will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
+1
Benjiski
Benjiski

inscrit le 20/08/10
8 messages
Salut tout le monde ! je vais acheter un pack de freins shimano saint avec disques mais les disques sont en center lock et je possède actuellement des disques avid 6 trous. je dois acheter un adaptateur pour fixer les disques center lock non ? si oui le quel ? merci d'avance
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tu peux garder tes anciens disques ! ;)
Les centrerlock ne peuvent pas s'adapter !
Benjiski
Benjiski

inscrit le 20/08/10
8 messages
Ok c'est bien ce que je pensais... Merci de l'info ! :)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Salut ! Grips ODI Troy lee designs lock on ou Grips Lizard skins Logo lock on ? Et pourquoi ? Merci !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Odi ,c'est les seuls poignées qui résiste assez longtemps .
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

Salut ! Grips ODI Troy lee designs lock on ou Grips Lizard skins Logo lock on ? Et pourquoi ? Merci !

Les poignées, c'est comme la selle, c'est personnel. Demander quelles poignées sur un forum; c'est un peu comme demander pour qui voter aux élections!
Perso, pour moi, c'est OURY ou Rogue (et rien d'autre), mais certains n'aiment pas les grosses poignées. Pour d'autre ce sera les ODI style BMX... Chacun ses goûts, le mieux est d'essayer.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
francky30b (23 mars 2013) disait:

Odi ,c'est les seuls poignées qui résiste assez longtemps .

je trouve que la prise en main est vraimment pas ouf , moi je préfére les spe qui sont beaucoup moins chers et qu'on a mirux en main.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...


Je roule avec des oury moi en dirt, en regardant les odi les deux modeles son kifkif ça fait deux ans que je les ai mes Oury elles commençent à s'affaiblir...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Tom_69 (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...


Je roule avec des oury moi en dirt, en regardant les odi les deux modeles son kifkif ça fait deux ans que je les ai mes Oury elles commençent à s'affaiblir...

ls oury c'est pareil , ok c'est de la bombe au de la prise en main mais sa tiens pas et sa coute super cher.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

les deux se valent , c'est quasi les mêmes. si t'aimes bien claquer de la thune pour rien pour voir marqué tld sur tes poignées prend les odi. c'est les plus chrs mais surement pas les meilleures.
Je demandais ça car tout le monde dis elles... Et selon toi c'est quoi les meilleurs ? Parce que avoir marqué tld sur mes poignées je m'en fou complet.^^ Moi ce que je recherche c'est vraiment des poignées résistantes,qui s'usent pas trop vite et qui soient confortable. J'avais vu aussi les renthal,mais j'en entend pas trop parler...

entre les deux moi je prendrais les moins cher parce que pour moi c'est vraiment le même produit. sinon moi j'ai sa , c'est de la grosse frappe , tu les a bien en main et sa vaut rien.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
google.fr
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Massacre (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

Salut ! Grips ODI Troy lee designs lock on ou Grips Lizard skins Logo lock on ? Et pourquoi ? Merci !

Les poignées, c'est comme la selle, c'est personnel. Demander quelles poignées sur un forum; c'est un peu comme demander pour qui voter aux élections!
Perso, pour moi, c'est OURY ou Rogue (et rien d'autre), mais certains n'aiment pas les grosses poignées. Pour d'autre ce sera les ODI style BMX... Chacun ses goûts, le mieux est d'essayer.

moais je suis pas trop d'accord. parce que au dela de l'aspect personnel il y a un point de vue solidité et rapport qualité prix qui est assez important.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (23 mars 2013) disait:

Massacre (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

Salut ! Grips ODI Troy lee designs lock on ou Grips Lizard skins Logo lock on ? Et pourquoi ? Merci !

Les poignées, c'est comme la selle, c'est personnel. Demander quelles poignées sur un forum; c'est un peu comme demander pour qui voter aux élections!
Perso, pour moi, c'est OURY ou Rogue (et rien d'autre), mais certains n'aiment pas les grosses poignées. Pour d'autre ce sera les ODI style BMX... Chacun ses goûts, le mieux est d'essayer.

moais je suis pas trop d'accord. parce que au dela de l'aspect personnel il y a un point de vue solidité et rapport qualité prix qui est assez important.
et si, malgré 2 3 criteres generaux, les poignées c est perso, on roule pas tous de la meme manière...ca se rressent si tu portes des gants, j ai explose des gants que tout le monde me recommandait en 3mois par exemple
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
guillaumewish (17 mars 2013) disait:

Les M810
Je sais qu'il existe un reglage de l'attaque des plaquettes, mais je ne sais pas ou :';)

J'avais pas regardé la réponse parce que j'ai abandonné le forum 2 jours :lol: Pour l'attaque des plaquette je te donne un indice: il est doré et est à coté du levier. ;)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Ouai c'est sûr.. Mais ça influence vraiment sur le pilotages les poignées ?
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
la.pelleteuse (23 mars 2013) disait:

guillaumewish (17 mars 2013) disait:

Les M810
Je sais qu'il existe un reglage de l'attaque des plaquettes, mais je ne sais pas ou :';)

J'avais pas regardé la réponse parce que j'ai abandonné le forum 2 jours :lol: Pour l'attaque des plaquette je te donne un indice: il est doré et est à coté du levier. ;)

La vis dorée c'est l’écartement du levier par rapport à la poignée. L'attaque des plaquettes c'est la seule vis sur le dessus qui n'est pas noire avec un petit dessin rouge à cote. Il faut la dévisser pour rapprocher les plaquettes (c'est pas intuitif, je trouve)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

Ouai c'est sûr.. Mais ça influence vraiment sur le pilotages les poignées ?

sa change tout , si tu te trompe t'es vraiment dans la merde tu sauras plus rien faire. non je déconne sa change rien ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (23 mars 2013) disait:

arctik (23 mars 2013) disait:

Massacre (23 mars 2013) disait:

Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

Salut ! Grips ODI Troy lee designs lock on ou Grips Lizard skins Logo lock on ? Et pourquoi ? Merci !

Les poignées, c'est comme la selle, c'est personnel. Demander quelles poignées sur un forum; c'est un peu comme demander pour qui voter aux élections!
Perso, pour moi, c'est OURY ou Rogue (et rien d'autre), mais certains n'aiment pas les grosses poignées. Pour d'autre ce sera les ODI style BMX... Chacun ses goûts, le mieux est d'essayer.

moais je suis pas trop d'accord. parce que au dela de l'aspect personnel il y a un point de vue solidité et rapport qualité prix qui est assez important.
et si, malgré 2 3 criteres generaux, les poignées c est perso, on roule pas tous de la meme manière...ca se rressent si tu portes des gants, j ai explose des gants que tout le monde me recommandait en 3mois par exemple

2 3 critéres généraux , c'est bien ce que je dis
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Je pense que je vais prendre les lizard skins du coup,c'est con que les ODI TLD soit un peu chère parce que ça aurait fait la touche de jaune qui manquait pour aller avec les deemax...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Pierrerider1 (23 mars 2013) disait:

Ouai c'est sûr.. Mais ça influence vraiment sur le pilotages les poignées ?

Des poignées inconfortables ça peut te ruiner les mains et donc t'empêcher de bien rouler.
Le pire étant des poignées qui glissent de trop, ou que tu n'arrive pas à serrer (trop fines ou trop épaisses). Bah si tu peux pas tenir fermement le cintre, tu peux juste pas tourner en fait. Embarrassant.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ou trouver une vue éclater d'une 66 rc2x? Merki ;)

J'ai trouvé ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 24/03/2013 - 20:03