"Quentos" disait:authentiquesElles ont toute l'air authentiques avec quelques retouches sur les couleurs mais pas de retouche sur des elemnts détachés ou copiés
"damix" disait:ben oui ce rider sur ce saut la a bien existé (enfin c'est ma conviction) ensuite il les a retoucher à mort pour obtenir des couleurs saturées mais il ne semble pas avoir découpé et incrusté un rider dans une photo de paysage"Quentos" disait:authentiquesElles ont toute l'air authentiques avec quelques retouches sur les couleurs mais pas de retouche sur des elemnts détachés ou copiés![]()
Ben pour l'HDR avec toshop.. En gros c'est: fichier: automatisation: Fusion HDR.. lol
Mais je ne vais pas faire mon chien, je vous ai cherché un tuto =)
Certes, j'aurais pu moi même le faire, mais je me suis dit que ce serait moins bien expliqué que celui que j'ai trouvé.. Donc:
virusphoto.com
bonjour, j'ai un petit bridge kodak qui à pas mal maché hier soir: facebook.com +++
Salut,
Bon j'ai fait une petite série de photos à notre terrain en cours de construction, qui était malheureusement un peu boueux... Mais bon ce sont les joies de la terre rouge
gautiergrollemund.free.fr
Au fait je tient à précisé que toutes ces photos ont étaient prises avec une mises au point manuelle... Je m'entraine pour les profondeur de champ pour mes vidéos
Voila
@+ Gautier
http://gautiergrollemund.free.fr
oh je sais que le nom n'empêchera rien, mais y'a des boulets qui pense que si... Tu met un gros C au milieu deta photo en transparence mais faut admettre que c'est pas jolie.
De plus mettre le nom oblilge le type a recouper la photo, ce qui fait que si un jour y'a conflit, tu aura l'image en plus gd format ce qui prouvera que c'est toi, donc je te le conseille quand mm
Sinon faut la poster sur un site style flickr etc
Jolie photo au fait, mais comme quoi de toute facon, toutes les photos que l'on voit sont retouché sur toshop.. Il n'y a guère plus qu'en argentique ou on ne retouche pas beaucoup les photos =)
Juste pour le plaisir du montage : http://www.christophehuet.com/
![]()
"phoenix39" disait:le flash est sur toutes les photos que j'ai faites ... sur la premiere c'est normal que ce n'est pas éclairé car il y a l'autre buisson derrier parce que c'est dans mon jardinJuste une question, tu as mis le flash non? Mais j'ai un doute, style sur la première, l'arrière plan n'est pas éclairé, mais le premier plan est tout blanc comme si tu avais surexposé ta photo (ce qu'il faut sur la neige) mais l'arrière est gris, comme sous exposé.. Enfin voilà..![]()
inscrit le 6/4/09
258 messages