martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"KoSumO" disait:
"martinmirabel" disait:
oki merci, et personne connait la différence entre les deux schwalbe ? parce que je voudrais m'en acheter un mais lequel ? :wink:
le sport est plus fin et plus léger le normal est plus renforcer et plus lourd.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinmirabel, 09/09/2011 - 20:35
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
pour les pédales: -vtt et bmx à pédalier 3 pieces = 9/16" -bmx à pédalier monobloc(=caca) = 1/2" voilà
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A toi cher Nevarax
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ben ouai je sais mais a quelle question ( cintre ou hauteur vélo ) :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"nevarax" disait:
ben ouai je sais mais a quelle question ( cintre ou hauteur vélo ) :lol:
hein ? tu peux etre plus claire dans ta questions ? svp :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
non mais je répondai a Kona Shred :lol: sinon ma question c'était : comment gagner en maniabilité ? Sachant que j'ai un cintre larrge et un vélo haut de l'avant
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
"KoSumO" disait:
"martinmirabel" disait:
oki merci, et personne connait la différence entre les deux schwalbe ? parce que je voudrais m'en acheter un mais lequel ? :wink:
le sport est plus fin et plus léger le normal est plus renforcer et plus lourd.
pourtant ils sont tous les deux en 2.25 de largeur, et c'est quoi alor le poids du sport ??
aucune idée. ça avait juste déjà été rebattu. fonction rechercher... http://www.vttfreeride.com/forum/1,vt32625.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
"nevarax" disait:
non mais je répondai a Kona Shred :lol: sinon ma question c'était : comment gagner en maniabilité ? Sachant que j'ai un cintre larrge et un vélo haut de l'avant
coupe ton cintre de quelque centimètres et rabaisse ta fourche en 80mm :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Mais justement , ca peut peut-etre modifié la géometrie du cadre et le fragiliser ?
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
que penssez vous de la rock shox domain 318 de 2009? niveau réglage etc... sur ce bon ride a tous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nevarax, tu peux rabaisser ta fourche sans souci, tout dépend de tes pratiques. Ensuite, le cintre plus haut c'est plus confortable, plu près du corps pour envoyer, plus maniable...
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
je fais du dirt engagé , enfin j'essaierai de rabaisser mon argule 318 a 80 mm et de couper mon cintre !
wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
nan mais genre quoi sa sert a rien de couper son cintre j'ai un cintre en 700 je fait du street sa pause aucun problème faut arété de couper les cintres méme en BMX il utilise des cintre de plus en plus large mais ce forum sert vraiment a rien ! plus je vien plus je me dit qu'il faut plus que je vienne
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
et ba restes ou tu es. :shock:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ben vient pas :lol: , parce que là , ton post ne sert strictement a RIEN. Peut importe que toi 700 te convienne , moi mes 700 ca me convient pas .. Franchement pourquoi tu viens polluer comme ca ? personne ne t'a rien demander...enfin bref...et puis bon ton profil en dit gros sur ta mentalité :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un cintre court ca sert a envoyer des barspin, des Xup et des tabletop plus facilement... ché pas si t'as deja essayer avec un cintre en 700 mais c'est bien plus dur qu'avec un petit cintre.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Prénom: arnaud Date de naissance: 28/10/1988 Ville / Département: metz Emploi: SDF a plein temp Loisirs: VTT je croi Ecoute: rien à l'école Lis (et oui): rien dyslexique Regarde: ta mére Aime: ma chérie Aime pas: Sexe: Homme Bike: duncon cocker Site Web: http://wazup.metz.free.fr Signature: wawawuiwa toi vouloir fée sexy time avec moi :shock: la regarde pas de travers sinon elle va te casser le cou :arrow:

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
perso j'adore le signature :lol: Que me conseillez vous comme cintre ? je recherche un cintre blanc plutot bas et court ! merci !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
il y a le: NS districk en 63mm et le spank tweet tweet tous les deux disponible sur dom-bikes
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pour etre plus clair, il faudrait citer la question de la personne quand on donne une réponse pour que la réponse soit tout de suite identifiable et replacé dans son contexte. Ainsi ce post serait beaucoup plus lisible.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
merci ! Mais pour le street/dirt, il vaut mieux un plat ou un relevé ??
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
sa dépend, si tu as deja un vélo fort haut de l'avant alor prend un pas trop haut, mais si ton bike est bas de l'avant prend un relevé se sera plus confortable. je voudrais faire perdre quelques grammes a mon bike, alor je veux changer mes pneus, je cherche un pneu le plus light possible je pensais au tioga fs100, mais bon si il y a plus léger ??
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"nevarax" disait:
merci ! Mais pour le street/dirt, il vaut mieux un plat ou un relevé ??
Un cintre relevé, il apporte plus de confort au niveau de la position et plus de maniabilité. Après c'est une affaire de gout, mais il est tres tres rare de voir un spad de street dirt monté avec un plat, du jamais vu pour ma part.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
en mm tps un relevé est aussi plus solide qu'un plat (enfin j'crois..) :lol:J'pense que c'est surtout dût à cela :p Après, c'est sur que c'est plus large et plus confortable lol
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Prénom: arnaud Date de naissance: 28/10/1988 Ville / Département: metz Emploi: SDF a plein temp Loisirs: VTT je croi Ecoute: rien à l'école Lis (et oui): rien dyslexique Regarde: ta mére Aime: ma chérie Aime pas: Sexe: Homme Bike: duncon cocker Site Web: http://wazup.metz.free.fr Signature: wawawuiwa toi vouloir fée sexy time avec moi :shock: la regarde pas de travers sinon elle va te casser le cou :arrow:
putain en plus il monte une doubleT sur un "street" :roll: une bonne simple T serai bien plus joli ! et il fait du park avec ! wazup.metz.free.fr la double T a pas l'air de le derangé ... !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
sa dépend, si tu as deja un vélo fort haut de l'avant alor prend un pas trop haut, mais si ton bike est bas de l'avant prend un relevé se sera plus confortable. je voudrais faire perdre quelques grammes a mon bike, alor je veux changer mes pneus, je cherche un pneu le plus light possible je pensais au tioga fs100, mais bon si il y a plus léger ??
les table top sont les plus light