ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est pas que se soit le meilleur ou non, mais la neige collait trops je pense, donc il a pas pris assez de vitesse. il prennait 30mêtre d'elan de plus, il passait.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"veloman" disait:
ouai enfin il l'a deja prise la grosse bertha c'et peu etre pour sa qu'il la tenté. En tout cas il a pris bien cher!
Ouais mais l'année passée elle n'était pas aussi grosse...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
:? merde pour lui .... :? mais en sachant que les 2 gars avant lui se sont explosés ... j'aurai préféré ramener 30m cube de neige et en foutre sur la recep pour la faire un peu moi loin ... mais bon :oops: j'espere qu'il va se retablir ... il a quand meme un pur style ... :?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je vous annonce le triste décés de deux jeunes skiers suisses. Un aux galcier des diablerets, il a fait une chute de 70m! il était agé de 16ans... l'autre à la Coupe du Monde de ski Freeride à tignes. Vertèbres cervicales brisées devant les yeux de ses proches. Il avait 18ans! Mes sincères condoléance aux familles et proches des skiers.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
:( et ben a force de voir des gars comme le candide certain essaye de faire pareil ... c'est logique ... ne jamais se surestimer ... :/ dsl pour eux ... et pour leur famille ... :(
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"guslerider67" disait:
:( et ben a force de voir des gars comme le candide certain essaye de faire pareil ... c'est logique ... ne jamais se surestimer ... :/ dsl pour eux ... et pour leur famille ... :(
Je pense pas qu'ils aient essayé de faire comme candide, surtout vu le niveau du gars de 18ans. A 18ans être dans les 20 meilleurs mondiaux c'est pas rien, c'est à mon avis pas qu'il se soit surpassé, c'est juste une mauvaise chute en arrière et comble de mal chance, il y avait une pierre.... et ca fait vraiment chier!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ne vient pas me dire que tu ne t'identifie pas a basagoitia ou berrecloth ou autre. tout le monde est comme ça. ils ont ésseillés de se dépasser et son décédés. condoléances à la famille et aux proche. tu as plus de précision sur la chute de 70 mêtres? si ils s'est perdu et a chuter d'une barre rocheuse c'est différent. faites gaffes les jeunes :cry:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"ben_1" disait:
ne vient pas me dire que tu ne t'identifie pas a basagoitia ou berrecloth ou autre. tout le monde est comme ça. ils ont ésseillés de se dépasser et son décédés. condoléances à la famille et aux proche. tu as plus de précision sur la chute de 70 mêtres? si ils s'est perdu et a chuter d'une barre rocheuse c'est différent. faites gaffes les jeunes :cry:
Pour être honnête je ne m'identifie à aucun rider, j'aime bien certain riders mais voilà sans plus. Par contre le jeune de 18 ans n'a pas essayé de se surpasser, il a juste chuté sur son premier jump de 6m je crois. Il avait même dit qu'il ne voulait pas faire d'excès et faire des runs sécurisés. Pour le mec qui a fait une chute de 70, déjà il était seul, grosse erreur, et sûrement qu'il ne connaissait pas.
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Candide c'est l'un voir le meilleur dans sa catégorie mais sa reste un humain donc je pense que sauter des bosses aussi énorme c'est débile.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in