quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Fait Toi un montage perso si tu as le budget adéquate. Hope pro 2 ex 721. J'en profite pour vous demander pour un vélo de Dh plus le système de suspension est simple de fonctionnement, et de position mieux il marche? Par exemple le trek session qui marche très bien il me semble. Sportivement
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Nan, mais si je pose cette question, c'est que j'ai que le choix entres elles
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut, Vous avez entendu parlez du film form the inside out, le dernier de chez anthill film ? Je cherche à le télécharger, y aurait-il quelqu'un qui l'aurais deja, si oui ou l'avez vous trouver? Je sais ce que certains vont me dire, achete le plutot que télécharger bla bla bla, n'empeche que pour l'instant, j'économise pour une voiture...alors il y a pa de petites économies.. Merci !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui, il est dispo sur Itunes
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
euh...et autre que itunes ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Salut ! Je voulais savoir si il existait un bike park sur la station des contamines-Monjoie ! Je n'ai rien trouvé sur google. Est ce qu'il y a des pistes DH/FR ? Est ce que quelqu'un y est déjà aller ?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Edit: non rien!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, Petite question urgente: Des plaquettes métalliques ça peut le faire pour du FR/DH ? :? (Chez une bonne marque) Edit: Plus précisement soit les métalliques de chez Avid, soit les Burly de chez Brake authority (oui je sais que c'est pas des métalliques chez BA mais c'est les plus dures quand même).
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les métalliques sont particulièrement recommandées pour le Fr et la Dh. J'utilise aussi des semi métalliques chez Avid.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est pas les organiques les plus tendres ? Après les frités ou semi-métalliques, puis les métalliques ? Ca freine assez pour de la DH des métallique ? Je comptais partir sur des organiques ou des semi-métalliques mais il m'en fait absolument pour demain et après avoir télephoner aux shop du coin, ils ont juste ça en stock sous la main.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Disons que les organiques s'usent plus vite. Les métalliques ou semi métalliques peuvent chauffer plus en s'usant moins que les organiques. De plus elles "freinent très bien pour la DH". Si tu n'as que des organiques sous la main, ce n'est pas non plus une catastrophe. Il vaut mieux ça que détruire un disque.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non c'est l'inverse je n'ai que des métallique, mais merci, je pars les acheter. :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut j'allais acheté un hussefelt en double plateau sur probikeshop , mais il y est plus (WTF???) . du coup je voudrais acheter un triple et le passé en double et mettre un bash a la place du troisième plateau . est ce que c'est bon ? je suis quasiment certain que oui mais je sais pas. thanks :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
chez truvativ en tout cas, ca passe....
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut! Est-ce que vous pensez que la caméra G-Eye de décathlon peut valoir le coup niveau qualité vidéo pour son prix? merci!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La qualité de cette caméra est vraiment pas terrible. De plus lorsque tu mets en ligne ta vidéo tu perds toujours de la qualité d'image. Je ne te conseil pas cette caméra. Attends noël pour prendre une go pro ;)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
petite question: peut-on monter un moyeux freecoaster de bmx sur un dirt? et si oui sur mon dob pinsher? merci pour vos reponses :wink: :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ça dépend à proprement parler je sais pas si les bmx ont la même entraxe et c'est surtout au nombre de rayons prévu sur la flasque d'un moyeu bmx qui risque de ne pas correspondre à ceux d'un vtt MAIS : Il y a par exemple NS bikes qui font un moyeux freeco pour vtt c'est le Freecoaster d'ailleurs justement. Après aucune idées si d'autres marques en font
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Ça dépend à proprement parler je sais pas si les bmx ont la même entraxe et c'est surtout au nombre de rayons prévu sur la flasque d'un moyeu bmx qui risque de ne pas correspondre à ceux d'un vtt MAIS : Il y a par exemple NS bikes qui font un moyeux freeco pour vtt c'est le Freecoaster d'ailleurs justement. Après aucune idées si d'autres marques en font
j'ai deja un moyeux NS primary mauve et comme j'ai testé un bmx en freeco. j'aime pas le bmx finalement,mais le freeco c'est trop super donc je pense que je vait en prendre un... mais sinon j'ai vu sa: chainreactioncycles.com
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kampfar" disait:
Disons que les organiques s'usent plus vite. Les métalliques ou semi métalliques peuvent chauffer plus en s'usant moins que les organiques. De plus elles "freinent très bien pour la DH". Si tu n'as que des organiques sous la main, ce n'est pas non plus une catastrophe. Il vaut mieux ça que détruire un disque.
Voilà, testé et approuvé. :) Ca marche bien, je ne suis pas décu. Merci à toi ! Edit: Bon 50€ l'ensemble chez Avid ça fait mal au c** mais bon... :wink:
konabiker
konabiker

inscrit le 03/07/11
16 messages
Salut ! J'ai 13 ans et j'aimerais faire des courses de descente et je voudrais connaitre les réglementations par rapport au débattement selon les catégories Merci d'avance :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut va sur le site de la ffc tu devrais tout trouver, de mémoire, pour les "jeunes" il y a déja la catégorie "stock" qui limite le débattement a 160mm....
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut , voila j'ai passé mon hussefelt en double plateau . le soucis c'est que ma vis ne prend pas dans le filetage du boitier :roll: vous en pensez quoi ? elle peut pas ètre trop courte ? c'est standard non ? mais aussi , c'est quoi la différence entre le boitier howitzer noir et le gris ? pasque je l'ai fait monté au shop et je leurs ai dit que je monterai le pédalier moi mème. et j'ai pas fait d'erreur au montage , j'ai monté le mème pédalier sur le demo (en simple) et aucun problème. vous avez une idée ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
sur quel vélo? La vis, c'est celle de la manivelle? Ton boitier, 73mm? Ton descriptif est un peu... vague au final...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Yo ! Quelqu'un connaitrait un shop qui aurai encore en stock les Five ten Line King montante mais en jaune et noir en taille 45, car Five Ten ne les fait plus et elles introuvables sur le net... Elles sont comme les Freerider mais montantes Donc voilà je fais appel à vous : Five Ten Line King JAUNE ET NOIRES taille 45 si vous les voyez dans un shop, filez moi l'adresse svp Merci d'avance !