Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr, ouais le bordel xDDD ils volaient les poules les salauds !!! :twisted: Nan mais ok c'etait convivial, mais ça n'empeche pas de se dopé :wink: enfin bref
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
C'est marrant votre discussion... ...combien d'entre vous s'enfilent des canettes de redbull à longueur de session ??? enfin j'dis ça, j'dis rien... :!:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Pour Armstrong bien évidement qu'il est dopé, mais il est plus ou moin obligé. Il a eu un cancer donc il a un traitement plus ou moin long pour éviter toute rechute (cortisone le plus souvent qui est un dopant). Il y avait eu une polémique la dessus il y a quelques années s'il fallait valider ses victoires. Sinon il y a des méthodes naturelles pour se doper et légales, séjour en haute altitude quelques jour avant le début des compétitions (avec la raréfaction de l'air l'organisme va fabriquer plus de globule rouge pour compenser) ou sinon se faire des poches de sang 3-4 jours avant les compét et se réinjecter les culots globulaires. Et ces deux méthodes sont parfaitement légales car il n'y a pas ingestion de produit illicite. A par ça pour rester dans le sujet j'aime pas le tour de France (à mes yeux c'est comme la formule 1) je m'ennuie, ça m'endort je préfère sortir aller rouler ou taffer, c'est la crise pas le temps de rien branler :D Edit pour au dessus : ha bon je savait pas que légalement redbull monster and co c'était reconnu comme dopant :? ...
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut , pour ceux que sa intéresse je vous conseille de regarder l'etape du 24 juillet(je crois, je suis pas sûr de la date) au Mt Ventoux , surtout lors de l'ascension , il y a de forte chance qu'il y ait du grabuge ! Je n'en dirais pas plus , a bon entendeur ... :roll:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ca sent la WRT Family
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Y'a bon :twisted:
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/5/09
43 messages
Quest-ce que vous vous faites chier sur ce topic ? Occupez vous pas des nicklaroot Pensez plutot a ce qu'il va peut etre se passer cette année en MTB sur le tour de france comme l'année dernière par exemple avec les riders " truc de fou " le gap de 12m dans l'eau .
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Moi je pense que bien sur ils se dopent mais ils ont quand même un peu d'entrainement c'est pas moi qui vais me piquer et enfiler autant de borne (quoi que :lol: lol )
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
Dranem, je suis avec toi.Techniquement parlant, il est assez compliqué de rouler en peloton à 70 kmH, il est aussi chaud de descendre une vieille route défoncée des pyrennées sur des boyaux en quasi breakless à 90 km/h voire plus que de se faire une descente en tout mou...etc...Le dopage sur le tour existe, comme il existe en cross country, freeride, dirt, street, descente, foot, rugby, tir à l'arc...etc...La triche est le propre de l'homme, c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.Par contre, à ceux qui se foutent de la gueule d'armstrong et de son cancer aux testicules, je voudrais leur rappeler que face à la maladie...il a pas triché, et ça, ça se respecte!!!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Nitrous52" disait:
C'est marrant votre discussion... ...combien d'entre vous s'enfilent des canettes de redbull à longueur de session ??? enfin j'dis ça, j'dis rien... :!:
+1 Pour moi ces merdes ne valent pas mieux que l'EPO. Et puis tout les mecs qui se baladent avec leur cannettes de Red Bull ou leurs stickers/jersey pour faire super pro... Comme si Sam Hill se descendait une cannette de Monster avec son run, je pense que ça ferait sacrément haluciner son nutritionniste :lol: .
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"tibaloche" disait:
La triche est le propre de l'homme, c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.Par contre, à ceux qui se foutent de la gueule d'armstrong et de son cancer aux testicules, je voudrais leur rappeler que face à la maladie...il a pas triché, et ça, ça se respecte!!!
Soit la triche est le propre de l'homme, mais le propre de la mort ou de la maladie est qu'on ne peut pas tricher avec elles! Pis la triche n'est pas le propre de l'homme, mais plutôt des esprits tordus/faux. Les gens honnêtes ça existe!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Et puis RedBullShit, peu pour moi, sur ce bon appétit.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
[quote="flatorSoit la triche est le propre de l'homme, mais le propre de la mort ou de la maladie est qu'on ne peut pas tricher avec elles! Pis la triche n'est pas le propre de l'homme, mais plutôt des esprits tordus/faux. Les gens honnêtes ça existe![/quote] les gens honnêtes ça xiste, oui, tu as raison.Tout comme les sportifs propres.Je pense même qu'on les trouve en proportions similaires. Toujours est il que le tour de france j'aime bien le regarder, ou l'écouter.C'est sûr que c'est pas une vidéo Props ou autre NWD, mais c'est fou ce qu'ils arrivent à faire.Respect.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tibaloche, 16/07/2009
kusmar
kusmar

inscrit le 31/5/09
2 messages
moi j'aime bien le tour de france ca permet aux bon vieux cycliste de chez nous de pouvoir gaper par dessus de temps en temps ...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ben moi je regarderait le tour de france quand ils passerons aussi les championnats de france de dh ! nan sa me détend de regardé sa ! c'est quand que il y a quelqu'un qui leurs balance des tomates ? sinon c'est de qui la banderole que l'ona vu la semaine dernière ( amort la route, vive le freeride) ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"sx25" disait:
ben moi je regarderait le tour de france quand ils passerons aussi les championnats de france de dh ! nan sa me détend de regardé sa ! c'est quand que il y a quelqu'un qui leurs balance des tomates ? sinon c'est de qui la banderole que l'ona vu la semaine dernière ( amort la route, vive le freeride) ?
C'est pas avec ce genre de banderoles que tu pourras voir de le championnat de france de dh sur france télévision.C'est completement con comme banderole.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ouai je c c'est tres debile je sais qu'il y n'y a defois pas une bonne entente entre les deux camps mais c'est sur la c'est abusé bon les tomates c'est pour rire faudrait faire plein de truc genre cyril cabiac l'année passé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh tibaloche, les routes defoncées des pyrenees comme tu dis, elles sont refaites a neuf specialement pour le tour et on m enlèvera pas que comparé a la dh le freeride le foot ou le basket le dopage est plus grave en cyclisme car c est un spor qui necessite moins de techique(j ai pas dit rien du tout, j ai dis moins) c est quand meme a 90% du physique, comparé a la majeure partie des sports qui requièrent une plus grande dose d'habileté et qui fait que le dopage est moins preponderant et voir l engouement que souleve ces especes de boeufs aux hormones,dopés legalement ou pas, ca me met de travers, tendrait bien un cable en travers de la route, sport d'hypocrites, un freerideur (avec les valeurs que ca implique) est presque un traitre en cautionnant des epreuves comme le tour de france ps, de la red bull j'ai du en boire 2 canettes en deux ans, je prône un peu plus le picon...
NBF-Ronron
NBF-Ronron

inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
euh tibaloche, les routes defoncées des pyrenees comme tu dis, elles sont refaites a neuf specialement pour le tour et on m enlèvera pas que comparé a la dh le freeride le foot ou le basket le dopage est plus grave en cyclisme car c est un spor qui necessite moins de techique(j ai pas dit rien du tout, j ai dis moins) c est quand meme a 90% du physique, comparé a la majeure partie des sports qui requièrent une plus grande dose d'habileté et qui fait que le dopage est moins preponderant et voir l engouement que souleve ces especes de boeufs aux hormones,dopés legalement ou pas, ca me met de travers, tendrait bien un cable en travers de la route, sport d'hypocrites, un freerideur (avec les valeurs que ca implique) est presque un traitre en cautionnant des epreuves comme le tour de france ps, de la red bull j'ai du en boire 2 canettes en deux ans, je prône un peu plus le picon...
Le picon, ça aide pas à grand chose, mais qu'est ce que c'est bon! Et pis, t'es pas obligé de te lever en pleine nuit pour faire du sport pour fluidifier ton sang avec le picon, y a que des avantages.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"tibaloche" disait:
les gens honnêtes ça existe, oui, tu as raison. Toujours est il que le tour de france j'aime bien le regarder, ou l'écouter.C'est sûr que c'est pas une vidéo Props ou autre NWD, mais c'est fou ce qu'ils arrivent à faire.Respect.
Là je te suis. c'est ouf ce qu'ils font, mais plus au niveau physique que technique pour ça que le dopage est si fortement utilisé. Un produit dopant la technique n'existant pas, le dopage est logiquement moins utilisé en dh. voilà espérant continuer sur une discussion posée et non pas avec des kevins et/ou trolls :wink:
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
"flator" disait:
"tibaloche" disait:
La triche est le propre de l'homme, c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose.Par contre, à ceux qui se foutent de la gueule d'armstrong et de son cancer aux testicules, je voudrais leur rappeler que face à la maladie...il a pas triché, et ça, ça se respecte!!!
Soit la triche est le propre de l'homme, mais le propre de la mort ou de la maladie est qu'on ne peut pas tricher avec elles! Pis la triche n'est pas le propre de l'homme, mais plutôt des esprits tordus/faux. Les gens honnêtes ça existe!
depuis quand un cancer ce soigne en moins de trois mois????????? faudrait que l'on me l'explique. par ce que mon médecin du sport qui me suivais en xc doit être un âne. car pour lui c'est mini un a deux ans... ou sont cancer est il réel??? une preuve?? personne ne l'a jamais vu a cette période... petite info, avant de faire de la route a 100%, il faisait du triathlon.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
surtout se demander ce qui lui a causé ce cancer, il se peut que ce soit tout a fait naturel (pas de bol) mais surement a force de se charger d hormones et autres joyeusetés de ce genre, moi je les plains pas ces gens la, au meme titre que les footballers qui font un arret cardiaque en plein match car ils sont dopés comme pas possible et qu ils ont 1 litre de sang en trop j'ai arreté de plaindre les cons depuis un baille, je dirais meme qu'on a ce qu'on merite alors a tous ces gentils cyclistes qui se dopent, je leur souhaite toutes les pires maladies, parce que dans le fond on les a pas dopés "a l insu de leur plein grés" ils ont a assumer les consequences de leurs conneries
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"FizzWizzBizz" disait:
Pour Armstrong bien évidement qu'il est dopé, mais il est plus ou moin obligé. Il a eu un cancer donc il a un traitement plus ou moin long pour éviter toute rechute (cortisone le plus souvent qui est un dopant). Il y avait eu une polémique la dessus il y a quelques années s'il fallait valider ses victoires. Sinon il y a des méthodes naturelles pour se doper et légales, séjour en haute altitude quelques jour avant le début des compétitions (avec la raréfaction de l'air l'organisme va fabriquer plus de globule rouge pour compenser) ou sinon se faire des poches de sang 3-4 jours avant les compét et se réinjecter les culots globulaires. Et ces deux méthodes sont parfaitement légales car il n'y a pas ingestion de produit illicite. A par ça pour rester dans le sujet j'aime pas le tour de France (à mes yeux c'est comme la formule 1) je m'ennuie, ça m'endort je préfère sortir aller rouler ou taffer, c'est la crise pas le temps de rien branler :D Edit pour au dessus : ha bon je savait pas que légalement redbull monster and co c'était reconnu comme dopant :? ...
Juste je précise que se n'est pas en quelques jour, mais plutot en semaines que sa se compte, sa augmente a partir de 2 semaines :wink: C'est tout
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Certains ont des news quand à la présence de la WRT family sur l'étape du 24??
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
N'en parlez plus, SVP... c'est le meilleur moyen de tout faire capoter (si y'a vraiement qlq chose de prévu) !