pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu un ruckus en magasin et je ne sais pas si c'est une bonne affaire. Seul le cadre et d'origine car le magasin à complétement remonté le vélo. Check list: Cadre : Gt Ruckus 2004 Fourches : Drop off 130 Amortisseur : Fox Racing DHX 4.0 Jantes : Mavic 729 Freins av/ar : Hayes nine 200 mm Merci
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Il manque juste une petite info, qui en même temps est la plus importante... ^^
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Le prix ? oups je l'avais oublié celui-là 1300€
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personnellement je trouve ça assez cher, je m'attendais plus à quelque chose comme 900€ :? Regarde à ce prix là sur Vélo vert et tu trouveras des vélos plus appropriés pour ton programme :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
1300 pour ça ? :shock: C'est plus proche de l'arnaque que de la bonne affaire...
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Mdr rassurant :lol: C'est vrai que plus j'y réfléchit moins j'ai envie de le prendre. Tout me plait sur ce vélo sauf la fourche et le cadre. Je pense qu'il va rester au magasin :wink: Vous me conseillé quoi comme vélo dans ce budget ? Car le premier Big hit est à 1600 € :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"pititcanard" disait:
Mdr rassurant :lol: C'est vrai que plus j'y réfléchit moins j'ai envie de le prendre. Tout me plait sur ce vélo sauf la fourche et le cadre. Je pense qu'il va rester au magasin :wink: Vous me conseillé quoi comme vélo dans ce budget ? Car le premier Big hit est à 1600 € :?

Cherche bien partout et n'hesite pas à essayer de négocier beaucoup, tu à rien à perdre. J'ai eu mon premier bike de DH (un Lapierre Black DH) pour 700€ bien équipé. Style ça : velovert.com Ou ça : velovert.com Ou ça : velovert.com Ou ça : velovert.com Ou ça : velovert.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 11/07/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
1300e pour ce truc, faut pas se toucher non plus... je vais vendre mon azonic pour 1000e ou moins et il est largement au dessus de ce gt supermarché-staïle. en occaz tu trouves des vélos qui ont entre 2 et 5ans pour un budget très raisonnable, et qui sont bien montés et en bon état. pour 1200e t'as un bighit genre 2006 bien monté, ou un 2008 d'origine.
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
en tout cas la fourche sur la photo c'est pas une drop-off, c'est une spinner ammo... après le GT c'est un bon bike (j'en ai un de ruckus I-drive), assez confortable, mais en aucun cas fait pour la DH, ou alors vraiment pour débuter, 150mm à la roue arrière c'est un peu short. moi ce qui me choque le plus c'est le prix, 1300€ c'est à mon avis le double de la valeur, vu le montage de la photo...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ou un 9fr a 900€, domain 302, x fusion 180av-150arr
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"pititcanard" disait:
euh franchement pour 1300 je vends mon big hit 2007 avec une 888 et un dhx4 :lol: :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
il coute 700 euro pas plus son truck , voir un peu moins et pour le big hit , moi j' en ai un de 2008 tout d' origine , acheter d' ocasion , acheter a 950 euro plaquette de freins pas roder , ni la fourche grip neuf etc ... et pourtant il vaut largement mieux que celui la :wink:
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Ok :D ba je vais voir pour autre chose :wink: Parcontre pour acheter de l'occasion je veux bien mais j'habite dans le nord, et il n'y a pas beaucoup de DH à vendre :(. ET tout le monde sais qu'acheté de l'occasion sans l'avoir vue ce n'est pas spécialement conseillé. Maintenant vous en pensez quoi du 6fr ? Ce vélo m'intrigue il serait fait pour du freeride mais en changeant l'amorto et la fourche peut-il tenir la route sur une piste Dh ?
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 1/7/09
38 messages
"pititcanard" disait:
Ok :D ba je vais voir pour autre chose :wink: Parcontre pour acheter de l'occasion je veux bien mais j'habite dans le nord, et il n'y a pas beaucoup de DH à vendre :(. ET tout le monde sais qu'acheté de l'occasion sans l'avoir vue ce n'est pas spécialement conseillé. Maintenant vous en pensez quoi du 6fr ? Ce vélo m'intrigue il serait fait pour du freeride mais en changeant l'amorto et la fourche peut-il tenir la route sur une piste Dh ?
C'est un bon vélo, mais pour du freeride light, il n'est pas adapté au DH :wink:
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages

En cherchant dans les annonces sur vélo vert j'ai trouvé ça vous en pensez quoi ? velovert.com Est-on couvert par le site si le vélo ne me convient pas ? (vices cachés par exemple)

LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 1/7/09
38 messages
"pititcanard" disait:
En cherchant dans les annonces sur vélo vert j'ai trouvé ça vous en pensez quoi ? velovert.com Est-on couvert par le site si le vélo ne me convient pas ? (vices cachés par exemple)

Il a l'aire pas mal ! :wink: Mais si le vélo ne te convient pas, ou qu'il a un vice caché, tu n'est pas couvert pas le site ! :wink:

pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Ok quelqu'un sais comment cela se passe si par exemple je voulais acheter ce vélo ? Le vélo est envoyé par colissimo ? Et comment fait-on pour payer ?
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 1/7/09
38 messages
"pititcanard" disait:
Ok quelqu'un sais comment cela se passe si par exemple je voulais acheter ce vélo ? Le vélo est envoyé par colissimo ? Et comment fait-on pour payer ?
Tu envoi un chèque a l'adresse du vendeur :D
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages

:lol: C'est pas super sécurisant le paiement par chèque, le vendeur peut ne pas envoyer le vélo :? Quelqu'un a déja acheté un vélo de la même façon ? Que pensez-vous du level et de ce bighit velovert.com ?

mastho
mastho

inscrit le 10/4/07
33 messages
J'ai acheté mon premier velo en occase aussi, je suis allé le chercher sur place, c'est plus sur enfin après tout dépends de la distance, mon dernier bike je l'ai aussi acheté en occase (et oui le neuf c'est cher) mais cette fois ci on me l'a livré, les échanges par la poste sont très compliqués donc je te conseille d'aller le voir sur place c'est la meilleure des choses. Après si tu ne peux pas il faut que tu soit vraiment sur avant de l'acheter !! Sinon +1 pour le level
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
Je sens que ca va etre galère d'acheter un vélo par correspondance :cry: pourtant le level est magnifique !
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
"mastho" disait:
J'ai acheté mon premier velo en occase aussi, je suis allé le chercher sur place, c'est plus sur enfin après tout dépends de la distance, mon dernier bike je l'ai aussi acheté en occase (et oui le neuf c'est cher) mais cette fois ci on me l'a livré, les échanges par la poste sont très compliqués donc je te conseille d'aller le voir sur place c'est la meilleure des choses. Après si tu ne peux pas il faut que tu soit vraiment sur avant de l'acheter !! Sinon +1 pour le level
c'est clair, sur place, paiement cash et on en parle plus... un coup de train ou de voiture hop!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"pititcanard" disait:
:lol: C'est pas super sécurisant le paiement par chèque, le vendeur peut ne pas envoyer le vélo :? Quelqu'un a déja acheté un vélo de la même façon ? Que pensez-vous du level et de ce bighit velovert.com ?

J'ai acheté mes 2 vélos comme ça. Faut être vraiment très prudent, essaye d'avoir le plus d'info sur le vendeur et sur le vélo. Demande des photos récentes de TOUTES les parties du vélo (même chaques soudures etc..). Si tu as le moindre doute sur le vélo ou sur le vendeur, n'achète pas. Pour être sur que le vendeur envoie le vélo, tu peux demander à l'envoyer en contre remboursement, tu paie le facteur quand tu reçois le vélo. Par contre ça ne garantie toujours pas que le vélo est dans l'état annoncé par le vendeur.

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"LOVE_BMX" disait:
"pititcanard" disait:
C'est un bon vélo, mais pour du freeride light, il n'est pas adapté au DH :wink:
sinon le 9fr a 800€ :lol: (deusieme fois que je le dis :lol: )
pititcanard
pititcanard

inscrit le 10/10/08
14 messages
"drekdark" disait:
"LOVE_BMX" disait:
"pititcanard" disait:
sinon le 9fr a 800€ :lol: (deusieme fois que je le dis :lol: )
Oui j'ai vu :wink: j'attend lundi pour allé le voir :) tu l' as déjà testé ?