benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
POur bien travailler ta technique tu descend ta piste de 4x sans pedaler en gardent le maximaume de vitesse grace a la technique du pompage tu fait sa une 1/2 journee et apres tu redescend ta piste en pedalent et tu veras la difference est flagrante
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"benoit_freedirtride" disait:
POur bien travailler ta technique tu descend ta piste de 4x sans pedaler en gardent le maximaume de vitesse grace a la technique du pompage tu fait sa une 1/2 journee et apres tu redescend ta piste en pedalent et tu veras la difference est flagrante
Pour le moment j'ai pas de pneu arrière et en + auj il pleut :cry:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Skyroro" disait:
Pour le moment j'ai pas de pneu arrière et en + auj il pleut :cry:
Vu qui pleut s est le moment d aller t acheter un pneu
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Non jvai pas en acheter un. Je le répare avec une rustine de camion et de la couture mais j'ai pas de rustines pour le moment je vais en recevoir :? je veux bien m'en acheter si tu me file la monééééey ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
s est quoi comme pneu?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
Non jvai pas en acheter un. Je le répare avec une rustine de camion et de la couture mais j'ai pas de rustines pour le moment je vais en recevoir :? je veux bien m'en acheter si tu me file la monééééey ^^
Fais moi une foto du trou. J'ai une solution pour toi!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages

serieux ta une solution? le pneu c'est un michelin hot S pour voir va sur http://serveur13.skyrock.com/ y a les photos :wink: PS: commencez par le bas de la page du blog, c'est dans l'ordre inversé en fait

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
serieux ta une solution? le pneu c'est un michelin hot S pour voir va sur http://serveur13.skyrock.com/ y a les photos :wink: PS: commencez par le bas de la page du blog, c'est dans l'ordre inversé en fait

le moyen que j'ai en tête a ce moment c'est la rustine auto collante!

Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
tu pense vraiment que ça va le faire avec ça? Je pourrais retourner faire des descentes et du 4x avec?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah. Pour moi, une rustine à l'intérieur du pneu. Tu mets de la super glue sur le trou. Tu laisses sécher. De toute façon, ya que ça à faire! Si tu ne peux pas avoir de rustine autocolante, passes ton adresse, je t'en fais parvenir!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Non mais je vais avoir des rustines de camion là bientôt et gratis donc ça ira ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
Non mais je vais avoir des rustines de camion là bientôt et gratis donc ça ira ;)
Ouaip mais tu peux pas utiliser de vulcanisateur pour faire prendre ta rustine sur ton pneu. Coudre, ça va etre la merde :s
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
J'avais un trou de la taille d'une piece de 20ct environ, tu prend un bout de vieux pneu (la tranche pour que le bout soit lisse), tu le colle a l'intérieur de ton pneu (la ou y'a le trou... Hmm logique :lol: ) avec de la colle pour rustine. Tu remonte chambre et pneu sur la jante et c'est parti ! j'ai fais ça pour continuer à rouler en street pendant 1 mois ^^
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
Ouaip mais tu peux pas utiliser de vulcanisateur pour faire prendre ta rustine sur ton pneu. Coudre, ça va etre la merde :s
Pas besoin de vulcanisateur (c'est quoi au fait? xD) pour faire prendre. Je sais pas ce qui faut comme colle mais mon père m'a dit que la rustine collait toute seule, donc je la pose, toute la nuit je serre avec des serre joint et le tour est joué. Je pense pas que je vais coudre par contre xD Par contre pour coller un morceau de pneu je dis non parce que si ça tient qu'un mois :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
Pas besoin de vulcanisateur (c'est quoi au fait? xD) pour faire prendre. Je sais pas ce qui faut comme colle mais mon père m'a dit que la rustine collait toute seule, donc je la pose, toute la nuit je serre avec des serre joint et le tour est joué. Je pense pas que je vais coudre par contre xD Par contre pour coller un morceau de pneu je dis non parce que si ça tient qu'un mois :roll:
Le mieux pour pas avoir de surprise est de dégager le pneu :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
j'ai changé de pneu au bout d'un mois, mais le pneu est sur le spad d'un pote depuis 2 mois et ça a toujours pas bougé... après c'est toi qui voit :P , pas besoin d'un smiley comme ça :roll: ...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
Le mieux pour pas avoir de surprise est de dégager le pneu :wink:
comment ça dégager le pneu? et c'est quoi un vulcanisateur?
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Lerider34" disait:
j'ai changé de pneu au bout d'un mois, mais le pneu est sur le spad d'un pote depuis 2 mois et ça a toujours pas bougé... après c'est toi qui voit :P , pas besoin d'un smiley comme ça :roll: ...
Ok ok ça va le prend pas mal
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai juste mis un bout de plastique indéformable (plastique qui s'étire pas quoi xD), et je l'ai collé a la colle a rustine. J'étais sur une course, donc j'ai pris du platique du paquet de jambon, et je l'ai collé, depuis j'y ai même pas touché, ça tien nickel :D. Et le trou était légérement plus gros que le tien.
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Blèm résolu mon pere ma acheté un pneu neuf :D
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Bon je pense que vous êtes tous un peu au courant. Y à des post sur le forum qui partent pas mal en live =/ Perso je vous invite à conserver ce topic, notre topic comme un coin sympa, et sans embrouilles. C'est tout... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
Bon je pense que vous êtes tous un peu au courant. Y à des post sur le forum qui partent pas mal en live =/ Perso je vous invite à conserver ce topic, notre topic comme un coin sympa, et sans embrouilles. C'est tout... :?
Oui Monsieur le Responsable du topic 4X - combi dlx XC!-
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
Oui Monsieur le Responsable du topic 4X - combi dlx XC!-
Jvais te laisser m'insulter, dans ton jeu, tout seul comme un con ok?
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Auj grosse session au bike park de figuerolles :D 4x, passerelles et DH! Que du bonheur, je suis rentré chez moi j'étais mort xD mais c'était super :D !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Scorp" disait:
Moi j'ai juste mis un bout de plastique indéformable (plastique qui s'étire pas quoi xD), et je l'ai collé a la colle a rustine. J'étais sur une course, donc j'ai pris du platique du paquet de jambon, et je l'ai collé, depuis j'y ai même pas touché, ça tien nickel :D. Et le trou était légérement plus gros que le tien.
A Laudun j'ai fait pareille avec un morceau de la plaque de guidon :lol: