Crankworx Les Gets : Toutes nos vidéos

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Crankworx Les Gets : Toutes nos vidéos

Les gets
Vous avez raté l'action du weekend ? Voici nos 5 résumés vidéo des principaux évènements !
Texte :
Òliver G
Photos :
Òliver G

Nous venons de passer une très belle semaine à couvrir les évènements des Crankworx des Gets. Voici un medley des vidéos shootées par notre vidéaste pour l'occasion: Hélian Galet. Merci à lui les heures de montage tardives qui nous ont toujours permis de sortir nos vidéos avant tout le monde :-)

Le Slopestyle :

Le Slopestyle était énorme. Les riders ont beaucoup donné de leur personne pour rouler avec autant d'engagement sur ce parcours aussi monstrueux ! Cette étape Diamond du FMB World Tour a vraiment bien plu aux nombreux spectateurs présents sur place !

Merci à Red Bull Media House et à l'organisation des Crankworx pour l'autorisation de filmer ces images durant leur compétition.


Enregistrer l'embed

Le Replay Red Bull TV - Slopestyle

Et enfin il y a le replay du Slopestyle pour ceux qui voudraient tout voir des runs des riders !


Enregistrer l'embed

Downhill presented by IXS

Troy Brosnan l'emporte devant Vergier et Minnaar. La course était très serrée ! Chez les femmes, Myriam Nicole l'emporte sur Tracey Hannah !


Enregistrer l'embed

Le Whip-Off presented by Spank

Là encore un évènement de folie avec des vélos qui volent de travers dans tous les sens. Le Whip-Off by Spank a encore tenu ses promesses !


Enregistrer l'embed

Le Dual Speed and Style est devenue une véritable une institution. Des tricks vs. la vitesse, un point c'est tout !


Enregistrer l'embed

Pumptrack Challenge presented by Rockshox

Le marketeux de chez Rockshox n'ont rien trouvé de mieux que de sponsoriser une course où l'utilisation d'une fourche est plutôt accessoire : Le Pumptrack Challenge favorisant les vélos les plus rigides possibles.


Enregistrer l'embed

Vous en voulez plus ? Retrouvez tous nos articles de la semaine des Crankworx sur le tag "Crankworx". Vous y retrouverez nos commentaires et nos belles photos bien évidemment !

Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.