Ce shoot est du genre coup de bol, en rafale, tu décides pas trop...
Mais ça rend bien quand même !
"jake" disait:merci, idem jolie photo!!! gnark me suis vôtré avec le scoot de phoenix^^j'ai bobo les genoux et le poignet^^"Back_Manfred" disait:Souvent => often (en anglais ^^ ) Ensuite Un gros plus pour l'avant dernière ( dommage qu'elle soit un peu flou mais O_O je kiffe ce genre de photo. La roue avant n'est pas coupéeMe i'm always ok with Jake, and "souvent" (hahaha) with Phoenix (je suis chez lui là
"jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
Système Système de reconnaissance de scène associant la fonction de mesure de l'exposition et les capteurs AF pour des expositions très précises et des rendus ultra-nets
"Back_Manfred" disait:Tu m'excusera de ne pas exrire un roman sur le temps de l' AF. Ensuite si tu as envie de test la mesure de l'AF te gêne pas. Bah tout dépend de ton sujet, si c'est la photo dans la rubrique photo moi je ne m'y oppose pas, par contre si c'est pour parler longuement sur une bosse qui a était vu sur une photo je pense qu'on ne se génera pas a le dire. voila tout."jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
"Back_Manfred" disait:au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid"jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
"paikan" disait:suceptible mon chèr paikan lol!! non mais c'est des donn"es hasardeuses et différentes sur chaques objos suivant l'utilisateur^^ paikan (petit hs) tu sera a la mega? alpe d'huez? et Jake?"Back_Manfred" disait:au passage, je n'ai rien dit quand vous parliez de vos bestioles a sang froid"jake" disait:oué mais z'êtes que deux interessés et 14 message pour dire 2 et 5secondes^^mdr^^ non franchement je m'en fiche, c'est juste pour pas qu'on me fasse la réflection la prochaine fois^^euh non je ne vois pas ou on gêne la, on mesure le temps de l'AF, c'est de la photo ca.![]()
Ici, le sujet premier, c'est la phoo, et donc tout ce qui en decoule... et l'AF en fait partie, non?
![]()
"jake" disait:mon frère a les memes objos que moi (sur EOS 450D) et ils ne réagissent pas pareil^^, moins utilisésMoi non j'ai pas de vacance pour. je les gardes pour mes exams. Bah pas forcement les valeurs peuvent etre pareil etant donné que nous avons Paikan et moi un 18-200 VR
inscrit le 1/9/07
879 messages