Red Bull Rampage 2020 annulée

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Red Bull Rampage 2020 annulée

Freeride
Rendez-vous en 2021 !

L'édition 2020 de la Red Bull Rampage est annulée.

La nouvelle ne surprend pas, mais elle n'en reste pas moins triste pour les riders et les spectateurs tant cette compétition annuelle de freeride dans le désert de l'Utah est attendue. 

Initialement prévu pour le 25 octobre, la Rampage 2020 aurait dû être la 15ème édition. le bordel La situation sanitaire liée au Covid19 ne permet pas d'envisager la tenue de l'évènement à la hauteur de ce que doit être cette célébration du freeride. 


Fair-play 

Si les organisateurs ont décidé d'annuler l'édition 2020, il semblerait que c'est surtout en raison des restrictions de voyage. A l'heure actuelle se rendre aux Etats-Unis n'est acquis pour personne, de plus les riders viennent accompagnés de leurs équipes de shappers. Bien entendu, une compétition avec uniquement les riders américains n'aurait aucun sens. 

De plus se posent les soucis de respect des protocoles sanitaires, comme pour tous les évènements qui rassemblent du monde en ce moment. (Cela dit porter un masque à la Rampage c'est une chose habituelle, tant la poussière vole).


Ajoutez des photos (2020px)

Une Rampage à travers des vidéos ?

L'opportunité serait belle : proposer aux riders de soumettre leurs vidéos et déterminer un vainqueur. Ce ne serait pas la qualité cinématographique mais bien les lignes et tricks qui seraient jugés. La créativité de chacun pourra s'exprimer au mieux !

Après tout, avec les vidéos qui sont sorties ces derniers temps (Tom Van Steenbergen, Graham Agassiz...) on a de la matière !

4 commentaires
Ride4ever73
Statut : Expert
inscrit le 27/08/13
Stations : 6 avisMatos : 41 avis
C'est vraiment une drôle de période, ce coco fait vraiment ch... ! Moi j'ai une idée, pourquoi ne pas organiser la rampage aux terres noires en 2021 :) ? Pas de problème pour voyager, la preuve avec le tour de France...bon ride !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jibeuss
Statut : Expert
inscrit le 30/04/09
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
C'est vraiment dommage. Un évènement de plus aux oubliettes cette année. Quelle année spéciale et étrange.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.