oui en quelques sortes.. Mais cette illusion optique est vieille de... Euuh comment s'appelait le peintre qui avait fait le tableau avec les escaliers? ... trou de mémoire la honte...
Enfin bon tu as raison, hs ^^
"jake" disait:c'était bien un probleme d AF j ai refait la meme photo et manuel et j ai pu la prendre sans probleme!"arnaudBD" disait:No problem.merci jake je suis au courant pour la vitesse de pose ainsi que pour la lampe AF mais meme en montant a 30 sec il ne c'est rien passé il y avai un message inscris dans le viseur marqué "r06" et je ne sais pas ce que cela veut dire. je vais me pencher plus en profondeur sur ce sujet demain et je te tien au courant.
ça aussi c'est bien connu
"backdoor63" disait:opticien-lentilles.com ça aussi c'est bien connu
Mais en plus celui là fait mal aux yeux je trouve..
Bon on va p't'être arrêter, on est un peu beaucoup hors sujet là
On va s'faire disputer si ça continu^^
"I_fought_piranhas" disait:tu me ratraperas pasoui, COURS !!! je te suis![]()
![]()
"didero" disait:Ok je vais essayer mais tu c'est moi et l'informatique c'est un peu comme Kona shred et les furets (cf hier soir)"Kaktus69" disait:haha mdr mais c'est moi sur ce montage ... XD bientôt une starJe suis malade alors je me suis essayé au montage photo avec Gimp et logiciel assez simple d'utilisation qui convient parfaitement a mon pauvre niveauops: . Je précise que ce n'est pas moi sur la photo et que ce n'est pas moi qui est filmé, je me suis contenté du montage.(le spot c'est janas) http://img253.imageshack.us/img253/7568/photorafalegapjanasuc7.jpg
![]()
kaktus si tu pouvais me l'envoyer en dimension normal stp
![]()
J'ai trouver un très beau panorama du port de Singapour. Je mets le lien car c'est une image très lourde: dilidou.com
C'est rien par rapport à ça : gigapan.org
inscrit le 6/4/09
630 messages