James Anderson sur son Orange Bikes 329 - Morzine

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

James Anderson sur son Orange Bikes 329 - Morzine

Morzine
FabianMct
Texte :
Photos :
Vidéo :
Cet article est issu du mag communautaire 26in, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de vélo. Publiez la votre !

ÇA ROULE VITE, TRÈS VITE ! 

Pendant ma semaine de vacances aux Portes du Soleil avec mon Orange Bikes Alpine6, j'ai scruté les vélos autour de moi. Au cas où je croiserais un confrère anglais avec un mono pivot. Finalement c'est l'inverse, et c'est moi qu'on vient trouver !

James Anderson, pilote Factory pour Orange et pilote chez Crankbrothers me repère et me demande de venir faire quelques runs avec lui. On cale une journée dans la semaine et deux jours plus tard on se retrouve à Morzine, au Pleney.

Tout photographe/vidéaste ne voyage jamais sans son appareil, je lui propose alors de faire quelques photos. N'ayant pas tout mon matos on fait quand même une petite vidéo d'une minute.

Avec son DH329 sortit depuis peu de l'usine à Halifax, James roule très vite ! J'ai même été surprit sur certain passage ! (on voit au cadrage que sur certains plans il est plus rapide que ce que j'avais anticipé haha). 

En plus de ça c'est un gars posé et vraiment cool ! Pour la petite histoire il est moniteur/coach en Angleterre (à croire que j'aime bien filmer avec des moniteurs ces temps-ci). 

Une bonne aprem à interagir et à shooter sur la piste noire ! 

Hâte de refaire un projet avec lui, plus abouti, et pourquoi pas en Angleterre !

2 commentaires
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.