juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
ok merci je pense que je changerai peu tètre ma dj3 pour une fourche rigide -chère et +légé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"juliensamhill" disait:
j ai une ptite quéstion qui peu parètre un peu bète mais j me demandai a partir de quel poid devien t il vrément dificile de replaké des triks du style:tailwhip,360... je demande sa car mon bike pèse plus de 15kg et j me demandai si sa valai vrément le coup de me mèttre a changé des pièce par si par la pour gagné du poid j di sa car sa fait depui noèl que j ai mon bike et je me demande si ce serai pas un peu a cause du poid que je stagne un peu(en gros en bunny j passe à peine 35 cm et il me manque encore 20-30degré pour le 180 :cry: merci bon ride
Et en français ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben à 14 ans les capacités musculaires sont pas au top donc c'est plus dur mais après c'est de la technique.
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut à tous, je voudrais prendre une licence pour faire de la DH, est ce qu'il faut obligatoirement être dans un club :?: Merci d'avance,tchoo
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"ghostriderz" disait:
Salut à tous, je voudrais prendre une licence pour faire de la DH, est ce qu'il faut obligatoirement être dans un club :?: Merci d'avance,tchoo
Je crois bien oui.
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
D'autres avis :?: :?: >Merci!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
non pas forcement, mais elle te revien bonbon =S qu'avec un club ca revient moin cher ;)
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Voila tout d'abord je voudré acheter une nouvelle roue (arriere) pour mon spécialized p.1 2008 qui est monté avec une alexrims en carton :cry: Donc la question est : J'ai trouvé une roue sur CRC et par contre c'est une roue sur mesure, donc j'aimerais savoir si quand je l'achete il la monte et ensuite il l'envoie ou si ils mettent les pieces puis c'est a nous de les monter ? Je me suis renseigner sur les charactéristique de ma roue et je veut une 26" avec un axe de 10 mm avec serrage a écrou ...
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, Jeremdirt, ils te montent la roue avant de l'envoyer :) .
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" : Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir : Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde ! Etant donner que mes pédales sont morte, j'envisage de les changer par des modèle en plastique à la base faites pour le BMX. Enfaite je voulais savoir si les pédales de bmx sont compatible avec les pédaliers de vtt normaux ??, si c'est la même taille d'axe ? Merci A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui ne t'inquiète donc pas.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
oké merci !
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
"Jeremdirt" disait:
Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" : Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir : Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques :wink:
Quelqu'un pour ma question ?? Merci d'avance c'est assez important.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"bikeman64" disait:
Salut tout le monde ! Etant donner que mes pédales sont morte, j'envisage de les changer par des modèle en plastique à la base faites pour le BMX. Enfaite je voulais savoir si les pédales de bmx sont compatible avec les pédaliers de vtt normaux ??, si c'est la même taille d'axe ? Merci A+
oui tu dois juste bien prendre en axe 9/16 et PAS 1/2 :wink: et je te conseille les animal, j'ai eu des odyssey, welgo.. elles sont toutes pétées :D alors que les animal bronche pas !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Jeremdirt" disait:
"Jeremdirt" disait:
Merci beaucoup, mon montage est : Fire Eye Excelerant Arrière RS-10 Axe 10mm : http://img254.imageshack.us/img254/2521/moyeuxss10mm.jpg Spank Subrosa Verte 32 trous 26" : Rayons DT Swiss Champion Stainless PG Noir : Vous pensez que ce sera un bon montage ?? Merci de vos conseils et critiques :wink:
Quelqu'un pour ma question ?? Merci d'avance c'est assez important.
oui bon montage cercle subrosa et dt champ c'est nickel après le moyeux je connais pas peux pas dire...
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages

salut je voudrais savoir si cet anti déraillement est compatible avec un boitier de pédalier avec un boitier de pédalier à roulement externe et si oui ou se place t'il entre le cadre le boitier de pédalier et le pédalier. merci fizzbikes.com

theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Bonjour, j'ai acheté des Grips Lock-on, et comme le diamètre du cintre s'agrandi en allant vers le milieu. J'ai pas beaucoup de place avec le levier de frein Ce qui m'oblige a ne metre q'une boucle (la sorte de bague a serrer). :cry: Je voudrais savori si sa tiendras ou si vous avez une solution. Pour l'instant il bouge mais vraiment de 1mm voir moins. Sa me gene pas, mais j'ai peur qu'il s'enleve. Merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je deterre un peu le post... Quelqu'un pourrait me resumer les differents standart de pedalier pour le vtt, afin de ne pas me tromper, si je change le mien. Et aussi les standard pour un Guide chain, je ne retrouve plus la reponse (un ptit schémas composé de 3standart) merci :)
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages

pour le guide chaine : vttfreeride.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci c'est ca que je chercher :P et une reponse pour le pedalier ? yia plusieurs diametre ? entraxe etc je comprend rien
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
une autre question,combien peux on gagner en passant des pedale en fer a des pedale pastoc' rockrider freeride => odysey style bmx ? certains utilisent ce genre de pedales en dh et freeride ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"blackdemarseille" disait:
une autre question,combien peux on gagner en passant des pedale en fer a des pedale pastoc' rockrider freeride => odysey style bmx ? certains utilisent ce genre de pedales en dh et freeride ?
entre 100 et 300 gramme voir peu étre un peu plus selon pédales...
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
et les pédales en plastique sont elles résistante ?,durent -elles vrément lontemps ? parce que sinon sa me plairai bien de pèrdre quelques grammes ( pour moin chère que des pédales en alu ou je ne sais quelle autre matière ) ps c est pour un dirt 26 "
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah deja au niveau des roulements, quand tu vois que pour moins de 100€ t'as rien qui dure, tu te dis que c'est mieux de foutre 15€ et de changer tous les ans ... apres pour l'adherence, la qualité et tout, sa depend de la marque, du modèle ... :wink: