bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
j'accroche pas nn plus sur la dernière photo noir et blanc sa aurais étais mieux sinon pk pas suprimé le post quand la photo n'est pas o format demandé :roll:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
ben... sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages

J'ai de nouvelles photos mais pas le DD sur lequel est sont stockées... :evil: En attendant, la vidéo des photos :D pinkbike.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Tzig" disait:
J'ai de nouvelles photos mais pas le DD sur lequel est sont stockées... :evil: En attendant, la vidéo des photos :D pinkbike.com

la musique à fond est comme dans 99% des vidéos de bike amateur inutile à mon avis par contre les images sont sympa mais je ne vois pas les photographes sur la vidéo ? c'est le même mec qui tenait la cam et l'appareil photo ?

Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Pour la zik....jlai pas choisi :D D'ailleurs j'aime pas trop ce type de zik...mais bon.... Le photographe n'est pas sur la vidéo pour la simple raison que le session photo à été faite avant la session video, entre temps le photographe était parti ^^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
canard33 moi je la trouve sympa !
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
J'ai une petite question. Qui voudrait que je fasse un tuto sur la HDR ? avec post traitement CS4, et photofiltre ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
j'ai envi de dire oui par curiosité :) (c'est long pour faire le tuto? :) )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
oui moi !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
en faite sa apporte quoi la HDR par rapport a une photo normal ? j'ai juste compris que pour la HDR tu prenais plusieurs photos ...
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
moi ossi ! :D
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
ouu oui oui oui sa serait super :D avec photofiltre :wink: merciii
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
avec photoshop c'est dur ou pas? si on prend exemple sur photofiltre meme si c'est pas pareil.. :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
J'ai une petite question. Qui voudrait que je fasse un tuto sur la HDR ? avec post traitement CS4, et photofiltre ?
"merge to HDR"? :D sinon, je veux bien aussi avec NX (si tu as ca sous la main)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
on va clarifier 2, 3 trucs. 1 : Photofiltre ne fait pas de HDR c'est pour le post traitement, correction des couleurs etc... . 2 : Oui sur CS3 ou 4 c'est merge to HDR mais les HDR ne sont pas beaux. Et 3 je n'ai pas NX ( p**** j'achete un apn a + 1500€ et pas de log avec je suis deg vu qu'avant il le mettait. ! GROS POINT NEGATIF A NIKON vu que le logiciel coute quand meme 200€ ) Le logiciel que je vais utilisé sera photomatix Pro + toshop et photofiltre. Photo avant traitement HDR : http://img340.imageshack.us/img340/2812/dsc08570761td2.jpg Photo avec traitement HDR :
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Picturenaut et Hdrshop permettent d'en faire gratuitement avec des plugin sympa 8)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
jake, ta quand même bien assemblé plusieurs photo non ? enfin assemblé entre guillemet
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
oui mais je vais mettre la sous expo et la sur expo il y a rien a voir a par du noir et du blanc.
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
moi aussi je suis partant pour un tuto sur la HDR
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonjour , bon alors je compte acquérir un flash en prévision d'un système de déport de flash (pas trop d'idée...donnez m'en SVP) Je suis tomber sur le Canon speedlite 430EX...qu'en pensez vous? http://photo.fnac.com/a2451366/Flash-Flash-Canon-430-EX-II?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=33&Fr=0#ficheDt Je ne pense pas pouvoir mettre plus dans un flash... Je ne comprend pas réellement ça: "Le seul reproche est qu'il ne peut être commandé en esclave à partir du flash interne des boitiers..." "dommage qu'il ne soit pas utilisable en maitre, ou sans emetteur à distance" éclairez moiiiii :D Merci ps: toujours a la recherche d'un fisheye 10-17...le photographe que j'ai consulté m'as dit que tokina avait pas une super réputation, et il ne m'as pas dit ça pour me vendre de ces produits. Il m'as conseillé tamron et sigma...mais je ne trouve pas de modèle "FIsheye"..que des grands angles :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"canard33" disait:
bonjour , bon alors je compte acquérir un flash en prévision d'un système de déport de flash (pas trop d'idée...donnez m'en SVP) Je suis tomber sur le Canon speedlite 430EX...qu'en pensez vous? http://photo.fnac.com/a2451366/Flash-Flash-Canon-430-EX-II?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=33&Fr=0#ficheDt Je ne pense pas pouvoir mettre plus dans un flash... Je ne comprend pas réellement ça: "Le seul reproche est qu'il ne peut être commandé en esclave à partir du flash interne des boitiers..." "dommage qu'il ne soit pas utilisable en maitre, ou sans emetteur à distance" éclairez moiiiii :D Merci ps: toujours a la recherche d'un fisheye 10-17...le photographe que j'ai consulté m'as dit que tokina avait pas une super réputation, et il ne m'as pas dit ça pour me vendre de ces produits. Il m'as conseillé tamron et sigma...mais je ne trouve pas de modèle "FIsheye"..que des grands angles :(
J'ai le 430 sur un 5d très bon flash Tous les trucs maitres-escalves c'est pour des flashs utilisés ailleurs que relié physiquement à ton boitier, par exmple posé derrière un arbre et toi tu es faxe à l'&rbre cela fais un effet visuel interessant. Pour utiliser le 430-EX en mode "lointain" (genre posé sur le sol et ton boitier ailleurs), il te faut : un flash avec la fonction maitre (le 580-EX) ou un emeteur. Le flash d'origine de ton boitier (si il en a un intégré) ne va pas declencher à distance l'autre flash (je sais pas si c'est super clair ? Pour avoir eu un fisheye c'est un objo amusant mais vraiment très restreint en utilisation, je te recommande plutôt un très grand angle ou un zoom grand angle comme le 17-40).
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
j'ai le tokina en 10-17, et en matiere de bicyclette et de sport en général, c'est tout sauf restreint (selon moi) j'ai actuellement le 430exII, j'ai commandé le systeme cactus emeteur et recepteur, pour une trentaine d'euros, je risque pas grand chose... il me tarde de le recevoir...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
moi il me tarde de voir le tuto de jake pour la HDR :)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Mdrrrrr pas de souci, Je m'y attelle ce Weekend car cette semaine je suis en exam je ne peux donc le faire. ( Il sera sur le forum et je mettrais un lien pour le télécharger en PDF )
flow__x
flow__x

inscrit le 20/2/08
140 messages

SAlut,je voudrais savoir comment faire les superposition des photo?Comme celle-ci! pinkbike.com Avec qu'elle logiciel,et comment faire?si il y aurais un tuto sur sa.. Merci