nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Voici un petit lien concernant le prochain film d'Anthill
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Il a l'air sympa, mais je trouve ça bête de mettre des passage d'une compète de slopestyle ...
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
"victor67" disait:
Il a l'air sympa, mais je trouve ça bête de mettre des passage d'une compète de slopestyle ...
Tu trouves ça bête ? pourquoi ? c'est une interview de Semenuk, un peu logique qu'il y est des rushs de lui en slopstyle sachant que c'est ce qu'il fais principalement. :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
En fait je trouves que dans un Film de vélo, le public fait tâche ^^. Je penses qu'ils pourraient faire le même parcours en étant seul sur la piste.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ce film va être une tuerie monumentale !!
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/5/09
88 messages
Pour le peu d'image que j'ai vu,je suis impatient qu'il sorte :)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

Tout sur leur site: anthillfilms.com Brandon Semenuk & Kyle Jameson (vu que le velo est un Scott): img196.imageshack.us Matt Hunter & Kurt Sorge Et le petit matos :lol: :

Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Matt hunter vraiment ouf ! ce film va etre une belle turie :twisted: Est ce que Agassiz est dans le film ?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
non
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
chaud ils filment avec des caméra RED ? :shock: :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est pas pour le 3d?
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
"sombrio" disait:
Brandon Semenuk & Kyle Jameson (vu que le velo est un Scott):
C'est Kyle Norbraten qui accompagne Semenuk. :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

Au mon Dieu j'arrive pas a me remetre du trailer juste ENORME le film le plus huge de tous les temps arrive sa je vous le dis :P :P :P :P :P :P C'est halucinant comment c'est trop bon en + le concept du rider a plusieurs tous ce que j'aime dans le bike pinkbike.com regarder ce teaser de toutes urgence

krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
OMG !!! Sa a l aire d etre une chef d oeuvre.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"krazy biker" disait:
OMG !!! Sa a l aire d etre une chef d oeuvre.
oué sa doit faire 30 min que je suis sous le choc moi :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Vu ce matin également....Anthill Film....gage de qualité plus que jamais...Pour moi ce film va être LA référence du mountain bike... Et oui ja vais l'acheter en magasin et non pas le télécharger...avec un chef d'oeuvre pareil...faut leur donner notre reconnaissance.... :twisted: :P 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"MagikRider" disait:
Vu ce matin également....Anthill Film....gage de qualité plus que jamais...Pour moi ce film va être LA référence du mountain bike... Et oui ja vais l'acheter en magasin et non pas le télécharger...avec un chef d'oeuvre pareil...faut leur donner notre reconnaissance.... :twisted: :P 8)
oué completement d'accord sa va etre quelque chose d'enorme et une référence sans doute Moi qui achete rarement de dvd de bike je pense que celui la sera mien :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
hate de le voir se filme
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
surtout en full hd blue ray .... en tout cas ce trailler ma tué c'est loin mai :(
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Mois de mai: follow me et lifecycles!!!!! Les lecteurs de CB et DVD vont fumer
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
WOW, Oh My God ! Je n'ai encore jamais acheté un film de vélo, mais là en Mai, je réserve quelques euros :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Huhu, ca j'attends de voir le moi de Mai pour savoir qui aura "tenu parole" :P Je sais que je me suis déjà dit le même genre de truc, mais que finalement les 20 et quelques € sont toujours utiles a un truc plus immédiat ^^ Ce qui ne veut pas dire que j'ai téléchargé les films en question, juste que du coup je les ai pas vus!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Personnellement j'ai plus été scotché par le teaser de Life Cycles... Mais ca reste un bon teaser ca c'est sûr.
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Le meilleur film de l'année, avec une qualité d'image vraiment impressionante. FOLLOW ME!!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ayeah c'est commandé, vivement Mai :D