damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
"Quentos" disait:
Elles ont toute l'air authentiques avec quelques retouches sur les couleurs mais pas de retouche sur des elemnts détachés ou copiés
authentiques :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mieux vaut faire confiance à pollux, dont c'est le taf...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"damix" disait:
"Quentos" disait:
Elles ont toute l'air authentiques avec quelques retouches sur les couleurs mais pas de retouche sur des elemnts détachés ou copiés
authentiques :shock:
ben oui ce rider sur ce saut la a bien existé (enfin c'est ma conviction) ensuite il les a retoucher à mort pour obtenir des couleurs saturées mais il ne semble pas avoir découpé et incrusté un rider dans une photo de paysage
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si ca interesse du monde je peux retrouver le tuto pour faire de la hdr avec photoshop...... faut savoir que pour faire de la hdr il faut deja un sujet de base avec des contrastes bien elevés.... le principe de la hdr est de coupler plusieures photos identiques mais prises avec des mesures d exposition differentes exemple vu sur un autre site l interieur d une eglise avec le bas et les sieges et bancs de cette eglise bien sombre les vitraux bien lumineux le plafon et le fond moyenement lumineux avec une photo classique seul un de ces trois elements sera bien exposé exemple...si on expose bien les vitraux on aura les bancs tres sombre donc en hdr tu prends une photo (trepied obligatoire pour faire 3 photo parfaitement superposable) avec une bonne exposition des vitraux puis une des bancs puis une du fond et apres avec le logiciel tu les couples et ca te donne une image plus ou moins surréaliste ..... voilou... j espere avoir aidé....
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
je rejoins l'avis de xzof pour les 2 photos de pink bike. s.tereo => ce n'est pas de la hdr. Combien de photo a tu faites ?et tu en superposé combien ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
si ca interesse du monde je peux retrouver le tuto pour faire de la hdr avec photoshop...... voilou... j espere avoir aidé....
1: oh oui ! 2: on verra ca :D ps: gros noob inside !
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages

:lol: Ben pour l'HDR avec toshop.. En gros c'est: fichier: automatisation: Fusion HDR.. lol Mais je ne vais pas faire mon chien, je vous ai cherché un tuto =) Certes, j'aurais pu moi même le faire, mais je me suis dit que ce serait moins bien expliqué que celui que j'ai trouvé.. Donc: virusphoto.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben voila il a collé le lien avant moi
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/8/08
117 messages
Moi non plus je trouve pas ça super...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages

bonjour, j'ai un petit bridge kodak qui à pas mal maché hier soir: facebook.com +++

Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/8/08
117 messages

Salut, Bon j'ai fait une petite série de photos à notre terrain en cours de construction, qui était malheureusement un peu boueux... Mais bon ce sont les joies de la terre rouge :? gautiergrollemund.free.fr gautiergrollemund.free.fr gautiergrollemund.free.fr gautiergrollemund.free.fr gautiergrollemund.free.fr Au fait je tient à précisé que toutes ces photos ont étaient prises avec une mises au point manuelle... Je m'entraine pour les profondeur de champ pour mes vidéos :D :D Voila @+ Gautier http://gautiergrollemund.free.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Got, 12/02/2009
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
vraiment belles jtrouve sauf la 3e, banale
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je suis pas d'accord avec toi blackdemarseille :? sinon très joli.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
J'aime bien la deuxième et la dernière.. sinon les autres sont assez banales je trouve.. Mais il faut s'entrainer, c'est comme ca que l'on progresse ;)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
je trouve la dernière serie banal il ya de l'idée mais c'est pas encore sa
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est un Limar ton casque?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Voici une photo prise à la va vite, elle est toute simple mais j'aime bien.. mdr (pour le nom vous inquiétez pas, mais maintenant jvais le mettre sur chaque, hier j'me balade sur un forum et j'vois que quelqu'un utilisait une de mes photos comme soit disant de sa création :cry: alors que pourtant, mes photos non rien de jolie, je comprendrais jms les gens, mais faut admettre, sur le coup ca soule..) http://ups.imagup.com/02/1234536480_Glace.jpg
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Je ne veux pas te décevoir mais le fais de juste rajouter ton nom sur le bas de ta photo n'empêchera pas une autre personne a te la prendre. Pour cela il faut y mettre un logo en plein milieu de ta photo en transparence. Voici pour ce qui le veulent les photos du photographe que je préfère. Un monstre qui bosse avec tochop et nikon. Scott Kelby
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages

oh je sais que le nom n'empêchera rien, mais y'a des boulets qui pense que si... Tu met un gros C au milieu deta photo en transparence mais faut admettre que c'est pas jolie. De plus mettre le nom oblilge le type a recouper la photo, ce qui fait que si un jour y'a conflit, tu aura l'image en plus gd format ce qui prouvera que c'est toi, donc je te le conseille quand mm ;) Sinon faut la poster sur un site style flickr etc :D Jolie photo au fait, mais comme quoi de toute facon, toutes les photos que l'on voit sont retouché sur toshop.. Il n'y a guère plus qu'en argentique ou on ne retouche pas beaucoup les photos =) Juste pour le plaisir du montage : http://www.christophehuet.com/ :wink:

Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/9/08
213 messages
Alors voila une petite photo de notre trail retouché (juste les couleurs ) http://img101.imageshack.us/img101/3346/dscn18190343mc5.jpg(oui je sais c'est ma deuxieme photo alors ...)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
euuuh.. faut mieu s'abstenir de toucher les couleurs dans ce cas.. Parceque... :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
chui vraiment pas fan :? de celle du trail dsl
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
les miennes faites se matin toutes fraîches ..:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Juste une question, tu as mis le flash non? Mais j'ai un doute, style sur la première, l'arrière plan n'est pas éclairé, mais le premier plan est tout blanc comme si tu avais surexposé ta photo (ce qu'il faut sur la neige) mais l'arrière est gris, comme sous exposé.. Enfin voilà.. :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"phoenix39" disait:
Juste une question, tu as mis le flash non? Mais j'ai un doute, style sur la première, l'arrière plan n'est pas éclairé, mais le premier plan est tout blanc comme si tu avais surexposé ta photo (ce qu'il faut sur la neige) mais l'arrière est gris, comme sous exposé.. Enfin voilà.. :lol:
le flash est sur toutes les photos que j'ai faites ... sur la premiere c'est normal que ce n'est pas éclairé car il y a l'autre buisson derrier parce que c'est dans mon jardin :lol: autrement tous ce que tu m'a dis j'ai rien compris parce que j'ai que 13 ans donc ton vocabulaire je comprend pas trop .. a+