Je devrai peut etre changer le titre du post et l appeler Dopage
"razgriz65" disait:rooo le méchantko en physique pur.... c est normal, c est leur metier et ils se dopent...manquerait plus qu'on soit quand même plus fort qu'eux ca n'empeche que ca reste un sport pourri a haut niveau... de toute facon meme si certains sont pas dopés a base de produits interdits tous se font transfuser,,ou se mettent un peu plus de sang que le corps n en a besoin..tout ca pour leur sacro sainte performance, bref meme si c'est pas avec des produits, ce sont plus des gars clairs.... ca reste des bœufs aux hormones pour moi me console en me disant que pas beaucoup depasseront la 60aine.... et le gros beauf avec sa bedaine, ses pantouffles et sa biere devant la télé, qui se permet de faire des commentaires comme si il etait entraineur, alors que ca fait 20 ans q'il a pas fait de sport (ca marche bien avec le foot aussi ) bref oui ca reste un grand rassemblement d hypocrisie collective.... a bas niveau ca reste un sport comme un autre...excepté ceux qui s étalent au milieu de la route a 3 de front...et qui ont le malheur de gueuler quand je les frôle en lavant mon pare brise... et pour kaktus, comme on dit plus haut, tu me dopes a fond il me manquera la tehcnique pour etre devant peat ou minaar....tenir un velo sur une dh, ca s invente pas, c est de la technique alors que le cyclisme c est peut etre 10% de technique, sur 90 de physique....donc le dopage est bien plus dommageable
"razgriz65" disait:c'est surtout qu'un cancer ne ce soigne pas en 3 mois. même pour des couilles.bah surtout qu'il a eu un cancer des testicules a meme pas 30 ans... il y a une faible chnace que ce soit de cause naturelle, mais bon a 99% on en connait tous les raisons....
"razgriz65" disait:a lire ce que tu écris, on pourrait croire qu'il suffit de ce mettre une seringue dans le cul pour courrir a leur niveau. je serais curieux de te voire avec cette même seringue ou tes transfusion pour voire si tu avance. t'as deja essayé de rouler sur un route au moins pour savoir si c'est si facile que ca a tenir ? a te lire j'en ai pas l'impression. malheureusement, la route a acquid une trés mauvaise réputation, pourquoi ? parcequ'un jour un gas a décider de balancer ceux qui ce dope et qui triche. hypocrisie collective ? trouve moi d'autres sports qui luttent autant contre le dopage. certains routard sont hypocrite c'est claire, mais que dire a ce moment la d'autres sports, dés que tu prononce le terme "controle anti-dopage", il y a un changement radical de conversation et un mutisme général.ko en physique pur.... c est normal, c est leur metier et ils se dopent...manquerait plus qu'on soit quand même plus fort qu'eux ca n'empeche que ca reste un sport pourri a haut niveau... de toute facon meme si certains sont pas dopés a base de produits interdits tous se font transfuser,,ou se mettent un peu plus de sang que le corps n en a besoin..tout ca pour leur sacro sainte performance, bref meme si c'est pas avec des produits, ce sont plus des gars clairs.... ca reste des bœufs aux hormones pour moi me console en me disant que pas beaucoup depasseront la 60aine.... et le gros beauf avec sa bedaine, ses pantouffles et sa biere devant la télé, qui se permet de faire des commentaires comme si il etait entraineur, alors que ca fait 20 ans q'il a pas fait de sport (ca marche bien avec le foot aussi ) bref oui ca reste un grand rassemblement d hypocrisie collective.... a bas niveau ca reste un sport comme un autre...excepté ceux qui s étalent au milieu de la route a 3 de front...et qui ont le malheur de gueuler quand je les frôle en lavant mon pare brise... et pour kaktus, comme on dit plus haut, tu me dopes a fond il me manquera la tehcnique pour etre devant peat ou minaar....tenir un velo sur une dh, ca s invente pas, c est de la technique alors que le cyclisme c est peut etre 10% de technique, sur 90 de physique....donc le dopage est bien plus dommageable
"dranem" disait:laisse moi rire avec la lutte anti dopage... l'epo est dépassé depuis l'affaire festina. le dopage est un complement de l'entrainement. mais bon. quand tu vois que le patron de l'agence anti dopage c'est fait viré car il voulait amplifié les contrôles en la personne de mr robert lamoureux.(un truc comme ca) ancien ministre de la jeunesse et des sport. dans la route, un contrôle positif, c'est 2ans de mise a pieds, un descendeur qui c'était fais prendre a un contrôle positif a la THC(pilon) c'est vu retirer sa licence a vie. je continue. pourquoi les anciens routier dopé viennent dans le vtt?? car ce n'est pas la licence route. donc il peuvent continuer a sen mettre plein le cul et mettre la mine au autres mec dit propre. un exemple?? un pilote belge ou encore enspagnol et ritalou..."razgriz65" disait:a lire ce que tu écris, on pourrait croire qu'il suffit de ce mettre une seringue dans le cul pour courrir a leur niveau. je serais curieux de te voire avec cette même seringue ou tes transfusion pour voire si tu avance. t'as deja essayé de rouler sur un route au moins pour savoir si c'est si facile que ca a tenir ? a te lire j'en ai pas l'impression. malheureusement, la route a acquid une trés mauvaise réputation, pourquoi ? parcequ'un jour un gas a décider de balancer ceux qui ce dope et qui triche. hypocrisie collective ? trouve moi d'autres sports qui luttent autant contre le dopage. certains routard sont hypocrite c'est claire, mais que dire a ce moment la d'autres sports, dés que tu prononce le terme "controle anti-dopage", il y a un changement radical de conversation et un mutisme général.ko en physique pur.... c est normal, c est leur metier et ils se dopent...manquerait plus qu'on soit quand même plus fort qu'eux ca n'empeche que ca reste un sport pourri a haut niveau... de toute facon meme si certains sont pas dopés a base de produits interdits tous se font transfuser,,ou se mettent un peu plus de sang que le corps n en a besoin..tout ca pour leur sacro sainte performance, bref meme si c'est pas avec des produits, ce sont plus des gars clairs.... ca reste des bœufs aux hormones pour moi me console en me disant que pas beaucoup depasseront la 60aine.... et le gros beauf avec sa bedaine, ses pantouffles et sa biere devant la télé, qui se permet de faire des commentaires comme si il etait entraineur, alors que ca fait 20 ans q'il a pas fait de sport (ca marche bien avec le foot aussi ) bref oui ca reste un grand rassemblement d hypocrisie collective.... a bas niveau ca reste un sport comme un autre...excepté ceux qui s étalent au milieu de la route a 3 de front...et qui ont le malheur de gueuler quand je les frôle en lavant mon pare brise... et pour kaktus, comme on dit plus haut, tu me dopes a fond il me manquera la tehcnique pour etre devant peat ou minaar....tenir un velo sur une dh, ca s invente pas, c est de la technique alors que le cyclisme c est peut etre 10% de technique, sur 90 de physique....donc le dopage est bien plus dommageable
"kifran78" disait:l'EPO il ya pas que ca dans la vie, d'autres dopant sont sortis depuis. (si je ne m'abuse une nouvelle génération d'EPO a été décelée il ya pas longtemps, donc peut etre pas si dépassé que ca ?) bref, le gas qui c'est fait ? ok c'est pas logique, certainement une histoire de pognon (comme dans d'autres discipline). des routards qui viennent dans le vtt je ne contredis pas, seulement l'inverse ce fait également, donc relativement peu crédible, pourquoi quitter un monde ou tu peux te charger librement au détriment d'une discipline au multiple scandales ? vont-ils chercher le mal alors ? par contre je ne remet en doute ta credibilité sur ton dernier paragraphe, mais quand on donne des exemples, on fait en sorte d'etre plus précis. parceque moi aussi je peux te citer des nationalité comme exemple. tu as beau avoir un exemple concret, dire "un espagnol" c'est pas un super argument (comme dit avant, je ne remet pas en cause ce que tu as dis a ce sujet, seulement une demande de précision) sur ce, c'est malheureusement un débat sans fin, tout le monde a son opinion a ce sujet, la seul chose qui m'emmerde, c'est la généralisation que certains font, c'est tout."dranem" disait:laisse moi rire avec la lutte anti dopage... l'epo est dépassé depuis l'affaire festina. le dopage est un complement de l'entrainement. mais bon. quand tu vois que le patron de l'agence anti dopage c'est fait viré car il voulait amplifié les contrôles en la personne de mr robert lamoureux.(un truc comme ca) ancien ministre de la jeunesse et des sport. dans la route, un contrôle positif, c'est 2ans de mise a pieds, un descendeur qui c'était fais prendre a un contrôle positif a la THC(pilon) c'est vu retirer sa licence a vie. je continue. pourquoi les anciens routier dopé viennent dans le vtt?? car ce n'est pas la licence route. donc il peuvent continuer a sen mettre plein le cul et mettre la mine au autres mec dit propre. un exemple?? un pilote belge ou encore enspagnol et ritalou..."razgriz65" disait:a lire ce que tu écris, on pourrait croire qu'il suffit de ce mettre une seringue dans le cul pour courrir a leur niveau. je serais curieux de te voire avec cette même seringue ou tes transfusion pour voire si tu avance. t'as deja essayé de rouler sur un route au moins pour savoir si c'est si facile que ca a tenir ? a te lire j'en ai pas l'impression. malheureusement, la route a acquid une trés mauvaise réputation, pourquoi ? parcequ'un jour un gas a décider de balancer ceux qui ce dope et qui triche. hypocrisie collective ? trouve moi d'autres sports qui luttent autant contre le dopage. certains routard sont hypocrite c'est claire, mais que dire a ce moment la d'autres sports, dés que tu prononce le terme "controle anti-dopage", il y a un changement radical de conversation et un mutisme général.ko en physique pur.... c est normal, c est leur metier et ils se dopent...manquerait plus qu'on soit quand même plus fort qu'eux ca n'empeche que ca reste un sport pourri a haut niveau... de toute facon meme si certains sont pas dopés a base de produits interdits tous se font transfuser,,ou se mettent un peu plus de sang que le corps n en a besoin..tout ca pour leur sacro sainte performance, bref meme si c'est pas avec des produits, ce sont plus des gars clairs.... ca reste des bœufs aux hormones pour moi me console en me disant que pas beaucoup depasseront la 60aine.... et le gros beauf avec sa bedaine, ses pantouffles et sa biere devant la télé, qui se permet de faire des commentaires comme si il etait entraineur, alors que ca fait 20 ans q'il a pas fait de sport (ca marche bien avec le foot aussi ) bref oui ca reste un grand rassemblement d hypocrisie collective.... a bas niveau ca reste un sport comme un autre...excepté ceux qui s étalent au milieu de la route a 3 de front...et qui ont le malheur de gueuler quand je les frôle en lavant mon pare brise... et pour kaktus, comme on dit plus haut, tu me dopes a fond il me manquera la tehcnique pour etre devant peat ou minaar....tenir un velo sur une dh, ca s invente pas, c est de la technique alors que le cyclisme c est peut etre 10% de technique, sur 90 de physique....donc le dopage est bien plus dommageable
"Nicotikk" disait:C'est clair ils se tapent 200 bornes tout les jour et c'est pas toujours plat hein. (étapes de montage etc...)je vois même pas pourquoi on se pose la question sur le dopage dans le tour de france et le cyclisme sur route de manière general... La vrai question est comment des hommes même sur-entrainé peuvent endurer ce qu'ils endurent sans "aides" ??? Physiologiquement parlant ça reléve de l'impossible pour un organisme une compétition comme le tour de france.
"Virtuous." disait:au contraire au début le tour étais très convivial on s'arrêtait boire une bière dit bonjour a la famille etc...Faut pas oublié que depuis la 1ere edition du Tour de France, les participants utilisent des produits dit dopants, car à sa sortie c'etait le tour le plus dur au monde ... (je sais pas si c'est toujours le cas ?) Et puis c'est pas un secret, tout le monde le saitQuand je vois le vainqueur de l'etape repondre a une interview juste après sans etre essouflé ... lol
inscrit le 8/6/08
1473 messages