Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Hafjell vu par le UR Hutchinson Team

Un week-end de course en Norvège

article Tracey hannah

Un week-end de course en Norvège



Le weekend Norvégien avait très bien commencé pour le team Hutchinson UR.
Mick et Tracey ont tous deux fait de très bonnes qualifications. Tracey s'empare de la 5ème place sur cette piste rapide, technique et très poussiéreuse. Mick fait un run presque parfait en remportant le meilleur temps sur les deux premiers intermédiaires.
Il se classe 2nd des qualifications seulement 0.1 secondes derrière Gee Atherton. Il commet une petite erreur sur la partie basse et donc c'est avec confiance qu'il aborde le reste du weekend car avec un bon run il sait qu'il est capable de gagner. Fabien fait quant à lui un run propre et se qualifie en 65ème position.

Guillaume n'a pas eu autant de chance lors de son run de qualification. Il crève de la roue avant dans un des gros pierriers en milieu de parcours. Malgré son envie de continuer pour finir dans les temps, il chutera deux fois à cause de sa crevaison et ne se qualifiera pas pour la finale du dimanche.


Hafjell vu par le UR Hutchinson Team


Après s'être entrainés et qualifiés sur une piste sèche et très poussiéreuse, les pilotes sont confrontés au pire cauchemar d'un weekend de course car dès le samedi soir la pluie va s'abattre sur le bike park norvégien et ce, sans cesse jusqu'au dimanche soir. Le pierriers vont devenir encore plus glissants et les grandes courbes herbeuses très traîtres au niveau de l'accroche.

Tracey est la première du team en course ce Dimanche. Elle prend une belle 7ème place dans des conditions de course qu'elle n'affectionne pas. Malgré quelques belles frayeurs, elle s'en sort avec un run propre et surtout sans chutes.

Fabien va lui prendre un 66ème place en finale après avoir eu des problèmes liés à la pluie et sa visibilité en milieu de parcours. Il est en effet parti dans des conditions dantesques qui lui auront grandement ralenti son run.

Enfin Mick, avant dernier en piste du weekend. La tension est à son comble dans l'aire d'arrivée car tout le monde sait que Mick est capable de l'exploit malgré les conditions météo très glissantes. Malheureusement il subit une glissade in-voulue juste avant le gros step down en haut du parcours. Il perd le contrôle à la réception et pour éviter la chute sort du parcours.
Il perdra du temps pour retourner sur la piste et malheureusement ne pourra plus disputer la victoire. Il finit à la 28ème place forcément très décu de ne pas avoir pu montrer qu'il était capable de concrétiser et monter sur le podium.


Hafjell vu par le UR Hutchinson Team



La semaine prochaine tout le team se rend à Leogang pour la dernière coupe du monde de la saison! On a hâte d'en découdre!



Le week-en de Tracey

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.