IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Plop, j'ai acheté mon auto bronzant (si si :D ) de marque nivéa, 250ml pour 6€, c'est très correct! Tu l'étales, il y a un léger parfum, ta peau devient plus épaisse, grasse pendant 1 quart d'heure puis tu bronzes dans l'heure! C'est vraiment assez cool, j'en ai pris un progressif, donc la première fois tu as juste un hâle léger mais ça me convient! Bref satisfait car c'est pas très cher et ça marche bien! (et on est sexy!! si si :D )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oo C'est quand ton anniv' ? Jt'offre une trousse de maquillage et ton (premier ?) string :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Merci! J'en ai pas encore, mais c'est ma copine qui va être contente x) Non mais c'est pas comme si je voulais être cramé comme ça Juste léger!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
GORE !!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
assez ouais :D Mais c'est un fait tu as l'air plus en forme quand tu es halé! Et je ne souhaite que quelque chose de léger je répète, qui ne se voit que d'assez près, et pour l'instant, je suis satisfait! ps: de toutes facons, vous croyiez qu'ils font comment les mecs comme l'avatar de rideuse? Quant aux UV, merci, très peu pour moi!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la on passe plus au stade 'le topic de la muscu' mais au stade 'comment devenir métro sexuel'
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dim_rider" disait:
la on passe plus au stade 'le topic de la muscu' mais au stade 'comment devenir métro sexuel'
Ca va finir en emo tout ca moi j'vous l'dis!! :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
avec des coupes de padawan ou de princesse je ne sais plus quoi enfin bref! ceci n'est pas le topic de la 'tapette' :)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
comme creme bronzante , y'a le soleil c'est pas cher: l'essence pour aller piquer une tete au lac du coin et basta ! tu t'épiles le torse aussi ? :) muscu pour moi , c'est : -gainages pour la tonicité (et abdos quand j'ai pas la flemme) , que se soit en snow ou vtt , depuis qe j'en fais , les transferts de masses (bunnys , back/frontflips et rotas en snow) se font avec moins de fatigue je trouve . -chaise ... aieaieaie les premiers temps mais ajouté au XC ca m'augmente mon endurance en DH (semi rigide ... paye tes cuisses) puis pour le reste la vie de tout les jours s'en occupe :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"binouz" disait:
comme creme bronzante , y'a le soleil c'est pas cher
Merci, mais en hiver avec tout le temps des nuages, tu m'expliques où tu le trouves? Bref, j'aurai pas du lancer ça. Pour moi muscu c'est une fois tout les deux jours: -2 séries de 20 abdos avec surcharge (+15kl) -pompes avec surcharge jusqu'au moment où je n'y arrive plus. -2 séries de 20 abdos -abdo obliques, 2 séries de 20 avec surcharge Et avec 2 paires d'haltères on continue (15kl) -biceps -triceps -dorsaux -pectoraux -mollets -etc... et on alterne avec des séries d'abdos régulièrement. SO THANKS, I'M NOT A FAG!
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien les nanas a moitié a poil ....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Je sais pas pourquoi, mais j'étais presque sûr que le topic finirait par partir dans ce sens. A croire que la suite logique de la muscu, c'est l'entretien de la moindre partie de son petit corps adoré les filles. Je présume que vous faites votre muscu devant une glace aussi ? Je savais que ça poussait au narcissisme, mais à devenir "précieux" non.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
normalement les musculeux ne sont pas vraiment narcissiques, car ils ne doivent jamais s'aimer tels qu'ils sont pour pouvoir progresser ! :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Like@rock" disait:
normalement les musculeux ne sont pas vraiment narcissiques, car ils ne doivent jamais s'aimer tels qu'ils sont pour pouvoir progresser ! :lol:
J'ai été en salle un temps, et je peux te dire que ça regorge de petits kékés narcissiques. Dans le début, bien sûr que l'envie de modifier son corps part d'un certain mal-être. Mais je parle pour après, quand tu as déjà chopé les bonnes bases. Tu sais le moment où tu es tellement à fond dedans (en salle je parle toujours) que tu te dis que tu ferais bien des compét'. C'est à ce moment que tu bascules du côté obscur (et que tu avales toutes les merdes qu'on te proposes).
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
oh oui que je plussoies ! quand au lieu de te défoncer en 4 pour faire toujours mieux que ce que TU es, tu commences à te comparer aux autres, alors oui, tu deviens narcissique.. Et en partant de là, oui, y'en a un paquet ! :lol: quand à bouffer des merdes, ça doit être des hamburgers dont tu parles je suppose :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Les hamburgers, c'est plutôt quand tu bascules tout court, que tu t'es privé trop longtemps et que la motivation ne fait plus partie de ton vocabulaire. Non, je parlais de tous les produits qu'on te "propose" (je pèse mes mots) quand tu vas en salle. J'en ai connu plein qui ont fini à l'hosto avec un bon petit lavage d'estomac à cause de tout ça.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'avais fait un peu de salle aussi c'est sur que ça deborde de mecs ultra narcissiques :lol: le sketch des mecs qui parlent des poids qu'ils poussent ou des "y a rien d'assez lourd pour moi ici" tout ça en se regardant dans la glace et parler bien fort pour les meufs qui viennent faire la gym entendent :lol: bref après je vais pas generaliser. De nature un peu feneant moi je fais des altéres un peu chez moi (pas assez regulierement...) pour muscler le haut du corps (épaules et dos surtout) j'ai senti une aide ENORME pour le vélo en musclant ces parties du corps.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Nicotikk" disait:
bref après je vais pas generaliser.
Si si, fais-toi plaisir. On est très proche de la caricature connue de tous.
"Nicotikk" disait:
De nature un peu feneant moi je fais des altéres un peu chez moi (pas assez regulierement...) pour muscler le haut du corps (épaules et dos surtout) j'ai senti une aide ENORME pour le vélo en musclant ces parties du corps.
Comme je l'avais déjà dit, en deux roues, le plus important est d'avoir de bons trapèzes (les muscles qui font la jonction entre le coup et les épaules, pour situer). Ca aide vachement pour l'équilibre et la stabilité sur le vélo. C'est aussi un des endroits où il y a le plus de tensions.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"xavier24" disait:
"Like@rock" disait:
normalement les musculeux ne sont pas vraiment narcissiques, car ils ne doivent jamais s'aimer tels qu'ils sont pour pouvoir progresser ! :lol:
J'ai été en salle un temps, et je peux te dire que ça regorge de petits kékés narcissiques. Dans le début, bien sûr que l'envie de modifier son corps part d'un certain mal-être. Mais je parle pour après, quand tu as déjà chopé les bonnes bases. Tu sais le moment où tu es tellement à fond dedans (en salle je parle toujours) que tu te dis que tu ferais bien des compét'. C'est à ce moment que tu bascules du côté obscur (et que tu avales toutes les merdes qu'on te proposes).
j'avais la méme réflexion lorsque j'avais une bonne brioche depuis que j'en fait jai perdu 10 kilo je suis baraque et j'ai des abdos et et je compte continuer pour la simple et bonne raison QUE SA ME PLAIT! C"est comme toi avec le bike ben moi c'est bike+muscu! Puis sa calme un peus les ardeurs des petits kékouses dans la rue quand tu est baraque mine de rien! Ensuite si tu fume /boit/Bédave sa part aussi d'un certain malaise?tu cherche des piliers dans ta vie?ou juste tu aime bien boire fumer?méme réflexion avec la muscu!
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Yo ! J'aurais voulu savoir si quelques riders connaissent des techniques pour muscler l'intérieur de la cuisse tout en faisant du vélo bien sûr (vaste interne surtout mais aussi ischio-jambiers et abducteurs) histoire d'harmoniser la forme de la cuisse (qui commence à devenir très laide chez moi)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dim_rider" disait:
j'avais la méme réflexion lorsque j'avais une bonne brioche depuis que j'en fait jai perdu 10 kilo je suis baraque et j'ai des abdos et et je compte continuer pour la simple et bonne raison QUE SA ME PLAIT! C"est comme toi avec le bike ben moi c'est bike+muscu! Puis sa calme un peus les ardeurs des petits kékouses dans la rue quand tu est baraque mine de rien! Ensuite si tu fume /boit/Bédave sa part aussi d'un certain malaise?tu cherche des piliers dans ta vie?ou juste tu aime bien boire fumer?méme réflexion avec la muscu!
tu ne peux pas comparer un sport comme la muscu, a un autre comme le vélo, ce serait prendre de trop gros raccourcis le vélo comme la plupart des autres sports( foot , escalade, badminton) est une activité physique,donc qui demande une certaine condition physique, mais surtout est une activité qui demande certaines compétences,equilibre, gestion du danger, etc pour prendre des chiffres au pif, pour imager,un bon rider ce sera 30% de physique, 30% de competences 10% de même pas peur, 5% de gestion d'efforts etc mais quoi qu'il arrive, personne ne fait du bike pour soigner un mal etre, et surtout, tu prends une brute de base, si elle n'a que le physique, sera presque a coup sur un mauvais rider alors qu'en muscu, le plus important , c est le physique, la technique tient une place bien moindre de plus la plupart(je dis pas tous) font ce genre de sport pour effacer , comme tu le dis, un mal etre, ou simplement pour s'entretenir, mais pas par plaisir qui aimerait aller dans une salle qui pue la transpi, plein de kékés, pour soulever du métal, si ca n'entretenait pas le corps ? alors qu'on est presque tous d'accord ici je pense pour dire que si le bike ne musclait pas, le plaisir de se mettre un gap ou un virage en appui serait toujours la...et qu'on continuerait a rider bref tout ca pour dire qu'il y a des sports que tu fais par plaisir,et d'autres que tu fais pour te maintenir(le plaisir d'avoir un beau corps ca revient au même) a ne pas confondre donc je passe sur ton couplet "drogue /alcool" car il est encore plus hors de propos, si tu penses que l'alcool cache un mal etre, arretes de te mettre des caisses a la vodka, et apprends a siroter un single malt, un grand marnier, et la tu trouvera du plaisir puis si t as besoin de te sentir musclé pour faire peur au kékés dans la rue, dis toi que les plus baraqués, sont pas ceux avec des protuberances plein les bras, avoir des muscles qui ressortent de partout c'est de la pignolade, j'avais pas mal de fils de paysans comme potes, ils charriaient du bois toute l année, ils etait pas difformes de partout, par contre ils pliaient n'importe qui avec une main dans le dos bref, en creusant bien, dans une salle de muscu,sur gars, je sais pas combien y sont réelement par pur plaisir
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Salut, concernant la muscu, je voudrais vraiment tonifier mon ventre et avoir de jolis abdos, le reste ça va j'ai une bonne musculature. Le seul hic c'est que j'ai eu et été opéré d'un kyste au sacrum/coccyx, donc impossible (du moins très pénible) d'être en appui sur le bas du dos et les fesses. Donc tout ce que je connais comme exercices pour les abdominaux se font avec cet appui. Est-ce que vous pourriez me dire d'autres exercices que je pourrais faire. Je sais que la course de fond rend bien tonique le ventre.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu te pends à un arbre et tu remontes tes jambes en les gardant tendues. :idea:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
nicko39, le mieux c'est de faire des gainages pour les obliques. Tu te mets en appui sur l'avant-bras, de "profil", et tu tiens le bassin relevé. Sinon, il y a la chaise romaine (plus sûr du nom). Tu te mets en hauteur (de la même manière que pour des dips, mais un peu plus haut de sorte à avoir les jambes dans le vide), et tu relèves les jambes tout simplement.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui c'est bien la chaise romaine. D'ailleurs vous savez si c'est bon pour les lombaires?