"bighitman" disait:Ce n'ai pas de moi, c'était des exemple de photos sur le zooming.JAKE elle est énorme celle avec la bouche d'incendie bravo a toit
"jhybe" disait:Et un glaçon dans l'eau ça fait quoi?
dans le meme genre: vosgaleries.com (peut pas la mettre en direct)
"paikan" disait:"jhybe" disait:dans le meme genre: vosgaleries.com (peut pas la mettre en direct)Et un glaçon dans l'eau ça fait quoi?
C'est de toi ? si oui explique moi comment tu as fais et avec quelle optique.
"jake" disait:"paikan" disait:C'est de toi ? si oui explique moi comment tu as fais et avec quelle optique."jhybe" disait:dans le meme genre: vosgaleries.com (peut pas la mettre en direct)Et un glaçon dans l'eau ça fait quoi?
yep, c'est de moi, il y a un peu plus d'un an...
je venais d'avoir le d80 avec le 18-70 du kit.
pour info, quand meme, les couleurs sont legerement saturées par photoshop, sinon, la base est comme ca ![]()
"jhybe" disait:ma copine a laché la goute via une seringue, dans une assiette (plus grand que le verre) avec des liquides de différentes couleurs, et un coup de flash.Elle est simpa paikan =D tu as fait juste tomber de l'eau dans un verre? Je pensé pas que la vitesse d'obturation été aussi faible..
"canard33" disait:Tu roule en Quashqai et en 206 !tokina j'aime bienVla...bon la vue de chez moi..ya mieux xD http://img17.imageshack.us/img17/3691/img0905uz1.jpg
"jake" disait:euh... je me souviens plus, faut que je retrouve la photo, et je te dis caTo paikan => Petite question tu reste ouvert combien de temps pour ca ?
"paikan" disait:du tout bon"jake" disait:euh... je me souviens plus, faut que je retrouve la photo, et je te dis caTo paikan => Petite question tu reste ouvert combien de temps pour ca ?ps: sympa le tokina !! je suis sur un 12-24 f4 atx-pro la... wait and see
J'ai trouvé ce zooming sur pinkbike et il met plaît bien. J'y connaît strictement rien en photo mais ça m'a l'air de la bonne came. pinkbike.com
"backdoor63" disait:J'ai trouvé ce zooming sur pinkbike et il met plaît bien. J'y connaît strictement rien en photo mais ça m'a l'air de la bonne came. pinkbike.com
Oui jolie photo mais c'est un effet photoshop + rider détouré et non pas un zooming. Cela n'enlève rien à la qualité de la composition mais essayer de reproduire la même chose sans retouche est techniquement impossible.
Et par exemple ce genre de photo, c'est juste fais avec des réglages de l'appareil où bien avec des logiciels??
Parce qu'elle sont bien stylées:
pinkbike.com
pinkbike.com
Et juste une pour la route qui me fait bien marrer:
pinkbike.com
Merci
PS:vous inquiétez pas , je vais pas mettre toutes les photos du site ![]()
"backdoor63" disait:Et par exemple ce genre de photo, c'est juste fais avec des réglages de l'appareil où bien avec des logiciels?? Parce qu'elle sont bien stylées: pinkbike.com pinkbike.com Et juste une pour la route qui me fait bien marrer: pinkbike.comMerci PS:vous inquiétez pas , je vais pas mettre toutes les photos du site
![]()
La première, le ciel est complètement retouché. C'est même fait grossièrement vu la forme des nuages en premier plan et ceux en arrière. En ce qui concerne la lumière, il n'y a plus d'harmonie avec le sol et le rider. Mais pour le composite du rider, difficile à dire. La seconde est retouché tout simplement parce qu'il n'y a ni halo, ni, rayons comme c'est toujours le cas en contre-jour. Le rider a sans doutes été rajouté, vu la netteté des contours.
inscrit le 6/4/09
1436 messages