karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
"didero" disait:
"riderdu03" disait:
quand ma mère me dit "tu prends les chaussettes noires, les blanches reviennent plus à la machine" :lol:
:lol: toutes les mêmes
ma mere me dit la meme :D
TomaDiLittaz
TomaDiLittaz

inscrit le 28/01/07
16 messages
autant pour moi...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"TomaDiLittaz" disait:
autant pour moi...
Olah mais y a pas d'mal... Y a qu'des valises!! :lol: :lol: :lol: (bon je sais elle est pourrave, mais OSEF!!)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
après une boite où tu te mange un arbre je t'avais dit de faire gaffe j'ai fais gaffe j'y peux rien si ya des arbres qui traverse devant moi
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"cannondale57" disait:
après une boite où tu te mange un arbre je t'avais dit de faire gaffe j'ai fais gaffe j'y peux rien si ya des arbres qui traverse devant moi
Enorme celle là !
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
Une petite phrase perso que j'ai sorti à un pote qui voulait monter une fourche de DH sur un Enduro/XC: Si tu fais ça, tu vas ouvrir ton cadre comme une paire de cuisses trop juvéniles... ça va craquer quoi !!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un truc qui me fait bien rire c'est quand en cours le prof dis "transition" dans ma tête je me dis bottle rocket ^^ A c'est bon de se taper des trips tout seul :lol:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"karakikou" disait:
"didero" disait:
"riderdu03" disait:
quand ma mère me dit "tu prends les chaussettes noires, les blanches reviennent plus à la machine" :lol:
:lol: toutes les mêmes
ma mere me dit la meme :D
pareil
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi a un pote, pendant qu'un autre pote étais venu sur le spot avec sa copine et sans vélo.. - " putain il est pas venu avec son bike ce con! - bah c'est pareil, il est venu avec sa copine, il peux monter dessus aussi..."
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
"riderdu03" disait:
Un truc qui me fait bien rire c'est quand en cours le prof dis "transition" dans ma tête je me dis bottle rocket ^^ A c'est bon de se taper des trips tout seul :lol:
tain c'est trop ca! Moi jsui en bts opticiens et ta un verre qui s'apelle hoya lifestyle... et bien sur tout le monde qui demande: mais c'est quoi le lifestyle?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pour moi c'était hier, à la Sarra, il y a un accrobranche qui passe au dessus de la piste... Et y a un mec déguisé en abeille qui nous passe par dessus. Puis à ce moment y a un pote qui dit : -ah mais c'est un mec ?! Et un des rider lui répond : -nan c'est une abeille connard -__-' Je l'ai trouvée trop forte cette réponse ! Ok ça a rien à voir avec le vtt, mais bon c'était pendant un ride =P :arrow:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
moi a un pote, pendant qu'un autre pote étais venu sur le spot avec sa copine et sans vélo.. - " putain il est pas venu avec son bike ce con! - bah c'est pareil, il est venu avec sa copine, il peux monter dessus aussi..."
Ah...j'aime beaucoups l'esprit! :lol: Ca c'est du bon.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Des photos ?!!
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
"Comment voulez-vous que je fasse confiance à un truc qui est incapable de se tenir debout tout seul ?" extra, ma préferée
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Après une descente avec ma boxxer race "Le plastique c'est magique"
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Pour moi c'était hier, à la Sarra, il y a un accrobranche qui passe au dessus de la piste... Et y a un mec déguisé en abeille qui nous passe par dessus. Puis à ce moment y a un pote qui dit : -ah mais c'est un mec ?! Et un des rider lui répond : -nan c'est une abeille connard -__-' Je l'ai trouvée trop forte cette réponse ! Ok ça a rien à voir avec le vtt, mais bon c'était pendant un ride =P :arrow:
J'étais là c'est mon pote qui lui a répondu je crois :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"je tombe jamais de mon velo , c'est mon bike qui tombe sans prevenir du coup j ai pas le temps de descendre"
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
et le grand classique des classiques c'est : Ahhh j ais tombé :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"MatraK30" disait:
"je tombe jamais de mon velo , c'est mon bike qui tombe sans prevenir du coup j ai pas le temps de descendre"
ouaaaaaaaaaaaaaaa [size=24]énorme[/size] trop bien j'adore
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"titou_71" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Pour moi c'était hier, à la Sarra, il y a un accrobranche qui passe au dessus de la piste... Et y a un mec déguisé en abeille qui nous passe par dessus. Puis à ce moment y a un pote qui dit : -ah mais c'est un mec ?! Et un des rider lui répond : -nan c'est une abeille connard -__-' Je l'ai trouvée trop forte cette réponse ! Ok ça a rien à voir avec le vtt, mais bon c'était pendant un ride =P :arrow:
J'étais là c'est mon pote qui lui a répondu je crois :lol:
Ah bah oui c'est toi avec le Wilson ^^ Ouais c'est ton pote qui a le Furious qui a dit ça :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Tonin28" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"va t'acheter des couilles sur Chain Reaction Cycles" :lol:
Ouép une autre version aussi de celle la : "VA sur CRC en ce moment il y a des promo sur les couilles"
jolie celle-là aussi :lol:
Sa me fait penser a ça:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
"je tombe jamais de mon velo , c'est mon bike qui tombe sans prevenir du coup j ai pas le temps de descendre"
super !!! J'én ai une :" ta laisser ta roue juste derriere la reception" :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Deux amies qui n'y connaissent rien en VTT sont venus chez moi il y a peu(vous allez dire "oh le veinard"...bin oui,j'ai meme eu le droit a une bagarre sur mon lit :mrgreen: ) En voyant le vélo y'en a une qui sort un truc et je lui repond,voici l'echange: "_avec ça tu dois pouvoir passer n'importe ou _Nan,avec ça tu passes n'importe quoi. 8) "
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"hugospecialized" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Tonin28" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"va t'acheter des couilles sur Chain Reaction Cycles" :lol:
Ouép une autre version aussi de celle la : "VA sur CRC en ce moment il y a des promo sur les couilles"
jolie celle-là aussi :lol:
Sa me fait penser a ça:
Effectivement ça résume plutot pas mal l'idée
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Enorme