"Poa ! Mais t'as Peynier sur la tronche ?!! "
"riderdu03" disait:Moi j'ai rien a me reprocher je connais, mais je suis sur que y'a facile la moitier du fofo qui connait pas...."vadoor" disait:Dans ce cas je pense qu'on te traite de eve angeli du vélo"riderdu03" disait:Encore faut il connaitre peynier ...."Poa ! Mais t'as Peynier sur la tronche ?!! "![]()
"vadoor" disait:Juste mythique le JBT... Toute ma jeunesse!!"kalim" disait:Oo la fouine avec le Vmax"Quand je saurais me servir de ce truc, je vous atomise TOUS!!" (Celle-ci me concerne tout particulierement)
![]()
"vraiphil" disait:Ta prochaine phrase vis a vis de ton pote... "Non ARRETE PAS AVEC LA FOURCHE!! PAS AVEC LA FOURCHE!!!!!!!!!!!!!"Moi a un pote a qui j'essaye d'apprendre a droper "tu tire et c'est bon, de toute façon, tu va pas mourir !" Il s'est juste cassé la clavicule!
"kalim" disait:PUTAIN J'SUIS VIVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi apres un enchainement qui aurait du me valoir l'OTB de l'année, mais grace a une position ultra recherchée,imaginez vous le derche perché au dessus de votre roue arriere, velo quasiment a la verticale, ben c'est passé finalement!!)
"Bourinos_speeedos" disait:Ben je m'en doutais bien, mais quand je t'ai vu partir par là et de la façon dont t'es passé, je n'imaginais pas une seule seconde le piege que c'etait!!!"kalim" disait:PUTAIN J'SUIS VIVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi apres un enchainement qui aurait du me valoir l'OTB de l'année, mais grace a une position ultra recherchée,imaginez vous le derche perché au dessus de votre roue arriere, velo quasiment a la verticale, ben c'est passé finalement!!)
J'ai trouvé un autre moyen de le passé ce passage : Tu saute tout !
inscrit le 13/4/07
3575 messages