Et cette année il va y avoir pas mal de changements avec l arrêt des teams gt et nukeproof déjà
A ce que j ai pu voir
Thomas lemoine quitte canyon
Dean lucas quitte scott
....
Oh bordel !
En cette rentrée, je me mettais à jour, bon ok c'est la période des sorties, avant la période des entrées, mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment beaucoup de sorties, dont un paquet qui font peur...
FA fait une belle timeline des annonces :
fullattack.cc
qui fait peur coté team :
Après c'est clairement pas le français que je préfère il roule trop à la limite et chute trop souvent.
Espérons que ce team lui apporte la constance et la sagesse.
ratm54 ( 5 janv.) disait:
pinkbike.com
Après c'est clairement pas le français que je préfère il roule trop à la limite et chute trop souvent.
Il y a moyen que le fait de bosser avec Barel le calme un peu. Peut être dans la manière d’aborder les runs, après c’est dans son adn je pense d’être autant à limite
Peut être qu’il arrive pas à mettre assez d’engagement si il n’est pas à 100% tout le temps. Mais c’est clair que t’es pas super à l’aise devant ses runs, tu te demandes à quel moment il va s’exploser ^^
ratm54 ( 6 janv.) disait:
Bruit de couloir sur une possible arrivé de Loris Vergier dans le team commencal muc off.
A choisir j'aurais préféré Loris chez Canyon !
davelepec ( 6 janv.) disait:
ratm54 ( 6 janv.) disait:
Bruit de couloir sur une possible arrivé de Loris Vergier dans le team commencal muc off.
A choisir j'aurais préféré Loris chez Canyon !
Il n'habite pas en Andorre loris?
Sevenup ( 5 janv.) disait:
ratm54 ( 5 janv.) disait:
pinkbike.com
Il y a moyen que le fait de bosser avec Barel le calme un peu. Peut être dans la manière d’aborder les runs, après c’est dans son adn je pense d’être autant à limite
Peut être qu’il arrive pas à mettre assez d’engagement si il n’est pas à 100% tout le temps. Mais c’est clair que t’es pas super à l’aise devant ses runs, tu te demandes à quel moment il va s’exploser ^^
Je pense que c’est une fausse image de lui.
En régionale et coupe de France en cadet et junior il roulait ultra propre, précis. Tout sauf un mec qui fait « le scratch ou l’hôpital ».
Après pour arriver à être dans les 5 et jouer la gagne en élite peut être qu’il faut tout simplement tout envoyer parce que même ses runs hors de contrôle ou il arrive en bas il a jamais mis 5 secondes à tout le monde non plus.
Barel pourra lui apporter c’est sur, mais si c’est pour faire comme Shaw qui est propre mais jamais mieux que 5 ou 6 pas sûr que ça soit forcément mieux et que ça lui convienne…
Sevenup ( 9 janv.) disait:
Je pensais pas qu’il signerait pour autant d’années. Il a déjà 42 je pensais qu’il ferait qu’une pige pour pas partir sur saison moyenne de 2023
Je me demande si il ira vraiment au bout de son contrat
Podcast vélorose disait:
Sarah: You said earlier, if you do have that incredible season this year, you might think about retiring, but you've signed a three-year contract. What would your role be in the next two years if you do feel like this is an incredible year, you're happy, you have the results you want, and you feel like it's a good time to retire on top? What would you do next year?
Greg: What next? Well, I think continuing to direct this team. It's been a lot of work. I must say, dealing with so many different aspects of the team, it's been a new experience. But I want to continue to push the boundaries here. You know, support the athletes as much as we can, bring up the new generation of racers, and then have a World Cup winning team. That to me is the next phase. I think we're going to be looking hard for riders to join Norco and I think that's going to be really cool. I think this year is gonna be really, really cool to showcase what we have and to show the level of commitment from this incredible team to push into racing. I mean, it's gonna be a full on race environment.
That's the reason we've got guys like Alan Milway leading the way with team management because, I would say, you know, deep down I love racing, I'm very competitive, but also I have possibly a little bit too much fun sometimes. So I think it's important this culture of racing, because if you're really prepared to race and then you're trying to have the best performance possible, you can have a fun in and around, but everything's still peaking towards racing and I think that's super important for a team. It's going to be fun, you know, setting it up, but then leading the way and trying to also continue developing. I'll continue helping to make this bike as fast as possible. And like I said, just to support these riders and also looking for new talent and bringing new talent in.
Sarah: It sounds like it's almost like a blessing in disguise. I mean, there probably couldn't be both you and Steve Peat retiring as Santa Cruz Syndicate leaders or team managers. So you've kind of created this space for yourself. It sounds like that you have now a retirement plan that you can continue going to all the World Cup races if you want to.
Greg: Yeah, I mean, I don't think it's similar to Steve in a way. Steve was running more the performance side. I think this is more directing the team and helping direct the direction of how we go and bringing that culture of into the team, which, you know, it's quite a bit different. But I think what would be similar is, Steve and I are great friends and to keep seeing him at World Cup racing, I think that would be a great, a lot of fun.
Tit_Ben (17 janv.) disait:
Les bonnes nouvelles commencent à pleuvoir...
Ah beh vé par exemple Les Godziek sur Spécialized.
Du coup il faut prononcer Godzied ou Spécializiek ?
davelepec (18 janv.) disait:
Tu peux rajouter Lemoine chez Commencal qui essaie direct de voler sur 20m avec un CLash.... https://www.pinkbike.com/news/video-tomas-lemoine-signs-with-commencal-and-announces-career-shift.html
Ca a déjà du être annoncé mais Vali rejoint YT :
instagram.com
Vous pensez que cela préfigure un nouveau tues ?
inscrit le 4/8/16
584 messages