Mdr, ouais le bordel xDDD ils volaient les poules les salauds !!!
Nan mais ok c'etait convivial, mais ça n'empeche pas de se dopé
enfin bref
"Nitrous52" disait:+1 Pour moi ces merdes ne valent pas mieux que l'EPO. Et puis tout les mecs qui se baladent avec leur cannettes de Red Bull ou leurs stickers/jersey pour faire super pro... Comme si Sam Hill se descendait une cannette de Monster avec son run, je pense que ça ferait sacrément haluciner son nutritionnisteC'est marrant votre discussion... ...combien d'entre vous s'enfilent des canettes de redbull à longueur de session ??? enfin j'dis ça, j'dis rien...![]()
"tibaloche" disait:Soit la triche est le propre de l'homme, mais le propre de la mort ou de la maladie est qu'on ne peut pas tricher avec elles! Pis la triche n'est pas le propre de l'homme, mais plutôt des esprits tordus/faux. Les gens honnêtes ça existe!La triche est le propre de l'homme, c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.Par contre, à ceux qui se foutent de la gueule d'armstrong et de son cancer aux testicules, je voudrais leur rappeler que face à la maladie...il a pas triché, et ça, ça se respecte!!!
"sx25" disait:C'est pas avec ce genre de banderoles que tu pourras voir de le championnat de france de dh sur france télévision.C'est completement con comme banderole.ben moi je regarderait le tour de france quand ils passerons aussi les championnats de france de dh ! nan sa me détend de regardé sa ! c'est quand que il y a quelqu'un qui leurs balance des tomates ? sinon c'est de qui la banderole que l'ona vu la semaine dernière ( amort la route, vive le freeride) ?
"razgriz65" disait:Le picon, ça aide pas à grand chose, mais qu'est ce que c'est bon! Et pis, t'es pas obligé de te lever en pleine nuit pour faire du sport pour fluidifier ton sang avec le picon, y a que des avantages.euh tibaloche, les routes defoncées des pyrenees comme tu dis, elles sont refaites a neuf specialement pour le tour et on m enlèvera pas que comparé a la dh le freeride le foot ou le basket le dopage est plus grave en cyclisme car c est un spor qui necessite moins de techique(j ai pas dit rien du tout, j ai dis moins) c est quand meme a 90% du physique, comparé a la majeure partie des sports qui requièrent une plus grande dose d'habileté et qui fait que le dopage est moins preponderant et voir l engouement que souleve ces especes de boeufs aux hormones,dopés legalement ou pas, ca me met de travers, tendrait bien un cable en travers de la route, sport d'hypocrites, un freerideur (avec les valeurs que ca implique) est presque un traitre en cautionnant des epreuves comme le tour de france ps, de la red bull j'ai du en boire 2 canettes en deux ans, je prône un peu plus le picon...
"tibaloche" disait:Là je te suis. c'est ouf ce qu'ils font, mais plus au niveau physique que technique pour ça que le dopage est si fortement utilisé. Un produit dopant la technique n'existant pas, le dopage est logiquement moins utilisé en dh. voilà espérant continuer sur une discussion posée et non pas avec des kevins et/ou trollsles gens honnêtes ça existe, oui, tu as raison. Toujours est il que le tour de france j'aime bien le regarder, ou l'écouter.C'est sûr que c'est pas une vidéo Props ou autre NWD, mais c'est fou ce qu'ils arrivent à faire.Respect.
"flator" disait:depuis quand un cancer ce soigne en moins de trois mois????????? faudrait que l'on me l'explique. par ce que mon médecin du sport qui me suivais en xc doit être un âne. car pour lui c'est mini un a deux ans... ou sont cancer est il réel??? une preuve?? personne ne l'a jamais vu a cette période... petite info, avant de faire de la route a 100%, il faisait du triathlon."tibaloche" disait:Soit la triche est le propre de l'homme, mais le propre de la mort ou de la maladie est qu'on ne peut pas tricher avec elles! Pis la triche n'est pas le propre de l'homme, mais plutôt des esprits tordus/faux. Les gens honnêtes ça existe!La triche est le propre de l'homme, c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.Par contre, à ceux qui se foutent de la gueule d'armstrong et de son cancer aux testicules, je voudrais leur rappeler que face à la maladie...il a pas triché, et ça, ça se respecte!!!
"FizzWizzBizz" disait:Juste je précise que se n'est pas en quelques jour, mais plutot en semaines que sa se compte, sa augmente a partir de 2 semainesPour Armstrong bien évidement qu'il est dopé, mais il est plus ou moin obligé. Il a eu un cancer donc il a un traitement plus ou moin long pour éviter toute rechute (cortisone le plus souvent qui est un dopant). Il y avait eu une polémique la dessus il y a quelques années s'il fallait valider ses victoires. Sinon il y a des méthodes naturelles pour se doper et légales, séjour en haute altitude quelques jour avant le début des compétitions (avec la raréfaction de l'air l'organisme va fabriquer plus de globule rouge pour compenser) ou sinon se faire des poches de sang 3-4 jours avant les compét et se réinjecter les culots globulaires. Et ces deux méthodes sont parfaitement légales car il n'y a pas ingestion de produit illicite. A par ça pour rester dans le sujet j'aime pas le tour de France (à mes yeux c'est comme la formule 1) je m'ennuie, ça m'endort je préfère sortir aller rouler ou taffer, c'est la crise pas le temps de rien branlerEdit pour au dessus : ha bon je savait pas que légalement redbull monster and co c'était reconnu comme dopant
...
inscrit le 7/10/08
4036 messages