j'accroche pas nn plus sur la dernière photo noir et blanc sa aurais étais mieux
sinon pk pas suprimé le post quand la photo n'est pas o format demandé
J'ai de nouvelles photos mais pas le DD sur lequel est sont stockées...
En attendant, la vidéo des photos
pinkbike.com
"Tzig" disait:J'ai de nouvelles photos mais pas le DD sur lequel est sont stockées...En attendant, la vidéo des photos
pinkbike.com
la musique à fond est comme dans 99% des vidéos de bike amateur inutile à mon avis par contre les images sont sympa mais je ne vois pas les photographes sur la vidéo ? c'est le même mec qui tenait la cam et l'appareil photo ?
"canard33" disait:J'ai le 430 sur un 5d très bon flash Tous les trucs maitres-escalves c'est pour des flashs utilisés ailleurs que relié physiquement à ton boitier, par exmple posé derrière un arbre et toi tu es faxe à l'&rbre cela fais un effet visuel interessant. Pour utiliser le 430-EX en mode "lointain" (genre posé sur le sol et ton boitier ailleurs), il te faut : un flash avec la fonction maitre (le 580-EX) ou un emeteur. Le flash d'origine de ton boitier (si il en a un intégré) ne va pas declencher à distance l'autre flash (je sais pas si c'est super clair ? Pour avoir eu un fisheye c'est un objo amusant mais vraiment très restreint en utilisation, je te recommande plutôt un très grand angle ou un zoom grand angle comme le 17-40).bonjour , bon alors je compte acquérir un flash en prévision d'un système de déport de flash (pas trop d'idée...donnez m'en SVP) Je suis tomber sur le Canon speedlite 430EX...qu'en pensez vous? http://photo.fnac.com/a2451366/Flash-Flash-Canon-430-EX-II?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=33&Fr=0#ficheDt Je ne pense pas pouvoir mettre plus dans un flash... Je ne comprend pas réellement ça: "Le seul reproche est qu'il ne peut être commandé en esclave à partir du flash interne des boitiers..." "dommage qu'il ne soit pas utilisable en maitre, ou sans emetteur à distance" éclairez moiiiiiMerci ps: toujours a la recherche d'un fisheye 10-17...le photographe que j'ai consulté m'as dit que tokina avait pas une super réputation, et il ne m'as pas dit ça pour me vendre de ces produits. Il m'as conseillé tamron et sigma...mais je ne trouve pas de modèle "FIsheye"..que des grands angles
![]()
SAlut,je voudrais savoir comment faire les superposition des photo?Comme celle-ci! pinkbike.com Avec qu'elle logiciel,et comment faire?si il y aurais un tuto sur sa.. Merci
inscrit le 4/5/07
521 messages