"jake" disait:pas vilain ce qu'il fait, meme si je n'accroche pas sur tout... (pas techniquement, mais visuellement) au passage, dans sa galerie, sur "travel gallery", la 4eme photo (tout en haut a droite, le petit port). Qui saurait me dire ou c'est? (j'y est passé un petit WE... donc j'attends la reponse. genre de "qu'est ce que c'est" )Voici pour ce qui le veulent les photos du photographe que je préfère. Un monstre qui bosse avec tochop et nikon. Scott Kelby
"paikan" disait:c'est clui de quel mois? 'ai celui de janvier et celui de mars.. mais celui de fevrier est sous célophane et il n'y a rien d'écris sur la couverture..joli montage ! au passage, pour ceux qui ont le dernier Bike mag (celui avec le reportage sur la mega de la reunion)... il y a une photo de moi (faite par moi). je vous laisse deviner laquelle...
"backdoor63" disait:Google est on ami.. Mais j'vais être gentil je vais répondre: CMJN: Cyan magenta jaune noir, c'est le système colorimétrique utilisé en imprimerie. Méthode soustrative des couleurs. RVB: Rouge vert bleu, système colorimétrique par défois pour tout ce qui est affichage sur un écran, couleurs plus vive. Méthode additive des couleurs. En fait si tu veux vraiment comprendre, cherche des cours sur internet, parceque il y en a pour longtpsBonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les termes suivants svp: -couleurs CMJN -couleurs RVB -couleurs Lab Et que la couche soit en 8 ou 16 bits?? Merci d'avance
"zodd_the_immortal" disait:celui du mois de fevrier (sur la page de couv, y a un petit mot en haut a droite: mega de la reunion)"paikan" disait:c'est clui de quel mois? 'ai celui de janvier et celui de mars.. mais celui de fevrier est sous célophane et il n'y a rien d'écris sur la couverture..joli montage ! au passage, pour ceux qui ont le dernier Bike mag (celui avec le reportage sur la mega de la reunion)... il y a une photo de moi (faite par moi). je vous laisse deviner laquelle...
"zodd_the_immortal" disait:pas de soucisok.. j'ai du mal voir.. faut dire que j'ai vite regardé pendant ma pause entre midi et deux..
inscrit le 12/8/08
2258 messages