benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

bonjours Savez vous combien coute et pese ces 2 cadre (il son super nerveu j en est essailler un a l euroexpo de lyon,celui atertone) commencal.com commencal.com le quel est le plus solid merci edit:et que penser vous du 4x de cette marque /news/1509-eurobike-el-gallo-heraldica-2010.html en plus il est leger mais je sait pas si il est aussi nerveu que le yeti dj ou commencal 4x

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

et que pencer vous de cela franscoop.com franscoop.com j est enfin trouver le prix du commencal titane:1900 rivierabike.com

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
http://img17.imageshack.us/img17/9930/dsc02382l.jpg ma bicyclette montage 4x avec les slicks et la fourche en 100 8)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
http://img340.imageshack.us/img340/8805/dsc00506l.jpg
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
il resemble plus a un Street cas un 4X et vue les base ultra short hum trop trop nerveu c'est un truc a tomber dans les grandes courbe rapide :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"CIDFA" disait:
il resemble plus a un Street cas un 4X et vue les base ultra short hum trop trop nerveu c'est un truc a tomber dans les grandes courbe rapide :wink:
C'est pas des bases ultra short dsl, elle font 410 mm ... ensuite faut tester pour savoir qu'il est fait pour du 4x... il est super nerveux, c'est sur mais aussi bien stable, malgrès ce qu'on peut croire ... c'est l'effet de l'angle de tu be selle très incliné qui donne cette impression de bases très courtes
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
je voulais juste dire que tu ateindra plus vite les limites du bike pour faire du 4x et pi 410 530 380 c du chinoie pour moi sa ce voie bien que tes base sont ultra short c pas un effet du tube de selle regarde les modeles audessus nicolail et scott les bases sont plus longue
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"CIDFA" disait:
je voulais juste dire que tu ateindra plus vite les limites du bike pour faire du 4x et pi 410 530 380 c du chinoie pour moi sa ce voie bien que tes base sont ultra short c pas un effet du tube de selle regarde les modeles audessus nicolail et scott les bases sont plus longue
non non...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
Sa donne bien la pike^^ Edit: et oui l'amp a des bases assez longue. Edit2: quand tu regarde les bases du nicolais de trapu elle ont l'air plus courte
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
aver vous des bonnes video de 4x mise a par celle des coupes du monde merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

bonjours Savez vous combien coute et pese ce cadre (il est super nerveu j en est essailler un a l euroexpo de lyon,celui atertone)Commencal vip 4x et que penser vous du 4x de ces marques /news/1509-eurobike-el-gallo-heraldica-2010.html franscoop.com franscoop.com en plus il est leger mais je sait pas si il est aussi nerveu que le yeti dj ou commencal 4x franscoop.com franscoop.com Merci

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
pour vous quel est le bike le plus nerveux au monde (vtt)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
la proto V2 de advance plus nerveux que sa tu meurs :lol: :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
a tu une photo ou un lieu du site merci
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
C'était une vanne c'est un cadre de street qui n'est pas vendu au public avec des base de 340mm mais tu sais trop de nervosité tue la nervosité ne cherche pas un cadre hyper nerveux il faut trouver un compromis entre stabilité et nervosité Edit: surtout en 4X en street osef de la stabilité mais en 4X
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Pinky07" disait:
C'était une vanne c'est un cadre de street qui n'est pas vendu au public avec des base de 340mm mais tu sais trop de nervosité tue la nervosité ne cherche pas un cadre hyper nerveux il faut trouver un compromis entre stabilité et nervosité Edit: surtout en 4X en street osef de la stabilité mais en 4X
Que me conseil tu? Moi perso j aime bien le commencal 4x et le yeti mais le yeti pese 2.7kg alors que le commencal pese 2kg
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Les deux modèles n'ont pas du tout la même image de marque. L'un est plutôt "élitiste" car le prix n'est pas à la porté de tout le monde et l'autre, à plutôt une réputation de casse ( pour toute la gamme de la marque ). Perso, je n'aurais aucune hésitation, Yeti sans hésiter.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Avec une 831! :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
commencal a une garenti de combient de temps moi je voulait plutot partiresur un commencal 4x car il est beau en plus Merci pour les avis si il y en a d autre je suis preneur
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
le vip 4x moi je dis fait toi plaisir et commencal n'ont pas fait beaucoup de vélo qui se casse il y a juste une mauvais réputation sur le maxmax si non je vois pas d'autre cadre qui ont une mauvais reputation
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
tu me rassure et puit il y a toujours un pourcentage de cadre qui casse dans une marque vue qu il en vende enormement ben on pence que tou les cadre casse
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
nn le maxmax c'est vraiment de la merde^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
non je parlait du commencal 4x
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
ok
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A propos du Commencal 4X, quelqu'un l'a? ou commandé? pour avoir de vrai photos?