi j'aurai vu Zink Semenuk et Graham. Et sans les chutes, Bizet (parce que bon vive la france) Zink et Paul


Pas d'accord, semenuk ne mérite pas un podium, il avait certes du tricks mais c'est pas du slope', c'est du freeride, et avec une ligne shappé a la petite cuillère comme il avait, c'était trop "propre" pour mériter un podium.
Zink a eu une 1ere partie de folie, mais la fin de son run était trop gentille.
Le podium n'est pas celui que j'aurai penser mais il est pas incohérent....
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Paul BAS remarche doucement !


La vidéo !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Tom_69, 27/10/2015 - 23:18
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Tom_69 (27 oct. 2015) disait:

Paul BAS remarche doucement !


La vidéo !


C'est bon ça. Une news qui va faire l'unanimité.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Super content pour Paul Bass.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Et aussi super content des juges, du classement.
Les résultats mettent en avant les meilleurs runs.
La Rampage est un super spectacle et il faut le prendre comme tel. Chaque année je suis comblé.
Pour les pilotes, c'est clair, en plus de ce que j'écris, le classement est aussi un revenu!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo de 4x4 en Utah, avec une apparition de Paul Bas dedans, juste avant son accident. Une vidéo magnifique au passage

youtube.com

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca donne envie d'y aller...
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Eneite disait:




:shock: Euh les gars, c'est Cam Zink sur cette photo? Quelqu'un a une vidéo de ce passage en particulier? J'ai cherché son run sur le net et j'arrive pas à voir où c'est exactement.

Je veux dire, sur la photo tu vois ni l'entrée ni la récep'. Et encore, nous on a l'habitude mtnt. Tu montres ça à quelqu'un qui connaît pas la Rampage, on te dit c'est un mec qui est en train de se tuer en tombant d'une falaise. :smile:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 04/12/2015 - 16:32
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Vraiment trop belle cette photo :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis

il y a pas de vidéo de son run de cette année je crois.

Par contre il y a ça, une vidéo de son run l'année dernière. Le passage dont tu parles est exactement le même il n'y a pas de grosse modification niveau shappe.

https://vimeo.com/107591784

C'est raide, très raide ..

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in