riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Poa ! Mais t'as Peynier sur la tronche ?!! "
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riderdu03" disait:
"Poa ! Mais t'as Peynier sur la tronche ?!! "
Encore faut il connaitre peynier ....
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"riderdu03" disait:
"Poa ! Mais t'as Peynier sur la tronche ?!! "
Encore faut il connaitre peynier ....
Dans ce cas je pense qu'on te traite de eve angeli du vélo :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riderdu03" disait:
"vadoor" disait:
"riderdu03" disait:
"Poa ! Mais t'as Peynier sur la tronche ?!! "
Encore faut il connaitre peynier ....
Dans ce cas je pense qu'on te traite de eve angeli du vélo :lol:
Moi j'ai rien a me reprocher je connais, mais je suis sur que y'a facile la moitier du fofo qui connait pas....
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Une petite qu'on ma sorti un jour: "Si tu veux pas tombé ben t'a qu'a resté sur le velo" ^^
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
pour ma part on sort souent : Envoie Le Paté Mon Cochon :DD ou Quand Un Amis Teste un Bon Gap Tendu On Crie :" Crasshhh Teste ! "
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
pour moi : "descendeur un jour, descendeur pour toujour " !!!! :D
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
aller petit déterage du post avec ma phrase préférée que j'ai trouvé dans un joe bar team mais qui s'applique aussi a nous " il n'y a pas de chute sans gravité ..." isaac newton 1665. je sais pas pourquoi mais je trouve que cette phrase sonne particulierement bien dans notre sport ... :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si ça a deja été dit ... "c'est pas moi qui tombe , c'est le vélo et j ai pas le temps de descendre avant"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour rester dans le JBT, il y en a 2 qui s'appliquent au VTT "Remarque, ca passait c'etait beau" "Quand je saurais me servir de ce truc, je vous atomise TOUS!!" (Celle-ci me concerne tout particulierement :lol: )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
"Quand je saurais me servir de ce truc, je vous atomise TOUS!!" (Celle-ci me concerne tout particulierement :lol: )
Oo la fouine avec le Vmax :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un truc que j'utilise souvent quand la piste est cassante : "mets le cul sur le pneu et tu verras ça passera bien" ! "putain tu me fais utilisé mes nouvelles plaquettes de freins" dixit Kifran :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"Quand je saurais me servir de ce truc, je vous atomise TOUS!!" (Celle-ci me concerne tout particulierement :lol: )
Oo la fouine avec le Vmax :lol:
Juste mythique le JBT... Toute ma jeunesse!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Dans la série vanne de merde : Les pédales plates c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. :arrow:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Bon je déterre : moi à un pote qui venait de prendre un gros face plant dans la recep avec ses dents : EH beh , tu labourres la recep ? Ou y'a aussi , en haut d'un passage technique ou autre : J'la sent trop pas ^^
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
en ce moment cher moi c'est plutot "over the boooor chef". Ou alors, "putin c'était tellement tendu que le string a laché"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
PUTAIN J'SUIS VIVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi apres un enchainement qui aurait du me valoir l'OTB de l'année, mais grace a une position ultra recherchée,imaginez vous le derche perché au dessus de votre roue arriere, velo quasiment a la verticale, ben c'est passé finalement!! :lol: )
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Moi a un pote a qui j'essaye d'apprendre a droper "tu tire et c'est bon, de toute façon, tu va pas mourir !" Il s'est juste cassé la clavicule :lol: !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vraiphil" disait:
Moi a un pote a qui j'essaye d'apprendre a droper "tu tire et c'est bon, de toute façon, tu va pas mourir !" Il s'est juste cassé la clavicule :lol: !
Ta prochaine phrase vis a vis de ton pote... "Non ARRETE PAS AVEC LA FOURCHE!! PAS AVEC LA FOURCHE!!!!!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
PUTAIN J'SUIS VIVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi apres un enchainement qui aurait du me valoir l'OTB de l'année, mais grace a une position ultra recherchée,imaginez vous le derche perché au dessus de votre roue arriere, velo quasiment a la verticale, ben c'est passé finalement!! :lol: )
:lol: J'ai trouvé un autre moyen de le passé ce passage : Tu saute tout !
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Generalement je gueule ca a tout va en street.. GAPAPLAT!!!! En parlant d'un pur spot.. "si t'es bon y'a moyen de faire un truc jolie, mais là..c'est pas le cas " :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
PUTAIN J'SUIS VIVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi apres un enchainement qui aurait du me valoir l'OTB de l'année, mais grace a une position ultra recherchée,imaginez vous le derche perché au dessus de votre roue arriere, velo quasiment a la verticale, ben c'est passé finalement!! :lol: )
:lol: J'ai trouvé un autre moyen de le passé ce passage : Tu saute tout !
Ben je m'en doutais bien, mais quand je t'ai vu partir par là et de la façon dont t'es passé, je n'imaginais pas une seule seconde le piege que c'etait!!! :lol: D'ailleurs apres reflexion, j'ai du poser un nose manual digne de McAskill!!! 8) Sauf que j'ai rien géré du tout, la chatte point barre!! :lol:
TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/01/10
33 messages
Pfiou les phrases j'en ai quelques unes... La première c'était la semaine dernière, un pote démonte sa fourche, et là tout tombe par terre: '' Es-tu deg'?'' Ou bien un pote après un vol suivi d'une boite magnifique: ''Non mais dis toi, c'est déjà un exploit d'être arrivé jusque là donc c'est pas mal...'' Ou alors un truc énorme après une boite et que ton pote arrive: ''J'ai pas mal!'' Avec la voix de Rocky c'est énorme! Et enfin moi le week end dernier après m'être pris un arbre et qu'un pote me retrouve encastrer entre l'arbre et le cadre... ''- T'avais pas vu l'arbre? - Si, Si! Mais normalement je passais à côté...''
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ojd après un bonne grosse double prise un peu courte " putain le van R a traversé le cadre!"
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Mon trail , tu le creuses o tu le quitte :lol: