benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Bonjour Qui regarde le tour de France? Moi je regarde les arriver, les cols Trouver vous sa bien? Qui s interaisse au tour de France? Qui est votre favorie? Aimer vous Amstronge? Voila
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 25/07/2009
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je préfère le petit robert.... blague mis a part, de mon point de vue, le tour de france n'est plus du cyclisme depuis bien longtemps
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
range le z'ringue...
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
le cyclisme n'est plus de cyclisme depuis longtemps... :?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
il y a trop eu dopage ces dernieres années en cyclisme, mais bon maintenant je pense qu'on peut généraliser pour tous les sports, ca devient de la course au dopage ! :evil: mais bon meme si il y a ce probleme j'aime bien regarder de temps en temps ! voila, bon, ca reste mon avis :roll:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
En vtt Y'en a t il ? (ignar je sais :oops: )
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Route, c'est pas un mot Tabou ça? :lol:
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Si si, c'est pas dans le vocabulaire freeride ne dis plus jamais sa sur se forum^^
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
"sombrio" disait:
Clair :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"marcus" disait:
"sombrio" disait:
Clair :!:
arrêtez vos conneries :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Swom" disait:
Si si, c'est pas dans le vocabulaire freeride ne dis plus jamais sa sur se forum^^
Il dit niklaroot !!! :lol: Sérieux les jambes rasés pleine d'epo très peu pour moi. Je déteste le vélo de route après c'est vrai que ce sport est pourri par le dopage et ça ne date pas d'aujourd'hui .... J'en entend déjà crier au scandale ... :lol:
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
ce qui est marrant tu vois les mecs faire une petite chute roue tordu.
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
salut, seulement une petite réaction sur les accusations de "sport de dopé", oui il y a beaucoup de scandale, oui on entend toutes les années depuis quelques temps que tel ou tel personne est dopée (certainement armstrong pour roi des chargés). seulement EUX au moins ils en parlent, ils font en sorte de combattre ca, il faut pas croire que c'est le sport ou il y a le plus de personnes chargés, c'est seulement pour moi le sport ou ils en parlent le plus. prenons l'exemple d'un "sport" (je préfére les guillemets pour celui ci) le foot, quand on sait que les joueurs (certains) refusent d'aller pisser dans un flacons et font un scandale pour ne pas le faire (et que malheureusement on leur accorde), est-ce que ca ne cache pas quelque chose ? idem pour les footballeurs americains et la plupart des sport US, ou ils sont gonflés au stéroides. sur ceux une victoire francaise hier, ca fait toujours plaisir et longue vie au tour de france et a ca lutte anti-dopage.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ce qui est marrant c est qu il font encore semblant d etre honnêtes... pour revenir sur le dopage tu prends un "sport" comme le foot( je peux pas saquer ca non plus) t as quand meme une grande part de technique, comparé au physique.. exemple , si je me dope a mort, ben je serais pas bon pour autant, vu que je sais a peine taper dans une balle mais en cyclisme c est le contraire, c est avant tout du physique, du cardio et apres un peu de technique pour la gestion de l effort, la position de pedalage bref le dopage en devient donc plus preponderent que pour les autres sports(ca marche aussi avec l athletisme...)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le tour de france, le tour de france ...........attends je réfléchi, ah oui ça y est ! mais, ça existe encore ça ? le truc où ce sont des filles (oups, des garçons aux jambes rasées)qui sont dopés de la tête aux pieds ?
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
je pense que le tour de france donne une mauvaise image du velo , les doper les doper les doper les doper ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dis78, 09/07/2009
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
tu n'as pas tort rzgriz, seulement une chose qui me "choque", tu dis pour le "foot", une part de technique, je suis d'accord, seulement l'endurance pour tenir un match (bon c'est vrai que pour le peu qu'ils courent) certain dopant te permettent d'augmenter cette compétence. tout les sports demande de la technique de l'endurance, certains plus que d'autres d'accord. si on écoute certaine personne (comme une qui vient de commenter) le cyclisme sur route est une poubelle a dopé. juste une annecdote, travaillant dans une boite qui fabrique des vélo de route, j'ai la chance d'avoir des collégues routard, je eu l'occosion de dire a un d'entre eux, qui a courut a haut niveau (ayant du arrété pour probléme de santé) que les routards sont "tous" dopé. tu sais ce qu'il m'a répondu ? "va te piquer et essayer de rouler aussi longtemps qu'eux et reviens me voir aprés", tout ca pour dire que le dopage ne fait pas tout non plus, les années d'entrainements avant sont aussi la pour aider a avoir de bonnes performances, et que le dopage est pour bien souvent une solution de facilité utilisé par certains sportifs afin de pouvoir ce "surpasser un peu". mais malheureusement, c'est toujours cette minorité qui fait la réputation.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"dis78" disait:
je pensse que sxswindham suis sa de pres meme tres pres il adore , il roule meme plus il rest devant sa tele
Ou pas ... EPO !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dranem" disait:
tu n'as pas tort rzgriz, seulement une chose qui me "choque", tu dis pour le "foot", une part de technique, je suis d'accord, seulement l'endurance pour tenir un match (bon c'est vrai que pour le peu qu'ils courent) certain dopant te permettent d'augmenter cette compétence. tout les sports demande de la technique de l'endurance, certains plus que d'autres d'accord. si on écoute certaine personne (comme une qui vient de commenter) le cyclisme sur route est une poubelle a dopé. juste une annecdote, travaillant dans une boite qui fabrique des vélo de route, j'ai la chance d'avoir des collégues routard, je eu l'occosion de dire a un d'entre eux, qui a courut a haut niveau (ayant du arrété pour probléme de santé) que les routards sont "tous" dopé. tu sais ce qu'il m'a répondu ? "va te piquer et essayer de rouler aussi longtemps qu'eux et reviens me voir aprés", tout ca pour dire que le dopage ne fait pas tout non plus, les années d'entrainements avant sont aussi la pour aider a avoir de bonnes performances, et que le dopage est pour bien souvent une solution de facilité utilisé par certains sportifs afin de pouvoir ce "surpasser un peu". mais malheureusement, c'est toujours cette minorité qui fait la réputation.
:lol: :lol: Trop fort la banalisation du dopage !!! :lol:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
moi je kif regarder des gars avec des jambes rasées pédaler pendant des heures, c'est vraiment pas monotone on s'ennuie jamais ! :twisted: nan sérieux c'est malheureux de dire ca mais les seuls passages où ya de l'action c'est quand y se pètent la gueule :roll: après chacun ses gouts...
LOVE_BMX
LOVE_BMX

inscrit le 1/7/09
38 messages
"dis78" disait:
je pense que le tour de france donne une mauvaise image du velo , les doper les doper les doper les doper ....
C'est vrai, dès que l'on parle de vélo, tous le monde pense au dopage ! Et pas seulement pour la route ! Alors qu'il y'a des dopés dans tous les sports ! :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Quand je repense à ce cher pantani qui grillait les motos dans les cotes !!! :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
le tour de france vient de passer une étape en espagne .... c' est même plus le tour de france !! :evil: fin bon je suis pas routar donc je m' en fiche un peu mais bon
pa19
pa19

inscrit le 19/12/07
25 messages
Stations : 1 avis
Niveau sensation ils ont leur dose je pense (exemple: des sprint a 70 km/h ou ils sont tous dans la roue des uns et des autres! Je suis d'accord qu'à la télé quand quelqu'un tombe c'est plus palpitant...Mais restons humain! Par rapport au dopage, c'est net il peut y avoir certaines suspicions sur certains coureurs (ils peuvent utiliser des produits masquant par exemple). Tous ont du une fois se doper, surtout aux niveaux régionale... Je sais pas si il y a tout le temps des contrôles pour le vtt, j'aime ce sport dans toutes ses disciplines, mais malheureusement il y a des tricheurs partout et il n'est pas impossible que le vtt en compte a haut niveau. Après, la route attire beaucoup car les salaires sont plus élevés (Cadel Evans est un ancien vttiste), et les équipes sont armées de sponsors qui font vivre le cyclisme et rendent se sport plus médiatique au détriment du vtt qui tire moins vers le haut... Souvenez vous le water jump de la WRT Family au dessus du tour l'année dernière, les gens trouvent sa plus spectaculaire! Il faut pas tous confondre des fois!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"bird.of.cross" disait:
En vtt Y'en a t il ? (ignar je sais :oops: )
Je pence pour la DH il y en a qui en prenne pour la consentration