Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Avec les accords de Lovv et des riders, je poste les photos et vidéos que je prendrai des riders de la team. alors toutes personnes ayant l'accord des riders pourra y poster ses photos/vidéos ! Rider : Candida bleu : Denis Candida ti : Renaud Spot : Pak de Tournai (Belgique) Dsl pour la qualité de certaines photos. Si certaines personnes veulent la full qualité : il faut me le demander.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Florbea, 22/12/2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
là:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
La notion de team Candida est en pleine réflexion Denis a reçu un cadrre et a des prix sur matos, pour lui filer un coup de main il est un peu à l'arrache pour son budget et Renaud a été en stage et est en excellent contact avec nous donc ils font partie des proches avec l'envie de se rapprocher encore plus!
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Désolé pour ce message de trop, bon sinon belles photos, du bon niveau, et encore une fois châpeau au mec en chainless :wink:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 7/4/09
200 messages
Bon eh bien je repose ma question, Candida, c'est la marque du type qui à créer les slope à la ferme c'est ça?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Oui c'est ce mec il me semble :wink:
greentourist
greentourist

inscrit le 2/11/08
168 messages
En fait il s'appelle David Jouault Vous lisez Ride It parfois...? Il y a des articles sur le slope à la ferme et sur le méno.(Ride It n°22) D'ailleurs D J s'est fait voler son vélo, un proto...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pourquoi est-ce-que les pages de ce post vont à reculons? :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Parce que certaines pages ont été supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 04/12/2008
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ouch ! Big Level boy !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'aime bien la fourche !! :lol: Comme quoi en étant propre tout est possible ! :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Euh ^^ Normalement aujourd'hui il devrai avoir recu une autre!
nsbiker
nsbiker

inscrit le 7/8/07
35 messages
he bin mon poulet! cette petite vidéo fait plaisir à voir. on roulera dans pas longtime le temps que ma cheville se remette de courtrais...
nsbiker
nsbiker

inscrit le 7/8/07
35 messages
au faite tu ma meme pas dit si sa aller avec la fourche car je suis parti si précipitement la derniére fois... lol
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Photo avec la sherman et tu le vois ca va très bien!!!!!! Le candida de Denis n'a plus sa rockrider et plus de jante en 8. Et ca roule toujours aussi bien
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Si ça c'est pas du cintre coupé hypra court ! :shock:
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
"mikael77" disait:
Beaucoup plus pratique pour lancer des bars-spins et des X-up !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sherman (L) trop bon cette fourche
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Tipo..." disait:
"mikael77" disait:
Beaucoup plus pratique pour lancer des bars-spins et des X-up !
Sur ? Parce que moi je peux pas rouler sur un cintre court & SK aussi & aucun problème pour les bus
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Ben un cintre court c'est quand meme mieux pour les bus , meme si effectivement certains sont pas du tout génés avec un cintre assez large. Perso je roule avec un guidon de 60cm de large depuis plusieurs années , ça me convient bien mais je pense que mon prochain je laisserais 1 ou 2 centimètres de plus. :wink:
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
Reprise des 3.6 depuis le slope à la ferme, les habitudes ne se perdent pas...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
très classe !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
c'est dommage, sur la vidéo, il y a un gros soucis de focus, mais sinon sympa ouais !
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
Voila un petit bike check du vélo que je vais rider toute cette saison : Cadre : Candida Ti Fourche : Marzo DJ3 80mm Pédalier : Primo Hollow Bite Roues : SunRims S-Types Moyeux : Eastern, Av 20mm ; Arr 14mm Couronne : Eastern Medusa Selle : Combo MacNeil Guidon : BlckMrk Badabing 3" Potence : BlckMrk Frein : Hayes El Camino 160