Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Ce shoot est du genre coup de bol, en rafale, tu décides pas trop...:D Mais ça rend bien quand même !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jake" disait:
"Back_Manfred" disait:
Me i'm always ok with Jake, and "souvent" (hahaha) with Phoenix (je suis chez lui là
Souvent => often (en anglais ^^ ) Ensuite Un gros plus pour l'avant dernière ( dommage qu'elle soit un peu flou mais O_O je kiffe ce genre de photo. La roue avant n'est pas coupée
merci, idem jolie photo!!! gnark me suis vôtré avec le scoot de phoenix^^j'ai bobo les genoux et le poignet^^
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Oh que oui ^^ le style y est et j'aime ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aime beaucoup la 2 et l'avant derniere (juste un cadrage différent par contre) p'tite question: le d300 a t il un AF motorisé? (assistance AF quoi) car je trouve mon 18-200 "lent" au vue de ce que j'ai pu voir sur youtube (af du 17-55 entre autre, mais je ne sais pas sur quel boitier)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Alors pour moi il est bien plus rapide que mon 18-70. Couplet au 18-200 c'est très bon. Mais j'ai déjà réussi a le faire galèré.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en fait c'est un test "aveugle" donc avec l cache sur l'objo. hitoire de voir combien de temps il met d'un bout a l'autre...
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
je viens de test (enfin essayer ton test a l'aveugle et je suis a 2s avec le 18-200 sur le D300. ) Edit : test avec le D70s + 18-200 je suis a 5 s avec de coup de bug sur l'af.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mini a infini ou mini-infini-mini ? :D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
infini - mini - infini.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
tu es a combien toi avec ton d80
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Mp les gars^^mdr bon je... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca. ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
tu es a combien toi avec ton d80
a peu pres pareil :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jake" disait:
euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca. ;)
oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Mais apres ce que je viens de lire sur le D300 est :

Système Système de reconnaissance de scène associant la fonction de mesure de l'exposition et les capteurs AF pour des expositions très précises et des rendus ultra-nets
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Back_Manfred" disait:
"jake" disait:
oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^
Tu m'excusera de ne pas exrire un roman sur le temps de l' AF. Ensuite si tu as envie de test la mesure de l'AF te gêne pas. Bah tout dépend de ton sujet, si c'est la photo dans la rubrique photo moi je ne m'y oppose pas, par contre si c'est pour parler longuement sur une bosse qui a était vu sur une photo je pense qu'on ne se génera pas a le dire. voila tout.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
"jake" disait:
au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid ;) Ici, le sujet premier, c'est la phoo, et donc tout ce qui en decoule... et l'AF en fait partie, non? ;)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Je pense que oui ( en même temps vaut mieux car si il y en pas en numérique cela serait un peu chiant pour les rafale sur a plus 5 images secondes. )
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
hihiii, non mais vous avez raison d'en parler, c'est tjr instructive :p Hop, photo prise par moi pi petite retouche photoshop! Je sais pas si vous aller aimer le genre, c'est bizarre : http://img222.imageshack.us/img222/7430/msangeww2.th.jpg
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Deso pour la critique mais je ne vois aps dans quel sens la lire, elle es flou. Dommage car je trouve les couleurs plutot sympa dans le context. montre la sans cette retouche pour voir un peu ce que cela donne.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"jake" disait:
au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid ;) Ici, le sujet premier, c'est la phoo, et donc tout ce qui en decoule... et l'AF en fait partie, non? ;)
suceptible mon chèr paikan lol!! non mais c'est des donn"es hasardeuses et différentes sur chaques objos suivant l'utilisateur^^ paikan (petit hs) tu sera a la mega? alpe d'huez? et Jake?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Moi non j'ai pas de vacance pour. je les gardes pour mes exams. Bah pas forcement les valeurs peuvent etre pareil etant donné que nous avons Paikan et moi un 18-200 VR
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"jake" disait:
Moi non j'ai pas de vacance pour. je les gardes pour mes exams. Bah pas forcement les valeurs peuvent etre pareil etant donné que nous avons Paikan et moi un 18-200 VR
mon frère a les memes objos que moi (sur EOS 450D) et ils ne réagissent pas pareil^^, moins utilisés
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
LA voila normal lol, j'ai testé le flou, je recherche quelqes chose sur photoshop.. J'fais mumuse quoi x) http://img84.imageshack.us/img84/9186/msangeaj3.th.jpg
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"paikan" disait:
j'aime beaucoup la 2 et l'avant derniere (juste un cadrage différent par contre)
Oui ce sont ces 2 là qui me plaisent le plus aussi ! Par contre pour les détails du boitier....dsl je ne sais pas.