J'irai rouler chez vous à La Bresse
2000*1045px

J'irai rouler chez vous à La Bresse

Testez le bike park de la manche française de la World Cup de DH !
Texte 26in & La bresse
Testez le bike park de la manche française de la World Cup de DH !
Texte 26in & La bresse
.

Venez tester le bike park de La Bresse-Hohneck

La saison des tests de bike park est ouverte ! Pour la première fois, le bike park de La Bresse- Hohneck est partenaire de l’opération « J’irai rouler chez vous » en offrant 10 forfaits journée. Cela donne l’occasion à 5 riders de venir accompagner de la personne de leur choix pour venir rouler les pistes vosgiennes. Les heureux gagnants pourront venir tester le bike park pendant 1 journée entière entre le 7 juillet et le 31 août et donner leur avis détaillé sur 26in à l’issue de leur session de ride.

Le bike park de La Bresse-Hohneck est ouvert tous les week-ends de début mai au 16 septembre, et tous jours du 7 juillet au 2 septembre (sauf pendant la semaine de la Coupe du Monde du 20 au 26 août).

Les pistes sont bichonnées quotidiennement par nos patrouilleurs. Ils shapent et entretiennent les pistes avec passion pour vous garantir les meilleures sensations. Toujours présents pour vous renseigner, ils sont également là pour assurer votre sécurité et la signalisation des pistes afin de vous faire passer une bonne journée.

Une fois en haut du télésiège Vologne Express, le plus dur sera de choisir quelle piste choisir : plutôt cool avec « la balade de contrebandiers » ou plus téméraire avec « la goutte ». Une signalétique adaptée vous orientera vers les pistes free ride et techniques. Des débutants aux plus expérimentés, chacun y trouvera son compte.

Ajoutez des photos (2020px)

6 bonnes raisons de venir à La Bresse-Hohneck :  

- Pour défier les lois de la gravité sur les 4 pistes free ride

- Pour devenir un as du pilotage grâce aux 8 pistes techniques

- Pour l’accueil que l’on vous réserve

- Pour les paysages vosgiens

- Pour le cadre familial

- Et pour la coupe du monde de descente UCI les 24, 25 et 26 août prochains

Ajoutez des photos (2020px)
La preuve en vidéo !
https://www.zapiks.fr/teaser-bike-park-la-bresse.html

Les nouveautés :  

Au printemps 2018, la piste « Virolo » a fait l’objet d’une modification complète de son tracé. Cette piste purement artificielle est rythmée et régulière. Une piste tout simplement amusante avec plusieurs passages aériens.

La piste « World Cup » est la petite nouvelle de l’été 2018. Créée tout spécialement pour accueillir la Coupe du Monde UCI, elle ravira les plus avides de sensations. Cette piste sera roulée par les meilleurs pilotes mondiaux, l’occasion pour vous de vous lancer des challenges et défier vos performances.

La Bresse-Hohneck, c’est un bike park, mais pas que ! C’est aussi, des activités pour les enfants sur le front de neige, une luge sur rail, la SCHLITTE MOUNTAIN, une résidence tout confort, et une brasserie-restaurant où étancher votre soif en sirotant une bière ou deux en terrasse. En solo, en famille ou entre amis, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.

Ajoutez des photos (2020px)

La carte VTT+ : vous en rêviez ? Nous l’avons fait !  

Le forfait saison : une montagne d’avantages ! Fournie avec le forfait saison, la carte VTT+ vous offre de nombreux avantages :

  • 10 jours gratuits pour rouler dans les bike parks suivants :
          - 3 jours gratuits au bike park de Bardonecchia (Italie)
          - 3 jours gratuits au bike park d’Orcières Merlette 1850
          - 2 jours gratuits au bike park indoor de Strasbourg
          - 2 jours gratuits au bike park du Lac Blanc
  • Entrée gratuite Coupe du Monde UCI 2018 – 24, 25 et 26 août
  • 10% de remise à la boutique Bikeshop (hors timbres et presse)
  • 10% de remise au restaurant Le Slalom (hors boissons alcoolisées)
  • 10% de remise à la location Bikeshop (hors packs)

Et bien évidemment un accès illimité au bike park de La Bresse-Hohneck, le tout pour 189 €.

Ajoutez des photos (2020px)

La Bresse ça bouge !  

- Honneur aux dames

Le week-end du 30 juin au 1er juillet, les femmes sont à l’honneur au bike park de La Bresse. L’accès au télésiège est gratuit pour les femmes équipées d’un VTT et de protections. Pour celles qui veulent profiter de l’occasion pour s’essayer à la DH, vous pourrez profiter de 50% de réduction à la location Bikeshop. Un cocktail vitaminé est également offert pour faire le plein d’énergie.

- Coupe du Monde UCI

Cette année, le bike park accueille la tant attendue Coupe du Monde UCI du 24 au 26 août. Un week-end de folie s’annonce en compagnie des plus grands champions tels que Julien Absalon, Nino Schurter, Greg Minnaar et Loïc Bruni. Des animations et concerts se dérouleront tout au long du week-end. A La Bresse, on fait le plein de sensations et d’émotions !

Ajoutez des photos (2020px)

Inscrivez-vous vite !

Dans le cadre de l'opération "J'irai rouler chez vous", La Bresse et 26in vous proposent 10 forfaits journée pour aller découvrir les pistes du bike park vosgien !

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en cliquant ci-dessous pour tenter de remporter 2 forfaits qui vous permettront d'aller rouler avec la personne de votre choix et nous donner ainsi vos avis après avoir rouler à La Bresse !

Les inscriptions sont ouvertes du samedi 7 juillet 18h au mercredi 11 juillet 23h59, on annoncera les gagnants au plus vite dont on attendra les avis sur la station d'ici au 15 août.

(On vous rappelle qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à aller rouler avec la personne de votre choix et à rendre chacun un avis complet sur le bike park des Arcs sur 26in.fr, si vous ne pouvez emmener quelqu'un qui rendra aussi son avis, merci de ne demander qu'un seul forfait).

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

4 commentaires

Le Stagiaire

inscrit le 05/03/18
Stations : 1 avisPhotos : 1 photos du jour
http://www.26in.fr/news/live/j-irai-rouler-chez-vous-gagnants-la-.html
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire