revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bonjour, je voulais savoir si il y avait un risque ou si il était déconseillé de laisser son vélo toute une nuit couché dans la voiture?je demande cela pour le liquide de frein et la fourche hydrolique?? Merci. question peut etre bete mais je prefere etre sure!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Au niveau de la position du vélo, j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas retourner le vélo complètement, mais je l'ai bien fait y'a pas longtemps et j'ai pas eu de problème... Faudrait l'avis de quelqu'un d'autre :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Pour une nuit ou deux pas de souci c'est vrai que pour l'hydrlique c'est mieux sur ces dux roues mais tant que tu le laisse pas comme ca pendant deux mois il n'y a pasde suci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci beaucoup
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
"surfer63" disait:
"meduse" disait:
Merci d'avoir répondu aussi vite :D
De rien, j'ai pas mon bike alors pas grand chose à foutre :cry: Sinon j'ai remarquer un truc sur CRC, les frais de port sont offert à partir de 115 euros : SUPER ! Sauf que non, ce n'est pas ce qui est marqué sur la bannière, faut cliquer dessus et là on voit que c'est un prix de 140 euros environ qu'il faut payer, pour avoir les frais de port gratuit !
pas cool pour ton bike ,moi ca fais super longtemps que j'ai pas rider ,soit il fait un temps a chier soit c'est le bike qui déconne ... sinon oai c'est ce que j'avais remarqué, sur la banière ils sont à 115 tandis que dans les conditions de livraisons il est noté que les frais de ports sont gratuits à partir de 140 euros ,mais qaund je passe au panier (128euros) les frais de port sont bien gratuits. enfin bref je verrai ce soir quand j'aurai envoyé la commande .
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Bonsoir, je sais que le theme du sponsoring a déjà été abordé sur ce post, mais très vaguement, donc je voudrais savoir d'après vous, quel est le niveau qu'il faut avoir pour etre sponso par un magasin ? ( discipline, street/dirt ) Et qu'est ce que sa comprend, on a des pièces, des reduction mais ou est l'avantage pour le bouchard ??
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bin si le bouclard te sponsorise, il va vouloir mettre des stickers de son shop sur ton vélo, que tu lui fasses de la pub quoi, et son intérêt est là.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
ok merci, et vous avez une petite idée du niveau qu'il faut avoir en street dirt ? :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salut a vous, est ce que quelqu'un d'entre vous a deja commander sur xxcycle ? Merci bien :)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Up s'il vous plait :(
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bonjour, jvoudrais savoir comment taille spe ? car j'ai vu un cadre d'enduro expert en L, mais je ne mesure que 1m75 :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Trop grand :!:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
bonjour, je viens de monter une argyle sur mon NS ainsi qu'une nouvelle roue : mavix ex721, hope pro2.. mon soucis est que la roue fait un bruit "bling bling" comme si tous les royons étaient dessérés alor que non ! donc comment je peux le resoudre ? c'est grave ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
T' es sur que c' est la roue ? ça peut être aussi le disque ( :?: )
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
nan je roule sans frein avant :wink: et j'ai vérifié si tout etait bien serré, et ya pas de jeux ! donc je comprend vrimen pas?? :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
bonjour, jvoudrais savoir comment taille spe ? car j'ai vu un cadre d'enduro expert en L, mais je ne mesure que 1m75 :?
Spécialized taille grand, j' ai un big hit en taille L, pour moi c' est un M :lol: apès ça dépend ce que tu veux favoriser, grande taille = stabilité petite taille = maniabilité a ++ et bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
1.75m et un cadre L ca va etre trop peit rabat toi sur un m
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
1.75m et un cadre L ca va etre trop peit rabat toi sur un m
voir un S si tu aimes les bike court.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
1.75m et un cadre L ca va etre trop peit rabat toi sur un m
Pourquoi prendre un M si un L c' est trop petit ? :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
On voit ceux qui lise deux fois les post avant de répondre ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"martinmirabel" disait:
bonjour, je viens de monter une argyle sur mon NS ainsi qu'une nouvelle roue : mavix ex721, hope pro2.. mon soucis est que la roue fait un bruit "bling bling" comme si tous les royons étaient dessérés alor que non ! donc comment je peux le resoudre ? c'est grave ?
ben si elle vient d'étre monté c'est normal que les rayons se mettent en place sinon ben peu étre que ta de la féraille ou autre qui circule dans la jante...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci, ... et autre questiion, j'ai des freins xtr 200/180. mon frein avant, a une course ideal, mais mon frein arriere en a une trop longue :? comment regler ce probleme ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
purge peut etre!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
ok merci, et vous avez une petite idée du niveau qu'il faut avoir en street dirt ? :wink:
ca depend des shop, monte toi un book (photo, vidéo, resultat de compet, avec une lettre qui explique tes motivation & ta passion pour le vélo) & amene le chez les shop qui t'interesse ;)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon Iron horse, Voila, j'ai un petit jeu au niveau de la fixation AR de mon amortisseur, au début, j'ai cru que c'était les entretoises à l'intérieur de l'amortisseur qu'il fallait changer, alors je l'ai amener au shop. Finalement, les entretoises ne bougent pas d'un pouce, mais le jeu est toujours là (quand on soulève l'AR du bike un peu du sol). Le shop m'as dit alors que c'était peut-être la vis qui était taraudée...mais je sais pas quoi penser. Au début j'ai penser à une ovalisation du cadre. mai en même temps c'est pas possible parce que quand je fait de la méca, je suis assez doux avec les pièces..^^. Alors petu-être que qq pourrais m'aiguiller? Merci d'avance pour vos réponses....