Jagwen
Jagwen

inscrit le 04/01/19
21 messages
Matos : 6 avis
Sur mon RALLON avec les retours de chaîne j'ai mon hauban au niveau de pédalier qui commence à être bouffer, peu à peu la peinture est grignotée et le carbone commence à apparaître. connaissez vous une protection spécifique dans le commerce, ou faut-il la faire une soit même et comment?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bonjour
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Jagwen (30 sept.) disait:

Sur mon RALLON avec les retours de chaîne j'ai mon hauban au niveau de pédalier qui commence à être bouffer, peu à peu la peinture est grignotée et le carbone commence à apparaître. connaissez vous une protection spécifique dans le commerce, ou faut-il la faire une soit même et comment?


salut,
faut le faire soit-même. chambre à air, scotch, ... pour ma part j'ai collé avec double face épais 3M un bout de plastique, ça marche pas mal (même si j'ai tout arraché sur une chute en spéciale...). l'idéal est de le faire quand tout est démonté (pour changer les rlt par exemple) sinon c'est galère.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Grip de raquette de tenis !
Jagwen
Jagwen

inscrit le 04/01/19
21 messages
Matos : 6 avis
razgriz65 (30 sept.) disait:

bonjour


Bonjour
fabfab9876
fabfab9876

inscrit le 27/10/17
22 messages
Salut,
La protection de la base est trop courte c'est un probleme connu du rallon 29.
Il faut que tu rajoutes une protection type chambre a air découpé, grip de raquette de tennis,
scotch 3M 23 ou 2228...etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in