jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
Merci pour vos commentaires..
"xzof" disait:
Je veux en voir d'autre.
En voilà deux autres :) 05. 3-6 Condor =D 06. Wallride à Bordeaux
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
un pe ucramé la 2e e nbas a droite mais la 1ere magnifique encore
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"juju33" disait:
bonsoir, sa fais longtemps que je n'ai pas posté une tof ici mais vu que je viens de recevoir du matos je vous soumet le resultat de ma premiere session avec mes deux flashs deportés... Merci a biker du 33 pour cette petite session d'UV... :lol: A vous maintenant, Jutof.
j'adore la tete de sylvain sur la deuxieme photo :D
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
jhybe, t'inquiete, j'ai déja tout maté sur le blog d'oleo 8)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
jhybeSexe: c'est assez bizarre je trouve ton flash libére beaucoup de puissance mais as 1 seul endroit ta lumière et pas uniforme hoel la 3 em ta mise o point et pas faite sur le riders j'ai l'impression il ya du bruit et le riders et assez mal expo un petit flash en hauteur aurais réglé le problème la 4 em le riders et mal expo je trouve il te faudrais un ou 2 flash que tu place en hauteur et pas les 4 ou 5 flash par terre e et je pense que ta tof aurais gagné en dynamisme si tu t'étais rapproché tu riders les élément en ar plan son vraiment pas terrible et perturbateur bon courage
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"bighitman" disait:
jhybeSexe: c'est assez bizarre je trouve ton flash libére beaucoup de puissance mais as 1 seul endroit ta lumière et pas uniforme
Regarde les ombres tu comprendras
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est bien sympa en effet, surtout la première
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"jhybe" disait:
05. 3-6 Condor =D
Alors la je dis bravo la technique est au rendez vous. L'effet de lumiere est superbement bien joué. De combien a tu utilisé de flash déporté. Explique nous comment tu as procédé, montre nous le chemin a suivre ( pense a tes exifs ) Je te tire mon chapeau franchement elle est superbe. 10/10 :shock:
"paikan" disait:
wahou ! la 1 et la 2 ! superbes ! eclairage particulier qui donne un super effet !! Bravo.
J'y mettrais en plus la 3. Tu as vraiment le truc franchement. Et surtout ne me dis pas que tu fais ça avec un bridge.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Photographe : moi ^^ Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Dans un autre style Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
"xzof" disait:
Regarde les ombres tu comprendras
En effet je n'avais qu'un Flash, déporté en bas de la bosse :wink:
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
Humancarnage: Elles sont bien, mais cependant : La première, j'aime pas trop le "halo" de ciel blanc.. La seconde prise à contre jour, c'était peut être l'effet voulu.. mais on vois pas les details, de plus le piqué de l'image est vraiment ... :? Les autres sont simpas même si pour le noir et blanc moi je prefaire avec des noirs plus prononcé, mais techniquement elles sont bien ! 8) Juste, je trouve surex celle avec le petit Africain et le pneu.. ( elles sont prises dans quel pays exactement? ) Bonne continuation
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Et bien moi je verais bien la photo avec l enfant, sinon ton reportahe est bien sympa
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jhybe" disait:
La seconde prise à contre jour, c'était peut être l'effet voulu.. mais on vois pas les details, de plus le piqué de l'image est vraiment ... :?
fond de focale à PO peut etre...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"jake" disait:
Aller pour mon 1000 message je vais essayer de faire une longue réponse ;). Tout d'abord AMUSE toi bien avec ce petit bijoux qu'est le D90, car c'est vraiment une belle bête. Tu parles de ne pas te critiquer mais comment veux tu que l'on te dise ce qui va et ne va pas ? (...) Et bien sur j'ai hâte de voir tes cliché de ton D90 (et bonne lecture du livre ^^)
Je réponds 24h plus tard... et 3 pages :? Je plaisantais à moitié qd je disais que je ne voulais pas de critiques :) Simplement, je pense que la photo n'en méritais guère car faite à l'arrache. Mais en tous cas merci à toi et phoenix pour vos conseils. et surtout le premier d'entre eux : se farcir le manuel !! en tous cas, je test à tout va, les modes, les balances, les vitesses les ouvertures ...etc et ce soir, je vais me faires quelques photos au trail :wink:
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
"paikan" disait:
Peut être .. La qualité me fait penser à une image tirée d'un caméscope DV ... :roll:
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
"Nitrous52" disait:
et surtout le premier d'entre eux : se farcir le manuel !!
C'est vrai que le manuel est vraiment énorme, mais le mieux est quand même de tâter et d'expérimenter .. Pour ma part je ne l'ai que très peut lu, les menu étant tellement bien fait qu'on trouve tout ce qu'on veux tout de suite =P Si tu as des questions.. J'ai un D90 aussi.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"jhybe" disait:
"paikan" disait:
Peut être .. La qualité me fait penser à une image tirée d'un caméscope DV ... :roll:
telephone portable celle ci Les photos avec les enfants ont été prise au Cameroun, et difficile pour la luminosité sur celle avec le petit et le pneu car le soleil était violent dans le nord !
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
"jake" disait:
Alors la je dis bravo la technique est au rendez vous. L'effet de lumiere est superbement bien joué. De combien a tu utilisé de flash déporté. Explique nous comment tu as procédé, montre nous le chemin a suivre ( pense a tes exifs )
Alors, elles ont été toutes prises à la tombée de la nuit, un Flash déporté à été disposé au pied de la bosse.. Vitesse d'obturation élevée et pleine ouverture (3.5), balance des blancs sur auto, iso à 400.
"jake" disait:
Et surtout ne me dis pas que tu fais ça avec un bridge.
Non :) J'ai un Nikon D90, avec Nikkor 18-105, Tamron 10-24, et Nikkor 50/1.8 pour les portraits (L) Et avec ceci un Flash Nikon SB800 et les accessoires qui vont bien (Grip, Trepier...)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Ahhh quelqu'un de bien équipé :)
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
Tu as quoi Jake comme matos?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Ahhh moi j'ai : Boîtiers : - D300 - D70s - Nikkormat FT3 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 135mm f/3,5 - Nik 35mm f/3.5 série E - Nik 50mm f/2 Ai Flashes : - SB-600 Autre(s) : Grip MB-D10, Trepied Velbon CX 586, Monopied Manfrotto 679B, Filtres HOYA, Cadre photo numerique Telefunken 11.3" Flash Sunpak 200 BZ Thryristor Avec envie de prendre le 50mm /1.8 et le 17-55mm /2.8 mais pas de tune pour ce dernier.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jhybe" disait:
Tamron 10-24
tu en penses quoi?