pareil pour moi jaimerai bien la meme vue ...
sinon je trouva pas la photo expeptionel je pensse qu'il faudrai un peu plus de soleil un meileur contraste
"biker du 33" disait:upbonjour a tous! j'ai un petit soucis, j'ai un tokina en 10-17 et le flash d'origine de mon canon eos 400d laisse une vieille ombre horrible sur le bas de mes photos au fish' donc voila, je compte m'acheter un flash... j'ai deja repéré le 430 ex de chez canon... mais je ne suis pas sur de faire une affaire... je l'ai vu aux alentours de 250 euros... me le consseillez vous...? pour de la photos principalement sportive, mais j'aimerais aussi m'essayer aux portraits avec... si non, que prendre...? je suis perdu![]()
"s.tereo" disait:elle a été prise où cette photo? je recherche un p'tit spot avec des bosses dans le genre pour m'améliorer en bosse..http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8779.html photo prise cet été que j'aime beaucoup, je l'avait complètement oubliée.. (désolé pour la taille je la changerais plus tard)
"paikan" disait:+1dsl, je suis chez Nikon![]()
"zodd_the_immortal" disait:dans le 82, a monteils merci pour les avis"s.tereo" disait:elle a été prise où cette photo? je recherche un p'tit spot avec des bosses dans le genre pour m'améliorer en bosse..http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8779.html photo prise cet été que j'aime beaucoup, je l'avait complètement oubliée.. (désolé pour la taille je la changerais plus tard)
"phoenix39" disait:Je suis un peu du meme avisJ'dis ca comme ca.. Mais 3 post pour une mm image.. dsl quoi mais c'est bidon -_-" Ensuite, t'as photo n'as rien de jolie... Enfin à mon avis, ca ressemble plus à une photo prise à la va vite, juste en mettant le fash, et ne faisant aucun réglage...
Voilà : resultat des tests avec D300 + 17-55, y a encore qques reglages à revoir :
images2.hiboox.com
images0.hiboox.com
images0.hiboox.com
images2.hiboox.com
images0.hiboox.com
images1.hiboox.com
images1.hiboox.com
La dernière est plus pour l'originalité
Sinon, aucune retouche dessus, certaines mériteraient un petit coup je pense !
Pour les voir en plus grand, soit un MP avec votre adresse, soit ici : forum.hardware.fr
"Back_Manfred" disait:Souvent => often (en anglais ^^ ) Ensuite Un gros plus pour l'avant dernière ( dommage qu'elle soit un peu flou mais O_O je kiffe ce genre de photo. La roue avant n'est pas coupéeMe i'm always ok with Jake, and "souvent" (hahaha) with Phoenix (je suis chez lui là
inscrit le 4/9/08
776 messages