Cropé si tu veux a la base ca vient de crop du verbe en anglais couper.
Ce mots a etait bidouiller a la francaise pour donné cropé.
Pas mal cette derniere. Ca commence a venir.
"jake" disait:merciCropé si tu veux a la base ca vient de crop du verbe en anglais couper. Ce mots a etait bidouiller a la francaise pour donné cropé. Pas mal cette derniere. Ca commence a venir.
"minio" disait:je fais une hdr avec les trois photo mais la photo originale n'est pas de moi, parce que les miennes sont nulesj'ai pas trop compris ce que tu fais, tu fais une hdr, mais tu part que d'une photo ?
"minio" disait:Mais tu peux le faire avec une seule photo si tu la faite en RAW, Tu n'a plus qu'a changer les expo avec un logiciel de traitement RAW. ( du style camera RAW )j'ai pas trop compris ce que tu fais, tu fais une hdr, mais tu part que d'une photo ?
"Charlou'S" disait:Ca veut dire quoi HDR ?? Jamais entendu parlé, pourtant j'ai un D70s et je fait limite tout les réglage manuel... et ... Jamais entendu parléSa bien évolué depuis que je suis venu ici !Voilà mes dernières photos. La première une pose longue et la seconde un petit HDR pas trop poussé.
"Quentos" disait:c'est si tu as un doute sur l'exposition, ça te permet de faire 3 fois à une exposition différente, et sur les trois, il y en aura une qui sera bien exposé"phoenix39" disait:A la base c'etait crée pour quoi ?le mode braketing n'étais pas créé pour ca à la base![]()
"phoenix39" disait:Sur les appareil type D300 on peux faire de 3 a 5 photo en BKT."Quentos" disait:c'est si tu as un doute sur l'exposition, ça te permet de faire 3 fois à une exposition différente, et sur les trois, il y en aura une qui sera bien exposé"phoenix39" disait:A la base c'etait crée pour quoi ?le mode braketing n'étais pas créé pour ca à la base![]()
Voili voilou, mais c'est sur que ca aide en HDR, enfin, moi pour l'HDR j'en prend 5 de photos^^ donc j'utilise pas le mode bracketing, qui est utile pourtant lol
inscrit le 6/4/09
1436 messages