jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
JAKE elle est énorme celle avec la bouche d'incendie bravo a toit
Ce n'ai pas de moi, c'était des exemple de photos sur le zooming.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
c'est de la photo pro pour la bouche d'incendie.. ca s'voit.. c'est vraiment propre comme photo =)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jhybe" disait:
Et un glaçon dans l'eau ça fait quoi?

dans le meme genre: vosgaleries.com (peut pas la mettre en direct)

jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"paikan" disait:
"jhybe" disait:

C'est de toi ? si oui explique moi comment tu as fais et avec quelle optique.

phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
pareil je serais bien intéresser de savoir :P Mais j'avais eu un magazine ou il parlait justement de ces photos, pls moyen de remettre la main dessus.. Si seulement j'pouvais être ordonné. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
"paikan" disait:
"jhybe" disait:
C'est de toi ? si oui explique moi comment tu as fais et avec quelle optique.

yep, c'est de moi, il y a un peu plus d'un an... je venais d'avoir le d80 avec le 18-70 du kit. pour info, quand meme, les couleurs sont legerement saturées par photoshop, sinon, la base est comme ca ;)

jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
Elle est simpa paikan =D tu as fait juste tomber de l'eau dans un verre? Je pensé pas que la vitesse d'obturation été aussi faible..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jhybe" disait:
Elle est simpa paikan =D tu as fait juste tomber de l'eau dans un verre? Je pensé pas que la vitesse d'obturation été aussi faible..
ma copine a laché la goute via une seringue, dans une assiette (plus grand que le verre) avec des liquides de différentes couleurs, et un coup de flash.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Un premier essai de HDR. Par contre je comprends pas pourquoi l'image est plus claire que quand j'ai enregistré :? sinon une tite question, toshop me dit que le profil d'étalonnage du moniteur est pas bon, une solution ? je vais chercher mais si vous avez un truc spécial à dire la dessus je suis preneur. http://img410.imageshack.us/img410/5664/orchide1lr2.th.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tokina j'aime bien :) Vla...bon la vue de chez moi..ya mieux xD http://img17.imageshack.us/img17/3691/img0905uz1.jpg
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
To paikan => Petite question tu reste ouvert combien de temps pour ca ?
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"canard33" disait:
tokina j'aime bien :) Vla...bon la vue de chez moi..ya mieux xD http://img17.imageshack.us/img17/3691/img0905uz1.jpg
Tu roule en Quashqai et en 206 ! :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ET NON....HAHAHAHAAAAA en 207... :twisted: bref.... En dehors de ça ^^ la photo en elle même xD
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Moi j'ai un peu de mal a lire ta photo, car les lumières agresse je trouve. Re-centre un peu l'image. Sinon le Noir et Blanc est plutôt bien gérer je pense que tu as trouvé ton truc.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
euh... je me souviens plus, faut que je retrouve la photo, et je te dis ca ;) ps: sympa le tokina !! je suis sur un 12-24 f4 atx-pro la... wait and see
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"paikan" disait:
"jake" disait:
euh... je me souviens plus, faut que je retrouve la photo, et je te dis ca ;) ps: sympa le tokina !! je suis sur un 12-24 f4 atx-pro la... wait and see
du tout bon ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
perdu le tok :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

J'ai trouvé ce zooming sur pinkbike et il met plaît bien. J'y connaît strictement rien en photo mais ça m'a l'air de la bonne came. pinkbike.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"backdoor63" disait:
J'ai trouvé ce zooming sur pinkbike et il met plaît bien. J'y connaît strictement rien en photo mais ça m'a l'air de la bonne came. pinkbike.com

Oui jolie photo mais c'est un effet photoshop + rider détouré et non pas un zooming. Cela n'enlève rien à la qualité de la composition mais essayer de reproduire la même chose sans retouche est techniquement impossible.

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pitié j'ai mal à la tete!! je suis le seul qui aime pas le zooming ici? je trouve que ça gache completement la photo, y'a plus rien de naturel =(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Et par exemple ce genre de photo, c'est juste fais avec des réglages de l'appareil où bien avec des logiciels?? Parce qu'elle sont bien stylées: pinkbike.com pinkbike.com Et juste une pour la route qui me fait bien marrer: pinkbike.com :lol: Merci PS:vous inquiétez pas , je vais pas mettre toutes les photos du site :lol:

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Elles ont toute l'air authentiques avec quelques retouches sur les couleurs mais pas de retouche sur des elemnts détachés ou copiés
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
la 1ere c'est un jeux video ou dessin Jake, faut que tu me dises si c'est de la HDR ca : avant: http://images0.hiboox.com/images/0709/1bedf957865048afbfbaf325fab78126.jpg?31 après: http://images4.hiboox.com/images/0709/8a3a6b4be0cbe651cdb00e7e2e4a4d04.jpg?12 je pense que non mais bon on sait jamais :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"backdoor63" disait:
Et par exemple ce genre de photo, c'est juste fais avec des réglages de l'appareil où bien avec des logiciels?? Parce qu'elle sont bien stylées: pinkbike.com pinkbike.com Et juste une pour la route qui me fait bien marrer: pinkbike.com :lol: Merci PS:vous inquiétez pas , je vais pas mettre toutes les photos du site :lol:

La première, le ciel est complètement retouché. C'est même fait grossièrement vu la forme des nuages en premier plan et ceux en arrière. En ce qui concerne la lumière, il n'y a plus d'harmonie avec le sol et le rider. Mais pour le composite du rider, difficile à dire. La seconde est retouché tout simplement parce qu'il n'y a ni halo, ni, rayons comme c'est toujours le cas en contre-jour. Le rider a sans doutes été rajouté, vu la netteté des contours.