EWS - Etapes au Chili et en Colombie reportées

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

EWS - Etapes au Chili et en Colombie reportées

Coronavirus
Les 2 premières manches EWS décalées à novembre en raison du coronavirus
Léa W2L
Texte :
Photos :
EWS

Après l'annonce du report de l'ouverture de la coupe du monde de DH à Lousã, voici (non sans surprise vu l'état actuel des choses) que les organisateurs des Enduro World Series (EWS) ont décidé de reporter les deux premières manche de la saison qui devaient se tenir à Manizales en Colombie et à Farellones au Chili.  Initialement prévue pour le 27-28 mars et le 4-5 avril ces étapes auront lieu en novembre les 7-8 novembre et 14-15 novembre respectivement. 

L'ouverture (théorique) de la saison EWS sera donc lors de l'étape française à Olargues (Montagnes du Caroux) les 23 et 24 mai. 

Le coronavirus (Covid-19) aura-t-il raison d'autres évènements ?

On parle aujourd'hui de pandémie (donc épidémie qui touche l'ensemble de la planète). Les mesures sanitaires doivent être mise en place afin d'éviter que le traitement des malades devienne hors de contrôle des hôpitaux. Finalement le sport ne devrait pas être notre préoccupation première, mais bien la lutte contre le virus (sinon ce ne sont pas juste l'annulation des ouvertures de coupe du monde DhH et enduro, mais bien l'annulation de l'ensemble des évènements pour l'année à venir qu'on peut craindre). 


Léa W2L
Texte Léa W2L
Rédactrice & chef projet web @26in

1 commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.