jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
"paikan" disait:
"jhybe" disait:
Tamron 10-24
tu en penses quoi?
Je viens juste de l'acheter, je n'ai pu le tester que deux fois.. mais c'est du tout bon ! Un angle de vision immense (110 degrès) à 10 mm =P Et le piqué est bon, par contre à 10mm et f3.5 les bords sont pas très net, mais à f6 ça deviens niquel ;) De plus, j'ai vu le Sigma 10-20 : ils font le même gabarit .. Mais niveau optique je sais pas, mais ils doivent pas ce faire de mal.. Et ça donne ça : Ou bien ça : Ou ça 8) P.S : Jake, vraiment pas mal ton matos =D j'aimerais trop un 70-300 ... Tu as une galerie? Ou un flickr? que je voye ce que tu en tire =D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis

Voila mon flckr : flickr.com mais c fias longtemps que je n'ai pas posté pas eu le temps de faire des photo. ( le taff le temps) Toi tu reve du 70-300 moi je rêve du 70-200 f/2.8 aussi

Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
"Humancarnage" disait:
Photographe : moi ^^ Image Hosted by ImageShack.us
Ce park est a coté de montpellier nan? T'a pas une photo panoramique me semble que j'le connais !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
moi je rêve du 70-200 f/2.8 aussi
on est 2 avec un petit TC1.7
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, quelques photos, ou plutôt macro avec mon modeste appareil photo sans réglages...Ah si la balance des blancs et le zoom... lol http://img207.imageshack.us/img207/2708/mouchesmacroga7.jpg http://img207.imageshack.us/img207/5770/areignemacro1zm3.jpg http://img207.imageshack.us/img207/2264/areignemacro2fn6.jpg http://img207.imageshack.us/img207/6395/areignemacro3ms2.jpg dites moi ce que vous en pensez, si il y a un problème de taille, aussi, chez moi c'est redimensionner automatiquement, mais je ne sais pas pour vous. ++
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
tu as pris ca avec quoi ? Car si tu veux un avis de photographe tes photo sont considere comme dechet. Tu as des ombres qui gache la photo ( 2 et 3 )
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
salut jake, j'ai pris ces photos avec un Nikon Coolpix L1. Et sans pied aussi.... du coup les macro sans trembler, avec en même temps trouver le bon moment ou elle ne bouge pas de trop, c'est chaud ensuite de gérer les ombres qui ne se voit au final pas trop sur l'écran de l'appareil photo. Après que ce soit des déchets ou non, à vrai dire je m'en fous un peu, du moins je préfère le contenu que l'apparence. Après il est vrai que je n'ai aucun talent de photographe ou quoi que ce soit, et que je n'aime pas non plus retravailler les photos.... Mais merci pour ton avis Un pur amateur débutant quoi... Je préfère les photos faites dans l'instant, parce que j'en avais la possibilité ou que j'étais au bon endroit au bon moment. Après avoir lu, les magazines d'un pote sur le milieu de la photo, je me suis très vite dit que ce n'était pas pour moi :wink: Trop de petit détail, qui pour moi au final tue un peu la photo du newbie... lol http://img292.imageshack.us/img292/9418/gsc0100zg8.jpg Enfin en même temps, de dire que ces photos sont considérer comme des déchets, c'est pas mal non plus, sa me remet les idées en place. Même si ca ne m'empêche pas d'être enthousiasmé sur ce genre de photo. Sachant par exemple que pour la 2 et la 3, sans elles, je n'aurais jamais aperçu avec mes yeux que l'araignée portait des "bébés". Il est vrai que je fais plus des photos pour le trip que pour la photo elle-même. allez en bonus, macro d'une plante assez spéciale : http://img526.imageshack.us/img526/2118/dscn04791vy.jpg ++ :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je trouve celle de la mouche magnifique !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Lerider34" disait:
"Humancarnage" disait:
Photographe : moi ^^ Image Hosted by ImageShack.us
Ce park est a coté de montpellier nan? T'a pas une photo panoramique me semble que j'le connais !
C'est le park de Grammont à coté du Zenith
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"juju33" disait:
bonsoir, sa fais longtemps que je n'ai pas posté une tof ici mais vu que je viens de recevoir du matos je vous soumet le resultat de ma premiere session avec mes deux flashs deportés... Merci a biker du 33 pour cette petite session d'UV... :lol: A vous maintenant, Jutof.
hé mais mais mais mais c'est moi =) j'aime bien les photos, en elles meme, rien a dire, mais je pense que je peux tout refaire en mieux, vu que j'ai pu rerouler un peu depuis... donc a quand la prochaine? :) (t'auras le tokina si tu veux)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"psylodub" disait:
dmg que ta map soit pas faite o bonne endroit
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
jolie la photo :shock: johan il ont refait la 4m appremment, non ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
arghhhhh 800*600 c'est le titre du post. sérieux la compression automatique est dég et cela met une plombe à charger
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"psylodub" disait:
Salut, quelques photos, ou plutôt macro avec mon modeste appareil photo sans réglages...Ah si la balance des blancs et le zoom... lol IMAGESSSSS dites moi ce que vous en pensez, si il y a un problème de taille, aussi, chez moi c'est redimensionner automatiquement, mais je ne sais pas pour vous. ++
Pourrais tu pour les prochaines que tu postes les mettre en 800x600. En te remerciant d'avance. Edit : Si pour toutes photos dépassant le 800*600 je demanderai a Paikan la suppression des photos. [size=18]Maintenant un Tuto sur le re-cadrage en 800*600. Il n'y a donc plus d'excuse pour ne plus le faire ![/size]
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tuto de jake
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
sinon vous hébergez sur imageshack et vous cochez la petite case "resize image" et vous choisissez 800*600 dans la liste ^^ mais bonne initiative le tuto. merci :wink: edit : new page je remets le lien du tuto de Jake
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Oui ( je n'ai jamais test mais j'ai peur pour la compression )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu as aussi photo resize magic qui est pratique, avec traitement par lot ;)
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
Je suis désoler, je saurais pour la prochaine fois :oops: Dès que j'ai un peu de temps je réédite mes posts. ++
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bon alors cherche avis sur cette photo...soyez francs, car j'ai testé deux trois trucs, nouveau pour moi donc bon.. :oops: http://img134.imageshack.us/img134/5358/img0103vm3.jpg
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Je ne sais pas si le ciel en violet est voulu, mais pour ma part je l'aurais laisser en N&B pour un meilleur impact.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
a l'origine est elle en couleur....je l'ai déssaturé, contrasté, j'ai changé des couleurs, puis légère teinte...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
là... j'accroche pas trop :-(
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
oui moi non plus ... je la verrai plutot avec des culeur bien prononcé et des nuages par ci par la (rob's ta un filtre polarisan ? )
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
hélas non pas de filtre polarisant...on m'avait conseillé d'en acheter un, mais j'avais pas trop creuser le truc!