Demmonx ( 3 juin) disait:
Tu pèses combien ?
Tu comptes faire beaucoup de bikepark avec ?
Tu comptes faire des courses ?
27.5 ou 29 " ?
45-50kg
En faire beaucoup, pas forcément, mais les spots locaux, ou ce genre de chose oui, surement!
Compter en faire, de temps en temps genre max 2/3 dans l'année, mais c'est pas le "plus fun"
Aucune idée, j'connais pas forcément les avantages ...
davelepec ( 3 juin) disait:
En plus si tu as des vidéos de là où tu roules et voir ton engagement ton pilotage ça peut nous aider à te conseiller.
Nope j'ai pas là actuellement, puisque en Normandie j'ai pas grand grand terrain, mais je compte évolué dans le Rhone-Alpes, si ça peux t'aider à avoir une idée..
Et j'ai trouvé cette vidéo du dernier terrain que j'ai fais.
Donc voilà, j'ai trouvé une vidéo de 2013, le terrain et bien plus accidenté, mais voilà a peu pret vers quoi je veux me dirigé...
Et en passant en enduro j'aimerais eviter de perdre les quelques efforts de monté qu'on retrouve en xc et plus en "dh"
26in.fr
lionelpet ( 3 juin) disait:
salut avec se budget(2500/5000)tu vas avoir le choix.
certains AM,roulent tres bien en enduro,regardes les marques canadiennes/americaines,pareil pour un enduro.
les marques nord américaines en géneral produisent des vélos joueurs,à contrario les marques du reste du monde(surtout européens) produisent des bikes orientés"race"des missiles qu'ils faut bouger.
il y a pleins de "post"très récents sur 26in qui traitent des bikes enduro.
Hmm hm, mais justement j'y connais rien... d'où vos idées, demandes, conseils par expériences etc.
P.S.: Les prix j'pense plus partir sur du 2500/3000 (même si j'pense voir pour un d'occas pour economiser et me faire une main)
davelepec ( 3 juin) disait:
Je suis d'accord sauf pour le YT un jeffsy (All moutain européen) roulent très bien en enduro soft tant que tu ne sautes pas des trucs énormes.
Okai okai, bah en sois je saute pas "dur", ça m'arrive actuellement de faire des doubles de 4-5m, des trucs assez simple mais en 110/120 de débates, donc une mauvaise recep', et ça claque bien (et le peux de piste, c'est assez propre, mais Hier j'ai fais une sortie qui necéssitait clairement un vélo plus évolué
...
Donc voilà, j'ai trouvé une vidéo de 2013, le terrain et bien plus accidenté, mais voilà a peu pret vers quoi je veux me dirigé...
Et en passant en enduro j'aimerais eviter de perdre les quelques efforts de monté qu'on retrouve en xc et plus en "dh" 26in.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 03/06/2020
inscrit le 26/6/18
168 messages