Test Privé - Five Ten Kestrel Pro Boa

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Five Ten Kestrel Pro Boa

 Une tige en nylon imprégné de carbone ajoute de la rigidité à la chaussure.
Test privé Five ten
Le concept des Tests Privés est le suivant : participez en postant des avis matos, inscrivez-vous au test privé de votre choix, recevez du matos, testez-le et gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Acheté en 2011 par Adidas, Five Ten est à l’origine une entreprise familiale crée par l’américain Charles Cole et ses parents en 1985 aux États-Unis. Five Ten fabrique des chaussures de sport outdoor et propose des produits innovants et de qualité aux pratiquants d’escalade et de VTT.
Five Ten est à la pointe de l'innovation sur le marché technique de l'outdoor depuis que son créateur a développé une toute nouvelle gomme La Stealth. Devenue depuis une référence, d’abord dans l’escalade, Five Ten s’est ensuite lancé sur le marché du VTT. Cette « Stealth » a fait la réputation de la marque et est utilisée dans de nombreux modèle.

A recevoir, tester, et garder : 2 paires de Five Ten Kestrel Pro Boa

La chaussure Five Ten Kestrel Pro Boa® remplace le précédent modèle Kestrel Boa. Le modèle automatique est compatible avec toutes les pédales moutain bike et dispose d’une tige synthétique à séchage rapide. Le système Boa® Fit permet des ajustements rapides et un ajustement précis qui vous connecte avec la semelle extérieure en caoutchouc Stealth® pour un contrôle maximal. Une tige en nylon imprégné de carbone ajoute de la rigidité à la chaussure.

  • Boa disque IP1-S + lacet CS1
  • Poids 460g 


Prix : 180 euros 


Inscriptions ouvertes du 30 août au 12 septembre

Five Ten met à disposition pour vous 2 paires de Kestrel Pro Boa. Nous cherchons donc 2 valeureux testeurs pour aller les mettre à l'épreuve ! Les inscriptions se font sur cette page du 30 août au 12 septembre et sont ouvertes à toutes les personnes qui répondent aux critères suivants : 

1. Etre inscrit sur 26in et avoir complété son profil testeur. Les informations de votre profil ne seront utilisées que dans le cadre des Tests Privés afin de nous permettre de vous faire parvenir les produits.


2. Avoir partagé au moins un avis matos sur 26in (plus d'infos ici). La sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné. Pour rédiger vos avis matos ça se passe via notre formulaire.


Comment mettre toutes les chances de votre coté?

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter la liste de nos membres les plus actifs ici. Votre nombre de points reflète la qualité de vos interventions sur 26in : plus il est élevé plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné!


Les membres sélectionnés seront contactés dans les 5 jours suivant la fin des inscriptions et recevront un email leur annonçant la bonne nouvelle.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 30/08/2021 au 12/09/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Five ten
11 commentaires
gregory77

inscrit le 24/02/17
Matos : 3 avis
Top moi qui en ai une paire assez ancienne ça pourra être l’occasion de voir si les produits ont bien évolués !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Nicolas Cornet
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/17
Matos : 14 avis
Super test d'une paire de chaussures qu'à l'air top ! Je pourrais les comparer à mes chaussures actuelles, tester une autre marque, au autre système de serrage, et ça ferait mon premier test "équipement cycliste" !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Crabouilles
Statut : Expert
inscrit le 01/07/20
Matos : 11 avis
Five Ten... une super marque que j'aimerais bien tester. Plein d'atouts: système Boa, scratch, automatiques. Ce serait cool?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo

inscrit le 17/09/19
Matos : 7 avis
De super chaussures pour tester mes Magpeds sur le nouveau enduro. Ca serait top de les avoir pour cet automne !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

matéo33
Statut : Confirmé
inscrit le 15/06/20
Matos : 7 avis
Ohlala les tests reprennent avec du beau matos. Connaissant bien les Shimano en XC j'ai longtemps hésité a passer sur une autre marque, ça me permettrai enfin de passer aux autos sur l'enduro.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

jycstd
Statut : Gourou
inscrit le 15/09/19
Matos : 7 avis
Uniquement pour pedales auto ou il y a deux semelles proposées ?

Car super chaud, mais si modèle uniquement auto, je passe mon tour !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

DDN
Statut : Gourou
inscrit le 14/05/18
Matos : 56 avis
J'ai comme l'impression que ces fiveten seront moins adaptées à ma pratique que les vaude de l'autre test, alors je passe. Bon test aux heureux.ses élus.es !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.