Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
méthode LAFAY pour toi, par exemple... :wink: exercices de musculation sans spécialement de matériel. si tu n'as pas trop de sous mais que tu peux un peu investir en matos, la base c'est gants + barre (droite ou courbe au choix) + disques et pour que ce ne soit pas juste gonfler pour gonfler, barre de traction et pompes dans toutes les positions connues :lol: je te laisse le soin de chercher sur le net ! --> attention à ne pas faire tout et nimportenawak en exercices, car d'une part, tu ne te musclera pas ou peu, et d'autre part, tu t'exposes à des blessures et des malformations à plus ou moins court terme... --> bon à savoir, comme tout sport, pour bien faire, débuter doucement, trop en faire, ou trop forcer au début, et ... ce sera comme ce que j'ai mis juste au dessus : blessures ! voila, bon courage !
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
+1000 Methode Lafay, carrément énorme; fait sérieusement les résultats sont énormes, j'ais un pote qui le fait, il a du prendre 15 Kg de muscle. Edit: en un an et quelque.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
oui mais ça ne marche pas avec tout le monde :wink: en revanche, en appliquant certains exercices, on développe pas mal ses muscles, mais aussi et surtout, on se renforce sérieusement et on gagne beaucoup en puissance et en tonicité pour revenir au développé couché, pour faire simple, il n'y a pas beaucoup de variantes quand à la position des mains... ou coudes au corps, ou position standard - plein écart - De plus, ces positions influent peu sur vos bras, puisque de toute manière, le DC est surtout fait pour développer le buste, principallement la zone pectorale, et un peu les triceps C'est toutefois un exercice à inclure dans un programme de prise de force, en complément des dips, des curl, du tirage, ou des extensions par exemples... quand aux pompes, c'est l'exercice de base pour les bras... En variant les positions des mains et du corps, il est possible de travailler un paquet de zones ! ce n'est en revanche pas un exercice pour avoir des "gros bras" voilà, en espérant avoir été compréhensible :lol:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"Like@rock" disait:
oui mais ça ne marche pas avec tout le monde :wink: :
Bah si on suis le programme alimentaire doit y avoir moyen de faire quelque chose de correct, mon pote était plutot gras/sans muscle de nature et il a énormement pris :wink: Tu veux surement parler des different type de morphologie nan? C'est sur que certains prendront plus vite mais si c'est bien fait iaura du résultat.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
pardon je me suis mal exprimé : c'était rapport aux 15kg de muscle pris... ce que j'aurai du dire c'est que la méthode LAFAY marche plus que très bien, mais que prendre 15kg de VRAI muscle sec n'est absolument pas donné à tout le monde ! cela dépend effectivement (comme toute "méthode" de musculation) de tous les paramètres du corps qui sert de base :D
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ah ok d'accord, effectivement mon pote n'est pas tres sec, il entre en phase de seche (pour l'été xD).
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
:lol: léa Sinon, les produits auto bronzants, pour moindres frais 8)
C'est le post des mickael vendetta ici (oups j'ai dit qqch qu'il ne fallait pas dire...) Again... je sooors ! :arrow:
le post des gas qui s'entretienne je dirais plutôt ;)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vous avez oublier de parler de qqch, se muscler c'est bien, mais si vous ne faite pas de l'endurance, genre footing, ça ne sert à rien ... vous n'allez plus bouger ...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
pour une fois je vais me permettre un petit [size=24]+ 1[/size] ! :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
J'sais pas, d'un autre côté on est sur un forum de vtt donc on est sensé se bouger :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"musclor9" disait:
vous avez oublier de parler de qqch, se muscler c'est bien, mais si vous ne faite pas de l'endurance, genre footing, ça ne sert à rien ... vous n'allez plus bouger ...
On en a parlé. Il faut juste pas se limiter aux deux dernières pages du post. Et je rajouterais au footing etc, les étirements bien entendu qui sont essentiels. A moins de vouloir faire des concours de Mr Muscle, auquel cas ça ne sert strictement à rien. Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"xavier24" disait:
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre :arrow: Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"duffman" disait:
"xavier24" disait:
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre :arrow: Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
en général, ces fameux kékés, tu les repères à 10km. T-shirts fluo taille XS, et vas-y que je me la pète. Ils sont ridicules. Finalement, le plus dur dans la musculation, c'est de devoir être inclus automatiquement dans ce groupe d'abrutis.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais...mais ils font bien rire heureusement. Sinon je comptais attaquer un peu de muscu vu que j'ai le tout mou.Y'a des exercices pour les molets? encore les bras et autre ça se trouve facilement mais les molets restent un grand mystere et ça devient vite dur de pedaler
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
musculaction.com :wink: sinon, course à pieds avec du dénivelé et du lest aux chevilles :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
"xavier24" disait:
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre :arrow: Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
ben je fais partis de ces 'kéké' a la fac pas le temps de courir la semaine ni de rider jai juste deux jours ou je peut faire du footing le weekend! et je ne peus pas non plus rider stras c'est pas très reputé pour ses dh! donc kéké kéke... un grand mot
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"xavier24" disait:
"musclor9" disait:
vous avez oublier de parler de qqch, se muscler c'est bien, mais si vous ne faite pas de l'endurance, genre footing, ça ne sert à rien ... vous n'allez plus bouger ...
A moins de vouloir faire des concours de Mr Muscle, auquel cas ça ne sert strictement à rien.
Tient ça me rappelle qqchose... :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"xavier24" disait:
"duffman" disait:
"xavier24" disait:
Sinon, pour rideuse67, je comprends pas pourquoi le fait de s'entretenir (et se renforcer) peut être assimiler à l'autre abruti de vendetta. Rien qu'en regardant plusieurs mecs, tu peux en déduire lesquels font ça pour le show et lesquels font ça pour le sport; l'entretien.
Liasse c'est une femme elle peut pas comprendre :arrow: Je la comprend...quand on voit le nombre de kékés qui font de la muscu,des pompes ou quoi que ce soit d'autres et qui a coté ne pratiquent aucun sport...
en général, ces fameux kékés, tu les repères à 10km. T-shirts fluo taille XS, et vas-y que je me la pète. Ils sont ridicules. Finalement, le plus dur dans la musculation, c'est de devoir être inclus automatiquement dans ce groupe d'abrutis.
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme ! Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta ! :lol: BREF fin du HS !
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme ! Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta ! :lol: BREF fin du HS !
m'enfin je passe quand meme pas mal d'heure en salle, meme si je fais du sport à coté et j'aime les "nanas" qui font attention a leurs ligne (peut etre pas au point de manger que 3 feuilles de salade :D ) :D :D :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"marco911" disait:
"rideuse67" disait:
Même je comprend que avoir des muscles c'est important quand tu fais du sport. Mais, genre, des muscles pour la firme alors que t'es pas un "vrai" sportif (je pense là à ceux qui ne font que de la salle) ça m'énerve, au même titre que les nanas qui mangent que de la salade pour pas prendre UN gramme ! Mais au cas ou... c'était de l'HUMOUR ! Et ça a bien marché, vous êtes très sensibles les mecs dès qu'on parle de Vendetta ! :lol: BREF fin du HS !
j'aime les "nanas" qui font attention a leurs ligne (peut etre pas au point de manger que 3 feuilles de salade :D )
Je n'en doute pas un instant ! :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hey juste une question pourquoi alors en photo de pseudo tu as un mec dopé a la créa ?^^
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
parce qu'elle déteste les mec qui font que de la musculation comme vendetta (c'est lui d'ailleurs) :D :D :D :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"marco911" disait:
parce qu'elle déteste les mec qui font que de la musculation comme vendetta (c'est lui d'ailleurs) :D :D :D :D
Sean Cassidy le mannequin de clavin klein. J'lai mis pour me "venger" des mecs du fofo (ils se reconnaiteront) qui avaient mis des photos avec des nanas à moitié à poil. Faudrait que je l'enlève ... c'est vrai
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ahah okey ;) reprise de la muscu ce soir après deux jours de pause.. Histoire de plaire a 'rideuze 67' ahah
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
qui avaient mis des photos avec des nanas à moitié à poil.
:D