Sympa la mesange à longue queue
. J'kiff bien les oiseaux aussi.
Enfin je vais pas continué le HS ^^ !
"phoenix39" disait:Juste comme ca ton ouverture est a combien ? car j'ai l'impression que l'oiseau est un peu flou.LA voila normal lol, j'ai testé le flou, je recherche quelqes chose sur photoshop.. J'fais mumuse quoi x) http://img84.imageshack.us/img84/9186/msangeaj3.th.jpg
"Back_Manfred" disait:non, pas susceptible.. juste fatigué de ma journée"paikan" disait:suceptible mon chèr paikan lol!! non mais c'est des donn"es hasardeuses et différentes sur chaques objos suivant l'utilisateur^^ paikan (petit hs) tu sera a la mega? alpe d'huez? et Jake?"Back_Manfred" disait:au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid"jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
Ici, le sujet premier, c'est la phoo, et donc tout ce qui en decoule... et l'AF en fait partie, non?
![]()
"paikan" disait:ca me ferais plaisir de te rencontré, j'ai pris le pack gold, donc toute la semaine^^y'a moyen"Back_Manfred" disait:non, pas susceptible.. juste fatigué de ma journée"paikan" disait:suceptible mon chèr paikan lol!! non mais c'est des donn"es hasardeuses et différentes sur chaques objos suivant l'utilisateur^^ paikan (petit hs) tu sera a la mega? alpe d'huez? et Jake?"Back_Manfred" disait:au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid"jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
Ici, le sujet premier, c'est la phoo, et donc tout ce qui en decoule... et l'AF en fait partie, non?
![]()
et oui, je serais a l'alpe
par contre, pas pour rouler.
"Back_Manfred" disait:no soucy'"paikan" disait:ca me ferais plaisir de te rencontré, j'ai pris le pack gold, donc toute la semaine^^y'a moyen"Back_Manfred" disait:non, pas susceptible.. juste fatigué de ma journée"paikan" disait:suceptible mon chèr paikan lol!! non mais c'est des donn"es hasardeuses et différentes sur chaques objos suivant l'utilisateur^^ paikan (petit hs) tu sera a la mega? alpe d'huez? et Jake?"Back_Manfred" disait:au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid"jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
![]()
et oui, je serais a l'alpe
par contre, pas pour rouler.
"CeNtUrUs" disait:pour les réduire : => photofiltre = gratuit, pas trop lourd et assez simple (en français) pour les éditer : => the Gimp = gratuit, lourd et assez compliqué mais bien completok déso je vais réduire Un autre logiciel a me conseiller pour les réduire?
"jake" disait:Bon j'en ai marre que l'on mette des photo sortie du capteur: En voici une a moi en HDR: uploads.imagup.com
vraiment superbe. j'adore ce procédé. mais y'a quoi comme log gratuit pour "assembler" les photos pour donner la photo finale ? j'en avais trouvé un gratuit et simple d'utilisation mais il tagué partout sur la photo le nom du programme lol (version d'éssai oblige
)
merci
"Nitrous52" disait:Merci bien! Voila c'est fait, j ai utilisé photo filtre ca marche trèc bien!"CeNtUrUs" disait:pour les réduire : => photofiltre = gratuit, pas trop lourd et assez simple (en français) pour les éditer : => the Gimp = gratuit, lourd et assez compliqué mais bien completok déso je vais réduire Un autre logiciel a me conseiller pour les réduire?
je dis bravo!!!!!! juste vant la chute!
inscrit le 12/6/07
96 messages