Après des années à avoir raccroché les bêtises en velo, et m'être récentré sur l'enduro, puis le vélo de montagne, puis, OMG, LA ROUTE! Et la raclette bien sûr... La tentation de me reprendre un petit vélo de dirt street me titille. C'est aussi parce que pas loin du boulot, à Aix les bains en Savoie, un beau parc extérieur voir le jour...
J'ai roulé a l'époque sur des vélos 24" sympa dont un last raffnix et un mutantbikes... Avec du beau matos 24 bicycle, wtp, fourche rigide et dj2, etc.
ep1.pinkbike.org
A l'époque mon pêcher mignon c'était les drops, les gros bunny hop, les 360, 180, xup, manuals etc. Pas un gros niveau, et avec un style de bûcheron. J'ai cassé pas mal de matos et quelques articulations...
Preneur de connaître vos tendances en usage park et street 24 pouces. Je vu la tendance à se rapprocher des bikes de trial? C'est pas trop mon kiff, les gros vtt de dirt non plus.
En marques, modèles, styles... Vers quoi m'orientzriez vous? Je suis un vieux de 80kg, qui fera peu de folies. Je suis preneur de vous faire parler un peu 😝
Et dsl pour la sélection freeride dh je suis pas bien en phase mais je ne savais pas ou lancer ce fil
inscrit le 6/8/09
11 messages